CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les parties internet dans tout ca?

kaiserchouzix
kaiserchouzix
Niveau 4
04 décembre 2003 à 17:37:35

Salut à tous

je me tate à acheter ce jeu mais j´ai l´impression qu´il ne se joue pas beaucoup sur le web
Est ce que je me trompe?

Autrement, comment se joue-t-il sur le web? ( gamespy, recherche serveurs intégrée au jeu, création vdes parties via un logiciel???......)

Que des questions qui " m´empeche" de me décider

Surtout, est-ce qu´il y a du monde qui joue à ca sur le web? ( tournoi.......) car payer un jeu 46 Euros pour jouer seul, nom merci, j´irai en acheter un autre.

d´ailleurs, si celui la ne se joue pas des masses sur la toile, connaisez vous un autre jeux qui se joue bien ( un jeu de caisse bien sur)

Merci d´avance a tous

@+

killer2009
killer2009
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:40:24

ouai il se joue bien avec les erver qui sont a meme le jeux(serveur EA)

kaiserchouzix
kaiserchouzix
Niveau 4
04 décembre 2003 à 17:52:51

J´appel toute les personnes qui jiouent à ce jeux sur la toile à se manifester dasn ce post pour que je puisse me faire une idée de la popularité du jeu reso sur la toile

C´est une question d´achat

Merci d´avance

@+

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:03:58

bah tu lance le jeu tu t inscrit au truc EA apret ta le choix entre plein de serveur France allemand enfin une tonne de serveur ou creer le tien . ..
bon apret tu rentre dans france dedant ya un chat et un endroit ou rejoindre des partie ou les creer d habitude ya 1 ou 2 partie de cree ( 4 joueurx maxi par partie) ou alors tu cree ta partie et t attend ( au bout de 2mins ta partie est pleine . ..) apret tu lance et tu jou lol
tu peut faire le mode drag circuit sprint et drift en multi voila mais bon le prob c que ca lag a mort dans se jeu c abusé moi j ai abandoné le multi dans se jeu a cause de ca et en + ya trop de cheateur ca soul...

kaiserchouzix
kaiserchouzix
Niveau 4
04 décembre 2003 à 18:06:45

Ca lag à mort?

Meme avec une connexion adsl 512?

Je voudrais bien savoir

Autrement ca peut venir aussi du serveur. Un bon serveur jeu doit avoir une connection T3 mini pour accepter 4 jouers a la fois

Attente réponse pour lag sur ligne ADSL?
@+

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:09:17

Oui tu accèdes par les serveurs EA, ensuite t´as plein de salles de jeux, par pays par exemple, tu vas dans la salle appelée " FRANCE" et de là tu vois combien y a de joueurs, leur caisse, leur état de connection, tu peux voir aussi les parties et tu peux créer toi même ta partie.
Pour créer ta partie t´as juste à choisir le circuit et le nombre de joueurs, ( max 4 ) , ensuite tu attends que des gars se pointent sur ta partie, pour les faire venir, dans la salle tu annonces que tu vas lancer une partie et ceux qui veulent venir viendront.

Quand au nombre de joueurs, y en a pas mal, surtout en circuit, moins en drag, mais bon j´ai joué en ligne que ce matin de 3H à 3H30 donc il risquait pas d´y avoir du monde, par contre dans les salles CENTRE là y avait du monde.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:12:31

quand je parle du lag c avec ma conexion 512/128
c abusé car ca lag de trop et dans n importe quel serveur la voiture des autre se mais sur le coté a 300 en faisan des etincel elle fait des bon d arriere en avant ennorme enfin c trop genant quoi

kaiserchouzix
kaiserchouzix
Niveau 4
04 décembre 2003 à 18:13:41

Ca lag à mort?

Meme avec une connexion adsl 512?

Je voudrais bien savoir

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:14:24

bah chez moi c comme sa et j ai deja vu des poste qui en parlais lol je doit pas etre le seul :)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:19:50

Ca lag à mort si tu joues contre des gars donc leur barre de connection est rouge ou jaune, j´ai joué contre un gars dont sa barre était verte et c´était très fluide, comme dans le jeu solo. Ma barre est totalement verte donc pas de prob de lag.

Pour le cheat et bien c klr que çà cheat, je sais pas comment ils font, je faisais un drag contre des voitures dont les perf étaient pourraves, l´ordi me dis que c " très facile", donc j´y suis allé ( l´enculé :) ) et en fin de compte tu les voient tracer comme des malades, se prendre les murs mais pas de voiture HS ni de ralentissement, tjs en train de speeder comme des oufs. Si y a pas de cheat là ben je vais me pendre alors.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:21:23

Surtout si tu as un firewall, ou en log de dl, arrêtez tout sinon tu vas lagger. Avec mon firewall ma barre est jaune presque rouge.

kaiserchouzix
kaiserchouzix
Niveau 4
04 décembre 2003 à 18:26:42

merci les gars.

Autrement je cherche aussi un jeu sur lequel il y a des tournoi sur la toile, tournois ouvert a tout le monde

je suis fan de jeux decaisse et depuis F1 2002 je ne trouve plus mon bonheur

Merci d´avnace pour vos reponses

@+

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:35:30

Ben en caisse y a que les NFS que j´aime donc là je peux pas t´aider.
Dans NFS U, y a des parties classées ou non classées.

HamoN
HamoN
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:43:47

Y a aussi " Rally Trophy" qui est excellent a mon avis un peut vieux mais les graphismes sont a tomber !
De plus les vehicules ont un comportement physique realiste tellement que au debut au clavier c ok mais qd ont debloque les grosse caisse style Alpines un vollant et pedalier s´impose alors !
Et il y a pas mal de gens qui joue sur GameSpy Arcade

kaiserchouzix
kaiserchouzix
Niveau 4
04 décembre 2003 à 18:48:28

MERCI

JE SUIS ENCORE L´ECOUTE POUR TOUT AUTRE INTERVENTION

@+

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:08:31

si ta aimé F1 2002....dl F1 challenge :ok:
et si apret ta ETCC un mod trop terrible avec des voiture genre alfa bm audi seat ects...et ya bcp de monde obline et aucun cheat au moin la :)
sinon ta bientot GTR 2003 qui va sortir pour F1 challenge voila ; )

La vidéo du moment