CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de drag 20.02

USAFORCE
USAFORCE
Niveau 3
04 décembre 2003 à 09:13:31

Essayez de battre ça vous aller avoir bcp de difficulté.Fait environ 50h que je me pratique juste c´est drag j´ai la s2000 monté à l´extreme le truc pour faire en bas de 22 c´Est dans le nitro.ASteur je fait tlt dans les 20,60 et je fais souvent en bas de ça mais c´est très rare que je voit dans les 21 juste quand je manque une vitesse Je pense bien que j´ai le meilleur temps du forum au début je fessait dans les 23 mais la mais nitro je sais quand les mettre c´est avec des petit coup entre chaque vitesse et après la six plein de petit coup de nos et faut pogner au moins le 348 mp\h en moins que 11sec si vous voulez faire dans les 20,60 et pour 20,02 mais la faut être un as avec la manette

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
04 décembre 2003 à 09:44:10

340Km/h tu veux dire ! !!
et puis c super ce que tu nous di la, une s2000, avec la faible accélération qu´elle a ! lol
encore, tu maurais di ca avec la supra ou la mx5
( sur vine et 14ème g fait un beau 21 s 12, et je mitonne pas moi)
enfin voila koi
ps : pour le 348 mp/h, tu ma fait bien rire !
( 348 mp/h = 556 Km/h, quelle fusée ta voiture)

HamoN
HamoN
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:30:07

Moi c vrai que j´appreci bien la S2000 !

G fais 20.42 sur " truc Vine"

Avec vitesse de croisiere a environ 350 juste avant le rouge de la 6eme et juste avant la fin un petit coup de NOS pour monter a 365 et grapiller quelques centiemes !

Am_Killer
Am_Killer
Niveau 6
04 décembre 2003 à 12:27:56

20.07 c impossible! moi g fais 21.37 sec avec la mistubishi éclipse avec tout à lextreme!

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
04 décembre 2003 à 17:31:59

en ligne c possible
hors ligne impossible
mon meilleur 21"
http://fr.msnusers.com/-n2o-/mimitsu.msnw

USAFORCE
USAFORCE
Niveau 3
05 décembre 2003 à 03:40:03

scuse c´es 348 km\h osti pk vous me traité de menteur osti je fais tlt en bas de 21 pas dur brasse la ta manette les vitesse shift les osti avec des petit coup de nitro de débile faut tu pogne au moins le 348 en moins que 10.50 sec pour faire dans les 20 croyer moi pas si vou voulez mais c´est juste pcq vous avez pas le tour mon frère fait 30 min ki joue et fait dans les 20,60 pcq je lui est montrer comment shifter avec des petit coup de nitro faut pas t´aye peur de pété ta criss de manette prenez des speed vous aller y aller sur le nitro faut juste vous aller vite c´Est simple

USAFORCE
USAFORCE
Niveau 3
05 décembre 2003 à 03:45:34

je suis sur xbox on pas online la s2000 acélère pas super mais c´est ça osti vous savez pas conduire c´est tout c´est elle ki à un plus gros top speed 350 environ sans ki saute mais justement avec les petit coup de nitro super vite entre chaque vitesse et tu shift à perfect et après la 6 tu te défonce avec le reste de petit coup de nitro pas le tenir juste des petit coup tu accélère plus et gaspille moins le nitro donc avez ça ça accélère en criss et après je me laisse aller à 348 km\h arrêter de dire que c´Est de la foutaise quand je le fait ça doit fait 50h je passe juste c´est drag c´est normal que je pogne la twist de gagner des centième comme je vous est montré vous allez faire dans les 20,50 mais allez vite et si vous pogner pas le 348 en moins que 12 tu fait dans les 21 environ moins je le pogne avant le 10 mais ça brise une manette pitonner vite comme ca

La vidéo du moment