Bonjours a vous,
Je viens d´acquerir le jeux ( sur PC),
L´install se passe sans probleme mais lorsque j´arrive au niveau du choix du profil la fleche haut clignote.
J´arrive tout de même a crée mon psedo mais pour le selectionner il faut que je clique trés vite avec la souris dessus.
Ensuite il se passe exactement la même chose c´est a dire qu´il y a un defillement sur tout le texte des differents menu pour choisir le menu que je veut il faut donc que j´attende de cliquer dessus qu´il soit mis en surbrillance par le defillement car la il va donc du bas vers le haut ( toujours dans se sens la).
J´ai cherché plusieurs sollution, par la mise a jour de tout mes perif de pointage ( clavier et souri) ma carte graph est a jour.
J´ai donc ramenné le jeux au magasin qui m´a fait un echange mais c´est toujours pareil.
Je l´ai essayé sur un autre PC et cela marche impec.
Je vois pas ce qui peut merder.
de plus j´ai remarquer que même en desinstallant le jeux a la reinstall mon profil est encore la j´ai chercher partout pour l´enlever en suprimant dans la base de regictre le repertoir biensur n´y est plus et les fichier dans windows aussi mais a chaque fois que je veut le reinstaller le profil y est toujours, savez vous ou sont c´est fichier a suprimer??
Merci