CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

Yoshioka
Yoshioka
Niveau 5
03 décembre 2003 à 16:54:42

La j´ai telecharge la demo et je voulais savoir si les graphismes etait un peu mieux ou beaucoup mieux sur la version complète pc ou ps2.
merci d´avance

titouane
titouane
Niveau 5
03 décembre 2003 à 16:55:58

c la meme chose

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:04:40

Ben les graphismes sont plus beau que sur PS2, mais sinon, de la demo au jeu complet, on voit pas la difference, a part que le jeu complet est legerement plus gourmant que la demo ( je parle de la version PC ) car les circuits de la demo n´etaient pas grand, alors que les circuits presents dans le jeu complet sont assez grand pour certains, ce qui fait plus de polygones a afficher...

Yoshioka
Yoshioka
Niveau 5
03 décembre 2003 à 17:26:20

Nan parce que graphiquement je dirais pas qu´il est magnifique, quand on regarde le detail des voitures c pas terrible genre à l´arriere des caisses enfin ca merite pas un 17 ( note de jV.com).
Vous etes sure parce sinon ca m´etonnerai que je l´achete.

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:27:24

JV a mis 14, pas 17, mais il meritait largement un 17...

Yoshioka
Yoshioka
Niveau 5
03 décembre 2003 à 17:34:52

Nan mais la note graphisme de JV c 17 je trouve ca un peu beaucoup pour ce jeux a moins que ce soit la resolution de mon pc qui diminue la qualite du graphisme

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:36:20

Ben le fait d´etre en 640X480, c´est vrai que l´on ne trouve pas forcement le jeu beau, mais je peux t´assurer que, tout a fond, il merite meme 18 voire 19, car il est magnifique comme jeu...

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:38:08

grafiqemen se jeu es une bombe sur tout les support

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:28:01

non il est pas si bo que ca les caisse son carré elle son pas si belle que ca ya juste les decort ou ca peut aller mes bof c pas le jeu de l année ca c sur... je te le conseil vraiment pas c un jeu commercial...il a trop de default en + tout les kit pour modif les voiture c les meme pour toute les voiture lol c debile :)

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:36:02

Hein? Un jeu commercial??? Ca veut rien dire, etant donné que un jeu c´est fait pour etre bien et pour etre vendu...

Les caisses sont aussi bien faites que dans Gran Tourismo, alors dire qu´elles sont cubiques, tu joue pas a PARIS MARSEILLE RACING la...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:02:15

si c un jeu avec plein de pub pour faire style qu il est trop bien parceque quand on voi la pub ca donne envie de l acheter :) ( des que j allume la télé je voi au moin 2 fois la pub dans la soirée lol) mais en faite le jeu est pas terrible l IA et tres tres movaise et triche en +... que 20 voitures... ( enfin une 20aine c rien . ..) un controle tres arcade on prend tout a fon... ca va plus vite de frotter que de freiner...les piece pour modif l exterieur de la caisse son toute les meme pour toute les voiture du jeu...ya pas de reglage encors un ennorme defaut...pas de reso local sur PC sur le net sur PC ca lag tout le temp meme avec une bonne conexion et ya vraiment bcp de cheateur...enfin ya encors plein de d ennorme defaut c seul qualité c les graphisme ( et encors je les trouve pas assez arondi sur certain endroit de la voiture quand on regarde la vrai skyline et celle du jeu on voi les endroit carré :p) )
et le son du moteur la dessu rien na dire enfin c que mon avis moi il ma bcp dessu je m attendais a bcp mieu mais tant mieux si a vous il vous plais c le principal...
bye

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:14:19

Les caisses sont aussi bien faites que dans Gran Tourismo

>> euh abuse pas quan meme :p)

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:18:57

Non j´abuse pas, c´est totalement vrai...

Et c´est faux, ca va pas plus vite de frotter que de freiner, ou alors tu n´as pas tres bien differencier ta caisse pov caisse pourri lorsque tu as fait le test de freinage de ta super caisse de bourin qui frotte mais qui va a 300...

Yoshioka
Yoshioka
Niveau 5
03 décembre 2003 à 19:19:44

Ca n´a rien a voir avec les graphisme je sais mais quand on joue a deux sur ps2 en ecran splite est-ce qu´on peut jouer avec d´autres CPU en plus

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:26:52

euh si dsl sur bcp de course je perd bcp moin de temp a tout prendre a fond et frotter que de freiner lol et dsl mais les caisse son bcp moin bien faite que gran turismo 3 ou 4...
regarde la mitsubishi lancer de NFS et celle de gran turismo celle de gran turismo est bcp plus ressemblante a la vrai enfin ca sert a rien de parler avec toi...
tu a forcement raison !
je te laisse dans ton idée apret tu va etre deg d avoir depenser 50€ dans se jeu lol

Yoshioka
Yoshioka
Niveau 5
03 décembre 2003 à 19:32:26

C sure que gran tourismo est mieux fait ca c´est une evidence, mais c vrai que c pas parce qu´il est mieux fait que c mieux, NFS est pour son concept un jeu tres bien fait il faut l´admettre, pour ceux qui ont connu metropolis street racer sur dreamcast ou ps2 c un vrai changement;
En plus on peut pas les comparer GT et NFS ces 2 jeux n´ont rien en commun exepte le fait que ce sont des voitures mais dans GT il est impossible de changer l´aspect des voitures ce qui facilite leurs modelisations.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:34:41

oui c vrai que c pas comparable mais dans la qualité graphique du jeu gran turismo est mieu fait celui la il est ptete bien pour un jeu de tuning mais moche a coté de gran turismo ( je parle des VOITURES ! )

Karma666
Karma666
Niveau 1
03 décembre 2003 à 19:36:57

Ben perso les bruits du moteur : les turbos sont trop terribles a entendre, les caisses, a la vitesse ou on va elles sont parfaites :) et quant aux freinages ils sont necessaire ne serait ce que pour eviter le traffic... :) voila :)
apres je suis pas un pro non plus et GT ne sort pas sur PC...dc qd GT sera sur PC je vous donnerais mon avis sur la comparaison :p

Yoshioka
Yoshioka
Niveau 5
03 décembre 2003 à 19:39:39

Evidement question graphique gran tourismo est le jeu de voiture le mieux fait, mais cela reste un jeu de simulation contrairement a NFS

La vidéo du moment