CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé a la 95 eme

drlink
drlink
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:26:54

chui coincé ala 95 eme course comen faire avez vou des astuce
g une skyline 56 etoile avec les amelioration o maximun et la 95 c 6 tours

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:30:53

des astuces? te plante pa! é si t´y arrive pa,fais la en facile

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:34:34

Franchement, pour peiner, faut jouer en hard ou en medium, mais en easy, ca porte bien son role...

drlink
drlink
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:35:03

je la fai deja en facile g commencé en dur mai la chui tomber sur un os i so tro fort mai g trouvé une technique tu leur rentre dedan et ça leur fai des accident ça a marché une foi mai 1 m avan larriver lotre ma ratrapé c dingue on dirai quil on la NOS illimiter

DVP
DVP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:39:34

Un petit conseil pour eviter d´avoir des enemis qui foncent en circuit et sprint, tu lance une course immediate, tu choisi n´importe quelle caisse et n´importe quel circuit, et tu desactive le TURBO POURSUITE, c´est ce qui fait que les enemis, lorsqu´ils sont hors de ton radar, te rattrapent vitesse V, mais c´est ce qu´il fait aussi que lorsqu´ils sont trop devant toi, ils t´attendent ( si tu sais bien rouler, tu n´a jamais du t´en rendre compte, moi j´ai tester, et ca le fait bien ) ...

drlink
drlink
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:50:07

koi c vrai ce quil di moi je fai aucune fote apres toute les tentative je le coné par coueur le circuit avec la position des voiture o metre prés

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
04 décembre 2003 à 00:31:03

le truc qui est dur ds cette couse 95
c cette merde de circulation,
20m avant la ligne d´arrivée t´es tout seul à 5sec d´avance et bam 3camions d´un coup, génial non? mais bon ça se fait en 4, 5 fois qd même.
On remarque trop que l´ordi fait tout pour nous pourrir la vie, les seules fois où les concurrents rentrent ds de la cicrulation c quand tu les projettes.

Astuces: fais un bon départ et assure à partir du 3ème tour car tu n´as plus droit à l´erreur.
Le truc c de leur boucher le passage la plus part du temps ils se plantent en plus ; -)
Une bonne caisse je trouve pour cette course c la RX7(pourrie au démarrage mais après elle a une trop trop bonne reprise, ce qui explique pourquoi eux arrivent autant à diminuer l´écart de temps que tu leur as mis dans les yeux.

A plus et accroche toi ( la plupart du temps on y arrive quand on est pas concentré à mort ni stressé, tente tranquilos) quand t´aura passé cette course, pour ma part les dernières avant la fin du jeu sont du gateau ( à part celle de 7 tours)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 décembre 2003 à 04:48:00

La 95 j´ai pas eu de prob, c dans les 80 que g bloqué sur une course, PU** de CAMIONS ! !!

C vrai que les courses de fin sont trop faciles, même celle contre la civic de je sais plus qu´elle meuf, qui se l´ai fais tirer, je l´ai faite en difficile et en 1 seule fois, TRANKIL :)

Le coup des boosts je suis pas étonné car tu leur mets 20 sec d´avance et 5 sec plus tard ils sont à ton cul alors que tu speed à mort sans t planter ! Y a de koi devenir dingue quand tu vois çà.

HamoN
HamoN
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:59:20

C clair ça fou vraiment les boules !

T a fond trop concentré...tu a trop d´avance T trop content t quasiment sur de gagner plus que quelque virage....et la tu jette un oeil rapide sur la map et qui tu voit cet encu*** d´ordi qui raplique comme une fusée....la tu balance le dernier NOS qu´il te reste....et.....Bouuummmmm trois camions qui te vise juste avant la ligne d´arrive ! ! !

Arrgggggggggggg !

Trop venerd a un moment sur une course a 6 tours g frapper des 2 points comme un bourrin sur le clavier....!....Je sais pas comment il marche encore !

La vidéo du moment