CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est le meilleur jeux au monde ...

Minette802
Minette802
Niveau 4
03 décembre 2003 à 05:37:08

c´est mon oppinion et il fallais que ca sorte . ..

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
03 décembre 2003 à 07:30:24

t as bien raison

Krapno
Krapno
Niveau 6
04 décembre 2003 à 13:29:02

. .. mouais bin tu dois pas connaître beaucoup de jeux alors . .. :p

Krapno from http://www.xlteam.net

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
04 décembre 2003 à 13:33:56

C clair.Circuits repetitif, l´ordi joue comme un manche,durée de vie tres limité...Pour etre franc la je suis en train de me forcer pour le finir car ca commence a me saouler grave(tjs les meme endroits).Si c juste pour admirer les beaux graphismes il vaut pas le coup et moi qui voulait me l´acheter je crois que je vais prendre GT4 il ny a plus photo.
" TRUST IN TRANCE"

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 décembre 2003 à 15:08:13

Comparez un NFS à un GT . ... ah ah...c´est bidon !
ce sont deux jeux de caisses OK!
mais il ne joue pas exactement dans la meme categorie!
faut savoir faire la part des choses dans la vie....

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
04 décembre 2003 à 15:21:26

C pour les gamins c pas un jeu pour les fans de courses automobile.Franchement par moment je me croyrais dans Destruction derby tellement que c mal fait(l´ordi touche voir s´explose contre les murs.Et je trouve que ca gache totalement le jeu) C bourrin enervant voir meme agacant et jai meme plus envie de le finir!!!!!!!!
" TRUST IN TRANCE"

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
04 décembre 2003 à 15:30:06

C un jeu arcade, normal que ca soit si " bourrin".

Si tu veux un jeu simu, prend plutot un jeu du genre F1 Challenge 99-02 avec quelques mods d´installés. Sans volant c´est injouable :).

boule630
boule630
Niveau 7
04 décembre 2003 à 15:50:56

il faut pas rechercher le niveau réaliste mais plutot tuning, s´éclater a fond et pour vraiment aller dans le jeu il faut connaitre un peu le tuning réel je pense mais je trouve sincèrement que c´est le meilleur jeu de cette année

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:07:42

Bourrin, rapide, beau graphiquement, excellentes musiques ( sauf peut-être le rap :) ) ... c du pure NFS comme on l´aime ! !!

Perso c vrai que comparé à Hot Poursuite 2, les circuits sont assez répétitifs et l´ordi est corriace, mais çà reste un très bon jeu, pour moi c le meilleur jeu de caisse avec Hot Poursuite 2.

Je préfére jouer à un jeu de caisse arcade qui défoule plutôt que de me taper une simulation soulante.

Fredator666
Posté le 04 décembre 2003 à 15:21:26
C pour les gamins c pas un jeu pour les fans de courses automobile.
==>> Je suis un fan d´automobile et j´adore ce jeu, pour preuve je l´ai fini en 20 heures en difficile :P Quant à dire que c pour les gamins là tu dis n´importe quoi.
C´est pas parce que tu n´aimes pas un jeu que tu dois dire que c de la merde et insulter ceux qui aime ce jeu.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:59:59

franchement c une daube se jeu lol
je plaint tout se qui se son fait avoir en l achetant les povre enfin je vais pas tout redire ici j ai deja tout dit sur d autre topic :)
enfin c vrai que c un jeu pour les bébé...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:09:09

Ouais bon c pas la peine de discuter avec toi, si tu ne vois que les défauts du jeu autant dire que tu ne vois rien.

Le bébé entre nous deux je pense que c toi... retournes jouer à tes jeux et laisses-nous tranquille.

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
04 décembre 2003 à 17:17:34

de toute facon frenezyi et fredator666, vous comprenner pas ke se jeu c pas pour les gamins mais pour les fans ou amateur de tuning en herbe.
alors les gamins eu on du courage, jesplique.
1- les course ke tu voi dans fnf et nfsu sont de vrai courses ki se passe dans la vie réel, et les mec il ont du courage pour faire sa kar c interdit par la lois et dangereux donc respect déjà.
2- et puis dans les courses de f1 ou autres ( sauf le rally), les mec font ces courses ke pour le pognon.

alors les gamins c plutot des gallard et les autres sont des profiteur.

a bon entendeur merci :ok:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:19:48

TheGuyver dsl de t avoir vexé...

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
04 décembre 2003 à 17:20:59

ah parce ke tu trouve ke FnF c réel?!?! . .. ta dja vu des gars faire des runs avec 300 kiols de sono!? . ..

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
04 décembre 2003 à 17:23:33

eu en france sa se passe sa, mais il y a pas tt ki et réel dans fnf, comme le n2o ( nos) et les course poursuite avec les camions.
sinon le reste sa se passe a los angeles et otres ville de californie

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:29:00

frenezyi ==>> tu m´as pas vexé mais vous vous arrêtez tjs aux défauts et vous ne regardez pas le reste.

trickster92
trickster92
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:27:47

Rudy excuse mais quand tu dis " 1- les course ke tu voi dans fnf et nfsu sont de vrai courses ki se passe dans la vie réel, et les mec il ont du courage pour faire ca car c interdit par la loi et dangereux donc respect déjà"
parce que tu trouves que des gros boeuf qui mettent tout leur pognon dans leurs caisses(un tas de bou qui ne vaut plus rien dans 5 ans....) et qui roule comme des abrutis en ville au risque de tuer quelqu´un(le fait divers de Vitry avec la Porsche....la mere et ces deux gosses...)tu as du respect pour eux???? bravo........

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:32:54

Ben ils risquent leur vie aussi :lol:

Nan sans déconner, j´en connais qui le font pas loin de chez moi, il le font quand y a personne, si y a qq´un ils stoppent tout, enfin à l´heure où ils le font y a pas foule, l´autre avec sa porsche c ou c´était, un gros con.

Minette802
Minette802
Niveau 4
04 décembre 2003 à 22:10:25

Je vois pas pourquoi certainne personne trouve ce jeux nul . . moi je truve que ce jeux est le meilleux NFS de tout les temps et j´espere que le prochain NFS sois du meme Genre . ,,, A VOUS PROCURER ABSOLUMENT , ,,,

PS . .. moi je suis canadien et j´ai selement la version anglaise . .. esce que quelqu´un pourrais m´envoyer une patch ou quelque chose pour traduire mon jeux . . Merci davance . ..

Am_Killer
Am_Killer
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:33:50

c vrai il est super!