je voulais savoir le debut du ( scénario a se qui parret) du mode underground c´est quoi l´histoire le début. a aussi concours civic ici
katsuo11
Niveau 9
01 décembre 2003 à 08:29:34
Oh niveau scénario y a pas grand choses, même pas du tout, tu commence avec ta petite voiture, et au fil des courses tu dois monter en place et ainsi te faire une réputation mais sinon il n´y a pas de scénario pur et dur scripté et tout .
kAtSuO*
civic13
Niveau 5
01 décembre 2003 à 08:42:04
abont j´avais lu sur un site que y avait une femme qui nous prennez sous son aile(je suis sur que c´étais need for speed underground)bon répondez merci et pour le concours civic continuer.alez ciao
civic13
Niveau 5
01 décembre 2003 à 10:35:47
alors y a personne sur le forum? bon est pour les civic laisser tomber meter TOUTE VOS CAISSE ! !!!!!!!!!!!
cyberplay
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:38:17
salut !
bof c pas vrément un sénario c juste des petites vidéos de temps en temps qui mon une fille qui t´aide et qui te fille de piéce spéciale de temps en temps
et a la fin j´ai u un super cadeau de ca part . ...lol
PriseDR
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:09:04
si ça c´est un scénario, moi je suis steeven spielberg!!! il n´y en a pas ou si peu qu´on se demande ce que c´est que ces morceaux de vidéos qui apparaissent par moment. bref, sur ce point là le jeu est pourri
boule630
Niveau 7
01 décembre 2003 à 19:56:17
c clair j´ai vu qu´il y avait un scenario en mode underground qu´une femme te donnait une caisse et tout puis qu´il fallait aller dans des magazines et tout j´ai vu ca sur le net... non mais franchement il y a un scénar