CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com nous prouve son incompetence

benmaster
benmaster
Niveau 8
30 novembre 2003 à 00:45:47

JV.com nous prouve son incompetence encors une fois.

ouais ya trop de reflet, j aime pas alors c moin bo que la vielle version ps2 toute moche et toute pas belle ( je l´ais et c vraiment 1 crans en dessou de la version pc). Voila donc 17 pour ps2 et 15 pour PC nivo graphisme.

Hum...hum... moi perso je trouve sa leger, vive les test fait a l´arache.

Psychotik
Psychotik
Niveau 5
30 novembre 2003 à 03:11:17

Bah y faut juste voir la note, c minable, selon moi il mérite amplement un 16 voir un 17

Lisez le test PS2, il est très clair que le gars il aime pas le tuning et qu´il préfère beaucoup plus les voitures sport plus " traditionnes" ( porsche, ferrari). Il va même jusqu´a dire : " vous pourrez entrer dans le mode des grands, enfin des BRANLEURS fonçant à tout-va dans les rues " . Perso je trouve que le mot branleur veu laisse vraiment voir comment Logan voit le monde du tuning. Lisez après cela la review de la version PC, faite par Super-panda, elle a déja beaucoup plus d´allure. Après la lecture de cette review version PC j´était sur qu´elle allait récolter 16/20, mais non, le même petit 14.

Donc bref je sais pas ce qu´il s´est passé a l´interne mais selon moi jv.com a commi ici une grosse bourde en laissant qqn qui n´aime pas le principe fondamental du jeu ( le tuning) faire le test. J´espere que ca n´arrivera plus

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
30 novembre 2003 à 04:58:19

heu nan enfin je veux quand vous aider a vous sortir de votre reve, " le principe fondamental" de ce jeu nest pas le tuning... mais plutot une repompe de fast & furious: foncer a mort dans la ville, la nuit, en esquivant les voitures de papy/mamie. le tuning vient plutot comme la cerise sur le gateau pour surfer encore un peu plus sur la vague F&.

si ca avait reellement ete un jeu special tuning, vous ne croyez pas quil yaurait un VRAI choix dans les upgrade? ( vraies marques a choisir plutot que juste " exhaust NV1, 2, 3, etc" par ex.
si EA ne se sont pas pris la peine d´acheter les droits d´utilisation des marques, cest qu´ils n´avaient pas en tete de faire un vrai jeu de tuning car ils ont les moyens d´acheter ttes ces licences... cqfd! ( les Fifa ont tjrs eus tous les noms des vrais joueurs etc)

et ce nest pas parceque cest le seul jeu ( ptete) qui propose un mode tuning assez complet, que cest un vrai jeu de tunerz! ( half life 1 et 2 sont les seuls jeux de ma connaissance permettant de lancer des bebetes extraterrestres " apprivoisées" sur ses ennemies, ce qui nen fait pas pour autant un jeu de pokemons de l´espace :rire: )
ca ne metonnerait dailleurs pas , que trés bientot, on voit débarquer un vrai pur jeu de tuning suivant l´impulsion donnée par nfsu.

sinon je suis tt a fait daccord pour dire que le jeu est affreusement sous noté
jlui colle 18/20: lest rapide, maniable, beau, bagnoles bien modelisées, musiques de grande qualité, tres bonnes sensations et le mode tuning est cool meme pour les non passionnés/initiés.
donc jvois vraiment pas pk il a été aussi mal noté... enfin bref...
schuss

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
30 novembre 2003 à 08:15:17

j´aime bien ce que tu dis oOBRINGTOo, mais tu as tort sur un point, si tu permet que je corrige , des jeux dans le meme style, il en existe déjà un paquet, il est vrai que c´est sur une console aujourd´hui défunte, mais , la Dreamcast possedais des jeu semblable à need for speed underground, je veux parler des tockyo highway challenge ( tockyo highway battle en version us)..le principe était scimilaire, des course de nuit sur un tronçon d´autoroute à tockyo, des voitures que l´on tuner au fur et à mesure de duel remporter.....si les graphisme étaient moins jolis ( le jeu à plus de 3 ans quand meme), il y avait à mon sens un plus non negligeable...;on rouler librement sur le periph, et on provoquer en duel les voitures tunées de notre choix....on remporter ainsi la voitures de l´adversaires, parfois on perdais....;c´était assez top......rechercher le test sur jeux video, si je me souviens il n´avait pas reçu une super note, mais à cette époque, fast and furious n´avait pas sévit et le tuning ne concerner encore que quelques rares " fou furieux".....
enfin si vous avez un emulateur ou une dream, asseyer le, ça pourrais vous plaire....
vivement un need for speed underground 2, qui nous apporterais encore plus de fun....
la veuve-noire

burnsman_M_M
burnsman_M_M
Niveau 5
30 novembre 2003 à 11:16:37

oOBrighTOo Posté le 30 novembre 2003 à 04:58:19

si ca avait reellement ete un jeu special tuning, vous ne croyez pas quil yaurait un VRAI choix dans les upgrade? ( vraies marques a choisir plutot que juste " exhaust NV1, 2, 3, etc" par ex.
si EA ne se sont pas pris la peine d´acheter les droits d´utilisation des marques, cest qu´ils n´avaient pas en tete de faire un vrai jeu de tuning car ils ont les moyens d´acheter ttes ces licences... cqfd! ( les Fifa ont tjrs eus tous les noms des vrais joueurs etc)

_________

suis pas d accord avec juste ce passage car la reste es vrai sinon

c par niveau mais tu choisi bien la marque

elle sont groupe mais il y a bien les marque differente !

tu peu pas vraiment faire comme tu veux masi on choisi bien selon certaine marque . .

mais sinon c vrai ke JV.com la sous notes ! dommage

La vidéo du moment