heu nan enfin je veux quand vous aider a vous sortir de votre reve, " le principe fondamental" de ce jeu nest pas le tuning... mais plutot une repompe de fast & furious: foncer a mort dans la ville, la nuit, en esquivant les voitures de papy/mamie. le tuning vient plutot comme la cerise sur le gateau pour surfer encore un peu plus sur la vague F&.
si ca avait reellement ete un jeu special tuning, vous ne croyez pas quil yaurait un VRAI choix dans les upgrade? ( vraies marques a choisir plutot que juste " exhaust NV1, 2, 3, etc" par ex.
si EA ne se sont pas pris la peine d´acheter les droits d´utilisation des marques, cest qu´ils n´avaient pas en tete de faire un vrai jeu de tuning car ils ont les moyens d´acheter ttes ces licences... cqfd! ( les Fifa ont tjrs eus tous les noms des vrais joueurs etc)
et ce nest pas parceque cest le seul jeu ( ptete) qui propose un mode tuning assez complet, que cest un vrai jeu de tunerz! ( half life 1 et 2 sont les seuls jeux de ma connaissance permettant de lancer des bebetes extraterrestres " apprivoisées" sur ses ennemies, ce qui nen fait pas pour autant un jeu de pokemons de l´espace
)
ca ne metonnerait dailleurs pas , que trés bientot, on voit débarquer un vrai pur jeu de tuning suivant l´impulsion donnée par nfsu.
sinon je suis tt a fait daccord pour dire que le jeu est affreusement sous noté
jlui colle 18/20: lest rapide, maniable, beau, bagnoles bien modelisées, musiques de grande qualité, tres bonnes sensations et le mode tuning est cool meme pour les non passionnés/initiés.
donc jvois vraiment pas pk il a été aussi mal noté... enfin bref...
schuss