CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons chimie!

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:18:09

bonsoir a tous voila kun pote ma prété ce jeu,et g découvert a un certain stade du jeu kon pouvait ajouter a son bolide une bonbonne de NO²...NO²...tilt!je cours vers mon eastpack et sort mon cours de chimie de la semaine derniere et oh miracle je me rapele avoir étudié ce gaz obtenu par réaction d´acide nitrique et de cuivre ( je me rapele d´ailleurs qu´il ne sentait pas tres bon,et que c dangereu pour les voies respiratoires si mes souvenirs sont bons),j´aurai donc voulu savoir si kelkun était au courant du prix de ce gaz en bonbonne pour moteurs nerveux sur le marché?car si il étai couteu,koi de plus simple que d´acheter un peu de cuivre et d´acide nitrique surement peu couteu.

merci @+

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
29 novembre 2003 à 23:34:07

c pas N02 mais N2o . ..

et pour le prix je suis en train de regarder combien coute une bonbonne . ..

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:35:12

oups dsl pour mon erreur d´orthografe :rire2:

joyskid
joyskid
Niveau 1
29 novembre 2003 à 23:41:59

2500 frs et 500 frs la recharge

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:44:27

merci!

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
29 novembre 2003 à 23:45:47

vers les 900 euros pour le montage d´un kit complet et a peut près 40 euros la bouteille . .. ( prix en suisse) . ..

mais après y a plein de système d´injection . . sa dépend de ta caisse et de se ke tu recherche . ..

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:48:36

puis je voudrais bien savoir tout le matos qu´il faut metre en plus pour pas niké ton moteur et autre !

et aussi pour le planqué car en france c´est interdis tout ca :cool:

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
29 novembre 2003 à 23:57:17

pour pas niquer le moteur fo choisir la puissance correct et voir jusqu´ou va ta caisse . ..

pour un 4 cyl, tu gagne en 40-60cv, un 6cyl, entre 75-100cv, un ptit bloc v8 jusqu´a 140cv, et un grand bloc v8 entre 125 et 200cv si tu respecte sa ton oteur reste encore fiable . ..

benmaster
benmaster
Niveau 8
30 novembre 2003 à 00:00:52

lol 900 euros sa doit juste etre monter, apres ta les reglage, et la tu craque ton porte monais... et le vilbrequin vas soufrire ! !

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
30 novembre 2003 à 00:03:49

je connais un préparateur ki me le fais pour 900 euros avec tout les réglages... pour un moteur atmo . ..

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
30 novembre 2003 à 00:08:23

Demain je change la roue avant de mon tricycle. Ça va rouler beaucoup plus vite! Et ça coûte 30 euros.

Dl337_noob
Dl337_noob
Niveau 3
30 novembre 2003 à 01:15:39

Nos... quelle stupidité... Ta moins de chance de pas griller tes piston que de gagner a la loto... c sur ca donne de laxélération mais ya rien de mieux que ca pour mettre un moteur K.O
Moi je dit que c mieux dutiliser des chips, systeme déchappement et des turbos sur les voitures qui sont prévu pour ca ( voiture avec turbo de série). Pour le prix ( a long terme bien sur) ya rien de mieux... La NOS c gay. JAMAIS pour moa

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
30 novembre 2003 à 01:18:52

C´est un peu ce que je voulais dire avec mon petit mesage con.. :hap:

Dl337_noob
Dl337_noob
Niveau 3
30 novembre 2003 à 01:22:33

Lol yessss... bien ven u dans les ANA ( anti Nos Anonyme) ou ( anti anal anonyme). Bon c ben cool :nah: une bouteille de nos mais jtrouve que c rendu un cliché comme les gay qui écoute du techno dans un char ack des néon mauve pis qui on la casquette a lenver. Dsl si ca vous concerne jvous aime pareil sauf si votre caisse est laide.

Dl337_noob
Dl337_noob
Niveau 3
30 novembre 2003 à 01:27:31

oups mon anti anal anonyme ca marche pas dsl... hummm anti oublié ca dbor

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
30 novembre 2003 à 02:05:13

c kler ke ton moteur va pas faire long . .. mais sa coute beaucoup moins chère k´un turbo ou un compresseur . ..

Psychotik
Psychotik
Niveau 5
30 novembre 2003 à 02:18:47

Le vrai problème avec le nos c´est que ca dure pas longtemps contrairement a un turbo ou une chip ou tu peu utiliser de manière continue la puissance supplémentaire

DualFlag
DualFlag
Niveau 2
30 novembre 2003 à 02:34:50

Un installation NOS/NX/ZEX/Venom demandent plusieurs modifications importantes au moteur.

Soit une timing belt renforci, ressort de soupape de préférance en titane, aggrandissement du systeme d´exhause en stainless steel chromé pour moins de friction, une admission d´air à grand débit ( Superflow) pour un kit N2O de type " Dry ou Wet(plus puissant)", un ajustement des injecteurs pour un kit N2O de model " Direct port ou Fogger".

Pis pour les moteurs à carburateur ( American Muscle), le moteur n´a besoin que d´un caburateur haute capacité.

C´est sur que s´est tres risqué de sauter un moteur, faut juste savoir se servire de sa tete quand on fait les ajustements. Un bon systeme d´admission Air/essence, d´exhause, un turbo/intercooler pis une bonne cartographique électronique E.C.U. peuvent très bien faire l´affaire...

Dl337_noob
Dl337_noob
Niveau 3
30 novembre 2003 à 03:29:00

Trop vrai... en tout cas je mettrai jamais de nos sur le magnifique RENESIS de ma futur rx-8...

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
30 novembre 2003 à 04:38:43

moi g peté mon record ya de ca kkes années:
75km/h en rollers, accroché a la Fiat UNO dun pote! et ça fait peur :malade:
( lol veridique mais faut pas rester a ste vitesse plus de kkes secondes sinon ya des risques de faire peter les roulements des rollers.
et puis faut ausi s´assurer de la santé mentale du pote qui conduit, faut avoir confiance quoi... ) pas besoin de n2o ou de ché pas quoi " wet" pour séclater à haute vitesse! loul

viens Seskoi, demain on se fait une compet: toi en tricycle avec sa nouvelle roue VS moi en rollers+la UNO de mon pote lol
´v te bouffer GRRR!
:-d

La vidéo du moment