salut tt le monde bon alors on fé pas les presentation si javé pu joré voulu mapellé brian o´connor ou roman pierce mé bon les chose on fé ke jmapelle neo ( oui c moi l´elu)bon le pseudo c furious parce ke neo c t deja pris mé jprefere kon mapelle neo si ca vs derange pas!!!
bon alors mon sujet:on a tous remarké ke lannée 2003 ( voir peut etre même 2004 ki c??)etais placé sous le joug du tunning et des comic´s
( X-men spiderman hulk pour les incultes)lol!!
bon les comics on sen fous même si jadore ca mé on va plutot soccuper du tunning bon alors par ou commencé???il y a U le plutot pas mal burnout 2 ( oui je c il y en a u dotre mé je prend les plus connu et ce ki mon marké)ensuite il y a le grand midnight club 2 et le gigantissime need for speed underground ( si vs vouler rajouter des nom de jeux nesiter po)puis nivo film il y a u le tré bo fast and furious 2 ki est qd même bien terrible il fo le dire et bien dotre ( g la flem de tt marké parce kil est deja 22h50)donc voila la kestion ki tue a votre avis:
kel jeux de tunning a marké cette année 2003
et kel film a tt dechirer cette année ossi ( je parle de tunning evidemment sinon le choix est deja tt fé ( matrix 2 et 3 et underworld)
perso je pence ke need for speed ki est le dernier sorti est vite lassant même si globalement il est trop terrible
et le meilleur film serait fast and furious 2 voila jvous propose de lire tt ca et de repondre ou de laisser vos impression
merci par avance
et surtout si un jours kelkun vs envoie un mail ac marké follow the white rabbit c ke c une blague parceke ya ke moi ki suis lelu!!!
voila voila et bien bonne soirée ou bonne journée pour ceux ki lirons ca demain et pis surtout si vs avé envie dune ou 2 ou 30 foto de matrix,reloaded ou revolution il menvoie un ptit mail je me ferais un plaisir de satisfaire ce fan!!! voila jmarache ma manette de PS2 mapelle bah oui chui pas lelu pour rien!!!!!
bye a tt le monde en esperant ke ce message vs donne envie decrire un ptit grand mots juste en dessous!!!!!!
@pluche les gamerssssssssssss