si tu ve faire beacoups de screnn shot et ke tu nas po dappreil foto numerik et je tu as un bon pc prend le sur pc
sinon si c pour les graphike prend le sur game cube comme moi
sinon si ta envie de faire gagner de largent a microsoft prend le sur XBOX sinon prend le sur PS2!!
Vinh69
Niveau 4
29 novembre 2003 à 17:09:48
T ouf man pour les graphisme sur PC c de la bombe çà déchire tout si ta une bonne carte graphe et un bon proc
perso je joue a fond reso et details c bien net et meilleur que sur consoles
YOSHYS
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:12:59
ouai c vrai mais je voulait dire sur console les plsu bo graph c sur gc ! ! mais c vrai ke si tu pe prend le sur pc ! !
nazgul_07
Niveau 7
29 novembre 2003 à 17:36:07
Punaise mai vous etes vraiment pas malin. ca m´etonnerais ke seul de vous aie les trois consoles alors avant de dire kil est plu beau sur tel console plutot ke sur une otr aller voi de vous meme... ca na rien avoir en plus game cube c´est de la merde...
ps: si tu as envie de te lacheter et ke tu veu montrer ta voiture au otr prend le sur pc ya des screenshot mai sinon prend le sur la console ke ta a ta disposition
YOSHYS
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:46:13
mdrr avant de parler aprend a nous connaitre au lieu de critiquer bounfon mes potes ont la XBOX et la ps2 et moi jai pc et game cube alors ta geule et tlm na po a pc comem moi a
2400+,g force 4 mx 440 et pusi 1024 mde DDR
nazgul_07
Niveau 7
29 novembre 2003 à 17:50:06
bien sur et taurai po par hasard un copain kia la gba puis un otr kia la n-gage ou p-e encore un ki a la super nes ou la sega?????? et de toute facon je parie kon te met devant trois tv avec les trois nfsu tu saurai meme po dire lekel est sur kelle console tellement ya po de différence...
prochaine foi trouve otr chose
YOSHYS
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:51:44
bah jai aussi la game boy mais je suis po comem toi jai po ke 1 amie sur terrre tu c et je pe mme te presenter mes amies abruti ferme ta geule et c tou!!!!
nazgul_07
Niveau 7
29 novembre 2003 à 17:54:30
tes vraiment le plus gros des cretains avec ta grande gueule ca metonnerais ke taie bcp de copains a moins kils aient pitié de toi... avec t theorie des graphisme tu merite une medaille...
YOSHYS
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:57:48
va sur les topic et tu vera ke ce ke je dit est vrait et sil te plait tu fais pitier avc ter truc ke tu connais po comem par exemple ter amie ils ont pitier de toi halalal tu connais meme po ma vie alors ta geule et puis de 2 ter vraiment un habitant de la belgique toi je ve bien sur insulter prsonne
nazgul_07
Niveau 7
29 novembre 2003 à 18:00:38
he oui mai au moiins nous on est po des grandes gueules. et puis cest kler ke ceux ki on la xbox vont po dire cest plu bo sur une otr machine et ainsi de suite ta vraiment po de morale va jouer a kirby ou a un otr jeu de gamin sur ta gc et degage
YOSHYS
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:05:55
ta vu comment tu parles tu crois ke tu as kel age ? ??? de mentalité ? ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 novembre 2003 à 19:19:31
Bah dsl mais moi j´ai la play2, la Cube, la x box, et un pc très puissant.
maintenant le jeu, j´l´ai que sur pc donc j´peux pas dire ou il est mieu, j´verrais pas l´interet a l´acheter 4X
ouaichecoignet
Niveau 1
29 novembre 2003 à 21:47:52
putin c la guerre ici!!! au fait j´ ai la gc et la ps2, mai je c pa sur koi le prendre ste jeu! sur gc g 2 manettes mai sur ps2 on peu jouer onligne alor je c tro pa choisir
please helpe me!!
thedragonmaster
Niveau 3
30 novembre 2003 à 00:44:00
alors nazgul toi qui croit tout connaitre permet moi de te dire que j´ai -une game cude -j´avais une play2 je l´ai vendu -un pc(xp1900+) -un n-gage -une gba sp -une play 1 -une dreamcast -une n64 -une saturne -une snes -une megadrive -une gameboy donc je en vois pas ce qu´il y a de surhumain d´avoir plusieur console d´autre part le game cube n´est pas une console pour les gamin a moin que tu considere les resident evil pour les gosse ou star wars ou dbz ou et non j´en ai assez dit et des trois console je suis d´accors pour dire qu´il est un peu plus joli sur game cube
benmaster
Niveau 8
30 novembre 2003 à 00:51:57
lol arreter de vous fighter. on s en fout des graphismes entre la x-box et la GC. Je suis sur que la difference est meme pas visible a l´oeil nu.
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 novembre 2003 à 19:38:58
serieux?il est plus beau sur cube? pasque bon la x box est réputée pour avoir els meilleurs graph en general