Salut tlm, J´ai NFS sur GameCube et bon apres tout ce que j´ai entendu sur les graphismes je m´attendait a qqchose de magnifique! Quand j´ai joué bah çà m´a un peu surprit c´est un peu aliasé et pas tres net :-// Donc bon c´est pas normal la ya un pb pasque le jeu a des notes de fou en graphisme donc là çà va pas... Donc je voulais savoir si avec un RGB c´est flambant!Si ya vraiment une difference? Y a til quelqun qui a le RGB et qui peut comparer NFS avec els 2 cables et me dire?
Voila A+!
zecramz
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:22:14
parce que tu croyais avoir un beau jeu sur game cube ? ??...mort de rire ! !!
la game cube c´est bien pour mario LOL ! !!
compare avec la xbox, tu verra que la game cube... c´est vraiment BOF au niveau graphisme....
YOSHYS
Niveau 8
28 novembre 2003 à 20:23:32
heu nan essaye bien toute les consoles et tu veras que la game cube et la mieu !
psycowboy
Niveau 12
28 novembre 2003 à 20:24:37
sur PS2 c´est nikel les graphismes et aussi sur xbox. C´est vrai la game cube c just bon pour les mario
killer2009
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:28:17
noob spotted...svp arretez vous vous faites du mal
aussecour
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:58:39
Pff mais arretez fermez vos gueule si c´est pour dire çà vous faites peine avec vos frigo qui plante toutes les 2 trois secondes..... La Gamecube mais a terre votre bobox alors taisez vous si vous etes jaloux, c´est juste un pb de cable je croit...
aussecour
Niveau 5
28 novembre 2003 à 21:18:45
Personne a le RGB?
benmaster
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:28:44
arreter de vous battre sa doit etre equivalent sur GC et X-box. Sinon fallait l´acheter sur pc pour avoir la version la plus belle, mais bon les difference de graphisme sotte pas au yeux je pense.
aussecour
Niveau 5
28 novembre 2003 à 21:41:30
Bah oui c´est pour ca que je defend la GameCube paske j´ai vu toutes les versions, c´est pareille sauf le PC qui st plus beau ( mais c´est un tit peu normal...). Alors je demande qui a un RGB pour savoir la difference sur ce jeu paske j´ai vu la version Gamecube en magasin c´été tres beau et chez moi beau aussi mais moins ^_^