CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need for speed: ya plu rien a gagné?????

Sioux69
Sioux69
Niveau 3
27 novembre 2003 à 22:45:28

slt tt le monde j´aimeré savoir kan on a fini le mode underground kes kil y a a gagné?
packe la g tte lé caisse é g tt débloké é jpe meme plu joué o mode underground sinon fo ke jrecomence avc un new profil!!!
alor si kelkun a kelke chose a me dire se seré bien car g pa envi de le revendre enfin pa deja

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
27 novembre 2003 à 23:19:36

Salut a toi et a tous je voulais te dire que pour moi tu na pas fini le jeu a 100 % car peut etre que tu as fini le mode underground comme moi et nous tous tu n´oublie pas quelque chose , quand tu fini le mode underground il dise que tu as debloquer toute les voiture les circuits et les acessoiresmais si tu regarde le jeu il mente(mentir)car si tu regarde bien amuse toi a faire les partis de course normal apres que tu as fini underground et tu verra par toi meme que je ne ment pas moi car quand tu fait les parti normal ninporte la quelle que sa soit drag tu verra que a la fin de ta course il y a la ligue bleu celle qui accumulle les points quandtu fini une ligue bleu tu resoit un vinyles ou un accesoire meme une voiture toute preparer bien je je dis bonne chance et quand tu aura tout fini le jeu previent moi je serais content que tu aura finit avant moi aller a plus et excusse moi des foute ALLER A PLUS :cool: :ok:

Shydin
Shydin
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:30:22

Moi, j´ai pas vu qu´il dise qu´on a tout débloqué...Les points de styles, certes s´utilise hors UG, on peut gagné la voiture de Eddie, mais... on aura de toute façon pas tout...soit il manquera les pérformances uniques sur tout le mode UG, j´en ai eu que 3, pour les effets visuel, il manque qqs accessoire unique ) kits unique, vinyls unique, jantes unique, etc..) bien que certains accessoires uniques on les retrouves dans les Niv 3, d´autres n´y sont pas...de plus, moi, perso, il me manque 9 magasine

Sioux69
Sioux69
Niveau 3
28 novembre 2003 à 00:30:53

ok merci je v essayé é jte feré savoir kan joré vrémen tt fini ! !!
pcke j´aime tro ce jeu g meme recomencé une new parti mé bon sa me fesé kan meme chié de ne pa tt avoir!!! ( tt lé truc unique tu c ! !!)
mé kan je fé le mode drift jarive plu a complété ma bar de pts!!! car el é o max mé el augmente plu ! c un bug d´aprè vous?
mreci a ts
:content: :ok:

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
28 novembre 2003 à 02:32:47

Je vais avoir le jeu pour NOel alors jaim trop hate de lavoir ca lair vraiment trop hot

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:14:38

le max c 3 millions , apres la barre bouge pu mais les points de styles si.ca change plus rien.

Sioux69
Sioux69
Niveau 3
28 novembre 2003 à 15:31:56

ba franchemen je c pa g la barre de style ki bouge plu é il me manke encor pa mal de truc com d vinyles unique ou encor d kits carosseries ou encor tt lé truc unique pr amélioré la caisse!!! dc voila koi je c pa koi fer ! !
car g rejoué en course normal mé bon mis a par ke je gagne encor d point de style la barre ne bouge pa pr autan!!!!
alor dites moi koi faire :snif: :snif2:

HADES357
HADES357
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:21:37

c parce que tu a débloqué le dernier bonus accessible de cette manière,c a dire la skyline orange..pr tes vinyl unique qu´il te manque,je pens q´il fo refaire le jeu pour gagner l´amelioration unique correspondante(samanthe repein ta caisse),et otan de fois qe nécéssaire pour les obtenir tous!pour les autre,en general 3 fois suffisent ( aileron,capot,..les jantes yen a un paquet,jesper me tromper sinon il fodrai le refaire 20 fois!!!)

Sioux69
Sioux69
Niveau 3
29 novembre 2003 à 11:01:23

ok merci mé just une question je c je soule mé bon ! !!
c pour savoir si je recomence une new parti fo ke j´ecrase ma parti ou fo ke je recomence avec un new profil?
packe g pa envi de perdre ma save ! !!!!
repon moi stp ! !!!!!!

La vidéo du moment