Salut, Ca serait cool que g des info sur toutes les personnes qui ont des ATI et qui joue a NFSU et qui ont des bug d affichages. Car moi en fait g une Radeon M9 ( Mobility 9000) et le jeu au bout d un moment il va bugger a mort je v avoir pleins de trucs qui apparaissent dans le jeu et si je quitte meme windows devient fou. Ca fait comme si on overclocker un peu trop la memoire de la carte graphique. Pour y jouer je suis obliger de redescendre la frequence de la cg ( mem et GPU) et ca tient de temps en temps. g les derniers driver et j en ai essayer pleins. Alors si qqn a ce genre de pb ou si qqn sait comment le rectifier dite le moi SVP ca serait cool. Moi on m a dit que c t a cause de D9 qui foutrai la merde. Mais bon g essaye NFS6 qui est aussi en D3D et il merde pas, Q3 en Opengl et ca merde pas alors est ce que ca serait pas les pixel shader qui foutent la merde???? Merci d avance
ZombiRaceR
Niveau 2
27 novembre 2003 à 12:38:17
moi g egalement un portable avec un radeon 9000 mobility ca marche tres bien si on active pa les option de ouf style flou et trainé
par contre kan je kitte ke jeu g plus ka rebooter
sur mon pc fix toute option c genial
VeilSide55
Niveau 1
27 novembre 2003 à 12:45:18
tu as les driver d origine car avec ceux que m ont file les constructeurs, le jeu plante et windows aussi je dois redemarrer en restant appuyer sur le boutton d alim mais meme avec mes drivers d origine le jeu bug a mort
tonyyayo
Niveau 3
27 novembre 2003 à 13:00:08
J ai aussi un probleme avec ma radeon 8500, défois le jeu se met a bugger, il s´arrete pendant 2sec, ou défoi le jeu reviens tt seul sous windows ( comme si je faisais un alt+tab ) . Avec les drivers omega on dirait que j ai moins de probleme et que le jeu passe mieux. Adresse msn: ghan321@hotmail.com