CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help à la course 103 (7 tours)

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
26 novembre 2003 à 13:46:27

Je n´arrive pas à la passée. Cela fait environ 2H que je buche dessus et pas moyen, c´est trop chiant :-(( Quand je me fait dépasser, j´ai beau rouler comme un dieu et je n´arrive plus à les dépasser. Ils vont beaucoup trop vite. ( J´ai tous à fond)
Pouvez-vous soit me dire un code pour la passé ou me dire un ou deux conseils, merci... ( je suis sur Xbox)

un pauvre joueur au bord de la crise...

kit007
kit007
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:49:58

n´hesite pas a mettre en facile quand tu y arrive pas ou alors as tu achete tt les pieces qui vons tu ta caisse(les turbo frein et tt pas neon ect) ou alors achete un voiture plus rapide si tu as lol

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:51:17

A vrai dire si elle est si dur, c parce que l´ordinateur triche énormément... ( et oui ! :( )

En effet souvent je leur prenais plus de 7 sec d´avance et d´un seul coup l´écart se réduisais jusqu´a le voir revenir dans mon sillage... alors que je n´avais pas un seul accident...

Le seul moyen c´est de bien jouer avec le frien et le N2O, c le seul moyen... sinon, joue la en facile...

Mais c tout ce que je peux te conseiller car je ne connais aucun code dessus, réesaye quand meme une derniere fois :-)))

Ps: je trouve cela totalement inutile de mettre des courses " d´endurance" dans un jeux typer arcade.. enfin...

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:52:47

moi je l´ai faite en facile car je n´y arrivé pa.j´ai une Skyline gonflé a bloc.j´y suis arrivé au bout de la 4éme fois environ

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
26 novembre 2003 à 14:35:33

Putain de merde je n´y avais pas penssé de changer de caisse. J´ai la mazda MX5 depuis le debut... merci.

Ouaip´ mais même en facile j´ai le problème, je n´y arrive pas. Mais en changeant de caisse . .. wait and see.

PS. Pareil, endurance pour l´arcade pfff. C´est ce que je me disais en pétant les plombs sur cette course.

HADES357
HADES357
Niveau 5
26 novembre 2003 à 14:58:14

attend,la mx5 se démerde pas mal pour une petite!g ttou fé avc,jen sui a 70e environ,ms c clair qe lordi devien de plus en plus cho a battre.dailleur,je comprend pas,c´est la meilleure nivo maniabilité ou koi?prcq tte les otre caisse ont le mem nivo d´acceleration ms perdent en maniab,dc je voi pa l´intéret de changer!
jouer en difficile ne débloque pas des couvertures de mag inaccessibles en facile?

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
26 novembre 2003 à 15:59:54

Putain j´ai réussi en changeant avec la Skyline GTR ! !! Elle a 1 de + en accéleration et 1 en + en vitesse max. Sans vous je crois que j´aurais même pas penssé changer de caisse.

Merci
Youpiiii

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
26 novembre 2003 à 16:17:54

:salut:
moi pour l´instant j´ai 1 Hyunday ( dsl pour l´orth.)et elle est vraiment super car avant j´avais la 206 et en drag c´etait chaud alors que avec la Hyunday c´est + facile et en + esteticment elle dechire a mort!

black_mage
black_mage
Niveau 4
26 novembre 2003 à 16:33:08

pour ma part jai encore la mx5 pis je gagne contre des skyline et des supra par environ 12 sec alors tou ce ke ta besoin c davoir un conduite de dieu et de ne jamais rien toucher et de savoir utiliser les frein et la nitro au bon moment
pour ma part je me sert de ma nitro pour accélérer kan je me crash ( en gros je ne lutilitse po souvent)

Pyroman9999
Pyroman9999
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:52:07

Je suis à la même course que vous mais je n´ai pas la Skyline, comment ça se fait ? ??
Aidez-moi car cette course me rend malade ! !

killer2009
killer2009
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:04:18

moi g une 206 a la 33eme course

La vidéo du moment