CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super la course 112

myazaki
myazaki
Niveau 2
24 novembre 2003 à 23:24:34

Super dur aussi la course 112 elle me fais suer l´autre avec sa 350 Z pas d´autre solution que de la pousser un peu dans un mur(oups! c´est accidentel jt´e jure!!!)

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:56:19

moi j´ai une skyline boostée à mort, je prend tous les raccourcis ( sauf celui en arc de cercle dans chinatown et un autre imprenable) et pourtant elle se démerde toujours pour me filer entre les doigts lors de la montée de chinatown, la ligne droite ou on " sautille" avec le pont levant...

J´arrive pas à faire cette course !

DVP
DVP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:00:56

Franchement? Trop facile cette course, la seule fois ou je l´ai loupé c´est lorsque je me suis bouffé un mur en prennant un raccourci...

ASTUCE : faites une course immediate, et desactiver le TURBO POURSUITE, ensuite reprennez votre mode Underground, et faites la course...

Si elle vient a ce vautrer, vous prendrez de l´avance, mais vu que le TURBO POURSUITE est desactivé, elle ne reviendra pas 10 secondes apres derriere vous...

Le raccourci qui fait l´angle dans Chinatown il faut le prendre, y en as un autre au tout debut de la course, un portail, celui la aussi faut le prendre...

Le raccourci qui coupe le grand virage avant d´arriver dans Chinatown, celui la vaut mieux ne pas le prendre, il est trop chiant a prendre correctement...

Y a aussi un raccourci qui mene vers une place, on prend des escaliers, et on descent, celui ci est trop difficile a prendre, et peu avantageux, autant l´oublier...

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:05:30

je savais pas qu´en désactivant le catch up en course immédiate on le désactivait aussi dans l´underground... merci je vais essayer !

pour les raccourcis, le portail est facile à prendre. Yen a un qui passe par une station service ( juste apres le pont levant) qu´est assez chaud a prendre mais il doit pouvoir etre maitrisable sinon ya celui dans les bois qui monte et qui redescend en raccourcissant la courbe mais il est trop casse gueule à mon gout !
Sinon juste avant la montée de chinatown qui précède le pont levant yen a un qui permet de bien couper, celui la faut le prendre.

Et pour finir yen a un autre qui coupe en virage moyennement long mais difficile à négocier... surtout que ya des trucs en plein milieu ( genre des bacs à fleur ou je sais pas trop quoi)...

Voila je crois qu´on a fait le tour des raccourcis !

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:18:54

elle est trop simple cette course, premier coup c passé. par contre je reconnais que la première course de 6 tours j´ai presque mis 10fois pour y arriver. Samantha elle est zéro, eddy encore pire

Lathnight
Lathnight
Niveau 2
26 janvier 2004 à 19:23:26

Comment on désactve le turbo poursuite....? je joue sur pc au fait. merci

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:26:55

moi j´aime pô cette course j ´ y arrive^pô

[PMF]Hunter
[PMF]Hunter
Niveau 3
26 janvier 2004 à 19:31:37

moi je conseil de pas la finir si vous vouler encor modifier votre caisse du mode underground ou sinon faite une sauvegarde juste avant la course c preferable.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:33:18

le truc c que tu le balance dans une barriére et tu lui mé 16 secs mais apré je c pô comment il fait mais il revien

La vidéo du moment