CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******LES MAGAZINES********

HADES357
HADES357
Niveau 5
03 décembre 2003 à 17:56:27

ok..ben c mort,g pa le online non+!jsui dégouté,on pourra mem pa avoir tt les mag!
et qu´est ce ki entendent par 11 - win overall title ? jsui pa mauvais en anglais ms je seche..
pr les tps record,en fait on avai raison,ca ne depend absolument pas de la course(sauf qil fo etre en hard)ms ca peut arriver a nimporte laquelle!et où peut on visionner ces " preset times"?g pa vu de tableau ni de tps record déja préétabli,toi si?
ciao ! et merci pr le tableau,c clair qe ca va aider!mem si je sui maintenant sur de ne pas tous les débloquer!et une fois le jeu fini,tu peu + y acceder?genre en archive ou un truc ds le mem style?

vince83
vince83
Niveau 4
04 décembre 2003 à 18:11:21

je voudrais savoir comment battre les record en drift, enfin comment sait on qu´on les a battu parce que je voudrais bien avoir ce maudit magazine merci

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
04 décembre 2003 à 21:20:51

:up:

Tuning-X
Tuning-X
Niveau 3
04 décembre 2003 à 21:33:25

Il me manque les 6 derniers Magazines ! !!

Comment faire ( en + j´ai fini l´Underground) ? ?

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
04 décembre 2003 à 21:49:09

Une fois l´underground terminer tu peu + debloqué les magasine(meme pas avec les course immediate)
Fo voir si on peu en debloqué avec le on line meme quand ta fini le mode!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
04 décembre 2003 à 21:57:36

Ouai!moi non + j´ai po le on line!(Galere!!)
Pour le " 11 - win overall title " : ca correspond a avoir fini le mode underground(moi je l´aieu vers la fin;normalement tu l´as d office)
T´as raison,les record s´effectue au hasard,sur n´importe quelle course!(je re-re-fais le mode underground et j´ai galeré pendant une heure pour battre le record a la course 5 est NADA!!)
En +,y´a AUCUN moyen pour savoir le numero de la course ni le record a battre(C debile!!!)
Quand tu parle d´archive,tu parle pour visionner tes mag?Si c ca,vas ds le mode underground(en ayant charger ton profil fini) et va ds magasines.
A+!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
04 décembre 2003 à 22:05:19

Pour les record en DRIFT,tu parles de la technique?!(Fo allé vite en prenan de l´angle mais pas trop pour pa etouffé le moteur(prend de la vitesse,appui sur une direction(la tu prend de l´angle) et quand tu voi que ta caisse va allé dans le mur tu tapote + ou - l´accelerateur)et turappui ds l´autre direction pour continuer tes point)
Et pour savoir si tu a battu le record,a la fin de ta course de drift on va te dire(si c la bonne course)que tu fai la couverture d´1 mag.Si ta pas de couverture du mag,soi ta pas battu le record soi c po la bonne course!

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:15:34

sa fai koi si il est online ou po expliker svp!!!!

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
04 décembre 2003 à 23:30:16

ya vraiment po moyen de debloquer les mag louper une foi fini le monde underground? perso i me manque : 19 22 24 25 26 27 je sais ke les dernier sont online je v me les faire ce w-end mais sinon si qqn a une solution ca serai cool merfi ; )

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
05 décembre 2003 à 00:02:20

. ..bin je pense pas qu´on puisse debloquer les mags manqué puisquequ´on peux deja pas debloquer tous les kits et vinyles unique

Pour jj_killer:le on line te permet de debloquer des mag(voir 1ere page du topic avec le tableau)

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:22:33

Sinon y´ a des mecs qui ont pu debloqué les couvertures de Mag avec le on-line?!

HADES357
HADES357
Niveau 5
05 décembre 2003 à 21:27:25

yen a un sur un otre topic " a koi servent les mag" qui dit avoir récupéré les 4 mag online,et débloqué ainsi 3 voiture " nfs underground"...moi je suis ceptique!
et qd je parlais d´archive,c´était en fait pour les records,tu vois,pr savoir si tavé trouvé comment on pouvais savoir quel sont les record a battre!ben oui,avant de pouvoir le battre,fo déja savoir ce kon doit battre!a+

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:08:15

3 voitures suplementaire?!!!ouai c ca!Moi j´ai debloqué un avion,un bateau et une tondeuze car j´ai fait tombé ma PS2!(y´en a il savent pas quoi inventé!)
Pour voir les record c simple:Y A AUCUN MOYEN!(on se fou vraimen de nous!)

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:14:46

Je viens de voir son topic et je pense qu´il dit la verité(désolé Hypothraxer)mais a mon avis il ne doit pas avoir fini le jeu et donc il n´a pas encore debloqué toutes les voitures!
:ok:

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
06 décembre 2003 à 20:05:24

:ouch:

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
08 décembre 2003 à 16:30:29

Slt les gars!J´ai des NEWS!
Bon,on sait que certains Mag sont débloqués grace a des record de course mais on connait pas les records a établir ni les courses....

Alors l´idée pour aider tout le monde est simple:Quand vous faite un record et que vous obtenez un Mag vous venez ici pour indiquer le numéro de la course et le record(comme ca,on essai de faire le meme temps et si on obtient pas de Mag c que c pas la bonne course)

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
08 décembre 2003 à 16:36:52

Alors voici mes perf pour débloquer des Mag:

Course n51 en HARD(DRAG):25´83
Course n53 en HARD ( CIRCUIT):1´44´91
Course n54 en HARD ( SPRINT) : 1´57´92

Si vous avez déboqué d´autres " Mag spéciales",n´hesité pas a indiquer vos records.
On essayera de faire un tableau!
:ok:

HADES357
HADES357
Niveau 5
08 décembre 2003 à 17:24:06

et bien evidement,une fois les records débloqués,on a + aucun moyen de te dire le tps,sinon de le noter illico..perso,g établi mes record ya 1sem1/2,jpe pa te les filer,g pa pensé a les noter!!
sinon l´idée est bonne,au moins on arrivera a qqch!
je pense comme toi pr hypothraxer,il a du débloquer les voitures avc ses points de styles obtenus...
a+ , pr le recor drift jesper!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:54:44

Ouai!Ok ca roule!Je v faire un autre topic regroupant toutes ces infos

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
09 décembre 2003 à 19:17:23

:up:

La vidéo du moment