CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est un pur NAVET

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
23 novembre 2003 à 21:56:15

rominoss=sale rasciste de merde

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
23 novembre 2003 à 21:56:45

si t pas un pd dit moi ou tu habite ?

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:56:49

bien que je nime pas le RAP, dire que c des musiques darabes ca montre ton penchant raciste, jen deduis doncc que tu es un con ! dsl, game over, rejouez une autre fois !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:15:00

c pace que darkplayer64 a dit facho, c comme si il dirait il fait chaud donc j´ai dit non fa frète comme pour dire il fais frète(froid)

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
23 novembre 2003 à 22:21:03

Ouais en tout cas pour dire que y´a des " musiques d´arabe" dans le jeu il a pas du y jouer beaucoup parceque y´a 1 ou 2 pistes de rap, ce qui est largement supportable même pour moi qui prefere le vieux punk français lol !
En tout cas il a pas oublié d´être con ! Moi je dis vive les immigrés et à bas les fachos!

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
23 novembre 2003 à 22:24:49

ok

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:49:46

ce con la il s´attendait a un jeu de bagnole comme les autres,c´est sur si il aime pas le tuning il risque pas d´aimer le jeu.

Et comme la music va exactement avec le style c´est sur qu´il aimera pas le jeu

Enfin bref maintenant il a du remarquer qu´il était tout seul ou presque a detester le jeu.Ce qui ve donc dire que ce topic est juste un avis personnel d´un mec qui aime pas le tuning et qui est assez con pour y jouer.

NEO_Chri[fr]
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
23 novembre 2003 à 23:34:45

MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE VOUS INSULTER ! !!
on dirait des racailles qui se croit les maitres du monde
faut mûrire, être CIVILISÉ
g l´impréssion de voir des hommes préhistorique en train de se disputer pour de la bouffe
vous êtes en train de salir la réputation de NFS underground!!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:51:34

et toi qu´est ce que tu crois faire en disant que nous sommes des hommes préhistorique??

_DoM_
_DoM_
Niveau 1
24 novembre 2003 à 00:59:27

bon ben chu le seul a po avoir repondu a ce sujet alors...c ca....maintenant jai repondu

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 novembre 2003 à 01:57:13

:lol:

montasg
montasg
Niveau 3
24 novembre 2003 à 09:56:45

tu n´est qu´un povre type inculte au niveau des jeux vidéo c´est navrant que des mecs comme toi puisse avoir accès à des forums pour détruire un si bon jeux. Tu fait honte aux joueurs. pauvre type

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
24 novembre 2003 à 13:22:38

:lol:

:rire:

:rire2:

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
24 novembre 2003 à 13:57:26

:/
-D´une: à la base, chui pas un fan du tuning.
-De deux: à la base, jsuis pas non plus un fan de tout ce qui tourne autour ( musiques, gens, etc)
-De trois: à la base, jsuis pas non plus un grand fan de jeux de caisses ( jsuis plutot FPS ou rpg moa)

Pourtant:
-meme avec tout les trucs dont je suis pas fan..., j´adore ce jeu! lol
super sensations de vitesse!
- musiques super rythmées et de qualité ( bah oui des musiques " claires", chantées et qui collent super bien.)
-la maniabilité est certes simpliste, mais terriblement efficace et sans défaut ce qui est un gage de FUN! ce qui est quand meme un peu important dans un jeu :D lol
-les bagnoles sont tres bien modelisées, et le fait de pouvoir customiser ca dans tous les sens baaaaah ca fait plaisir: on se crée son propre bolide Unique avec lequel on se fait un plaisir d´enrhumer tout les autres à 260 Km/h dans une rue etroite comme la ****** d´une vierge!! :D oups pardon! c le coté tuning qui m´influence LOL... omg

et finalement, le sentiment d´un certain " luxe" se dégage de ce jeu: propre et Bô, belles musiques, belles voitures, belles nanas ( :/ lol ) .
bref un " must have"!

19/20 pour avoir rempli les objectifs de tout jeux video: fun, jouable, soigné, bonne durée de vie. jvois pas trop ce quil pourrait avoir de plus si on considere egalement la qualité moyenne des autres titres: celui ci est un must.
bye

Alphateamwear
Alphateamwear
Niveau 1
24 novembre 2003 à 14:01:52

Mais c affolant un gars donne un avis sur un jeu et dit kil aime pas et kil est nul çà y est il se fait traiter de con. Tout ca parce que les autres aime le jeu, alors vu kil l´aime pas il est con?
Franchement c debile, il aime pas il aime pas pas besoin de le traiter de con. Apparement vous dite kil y en a un de raciste, donc si vous respecter les " droit de l´homme", on est en democratie laisser lui donné son avis sur le jeu meme si vous l´aimer à celui qui a crée le topic. Et puis si ca vous emmerde tellement repondez pas. Car là on dirai ceux ki sengraine parckil on une console differente qui est soit disant tjs mieux que celle de l´autre. Tout le monde a un avis il fo le respecter, sans pour autant traiter la personne de con.

djidane2005
djidane2005
Niveau 5
24 novembre 2003 à 14:02:50

c´est trop :honte:

Topic de boulet enchainer par reponse de boulet

Alphateamwear
Alphateamwear
Niveau 1
24 novembre 2003 à 14:06:08

Mais lol, mais serieux je prefere la fermer car ya des personne ici ki volent pas haut, eclaté vous bien a insulter ceux ki donnent un avis. Vous irez loin c sur :ok:

djidane2005
djidane2005
Niveau 5
24 novembre 2003 à 14:06:54

sont trop nul :lol:

Alphateamwear
Alphateamwear
Niveau 1
24 novembre 2003 à 14:08:37

lol djidane ta bien raison, je comprend pas moi.
Enfin jlache ce topic ca me soule

djidane2005
djidane2005
Niveau 5
24 novembre 2003 à 14:09:20

:bye: Topic a Boulets

La vidéo du moment