CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite a l'acheter

mike92500
mike92500
Niveau 7
22 novembre 2003 à 20:44:47

oui ou non

maxinul
maxinul
Niveau 7
22 novembre 2003 à 20:47:39

c sur pc ou console?
perso je lé sur xbox é jadore!
si tu é fan de tuning é ke tu aime lé dérapage,la vitesse....pren le!
m´enfin,ce n´est kun conseil! lol

mike92500
mike92500
Niveau 7
22 novembre 2003 à 20:48:14

sur ps2

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
22 novembre 2003 à 20:48:38

nhésite pluqs ! !!!!!!!!!!!!!!! lol

maldini02
maldini02
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:49:11

Oui et non car je me suis jeté dessus ( je l´ai pas fini, je savour un peu) mais si t´es une starlette des jeux de courses ( je le suis pas), tu vas le finir vite, sur JV.com, je lui ai mis 15, il est vraiment repetitif et c´est dommage car les vbonnes idees n´ont pas etaient exploitées a fond! Si t´es accro au tuning c´est un bon achat pour les jeux de courses en attendant GT4( printemps)! dc Achete le plutot en pccaz, pas cher car tu risuqes d´etre decu!
voila, ciao

stenz_
stenz_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 20:49:39

moi aussi je compte me l acheter ( sur xbox)sinon maxinul t en penses koi niveau graphisme ? ? y a des ralentissements??

maxinul
maxinul
Niveau 7
22 novembre 2003 à 20:54:44

pour lé graf: ben kan tu course,ta pas tro le tps de voir lol mais les reeflet sont super,les voiture ke tu condui son bien modelisé(en tou ka sur xbox) mé en revanch,les voituredu trafic son pa tro bel é peu varié! mé personelemen,jen ai rien a foutre dé otre voiture lol du momen ke le tou é dans lenssemble très bien lol.
nivo ralentissemn,je c pa si sans ai,mé kan tu tourne dé foi,ya dé pti truk kool ki fon kon dirè dé ralentissemn,je di cool,paske en faite,c paske ya bocou de lumière ds la ville kon dirè sa!

stenz_
stenz_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 20:56:57

ok ca a l air pas mal :ok: , merci maxinul

maldini02
maldini02
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:00:36

Eh stez, ton jeu tu vas le payer plein pot? car apres 1semaine je pense que tu vas etre decu, avis perso... fais gaffe qd meme en l´achetant c´est pas la bomb attendu

stenz_
stenz_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 21:04:42

:d) maldini02 oué je compte l acheter neuf , ,, d ailleurs j devrai deja l avoir mais c c*** de la fnac l ont pas encore recu donc j irai me le prendre a micromania dem1 , , mais bon tinkiete si je suis decu , ,ou alors ke le jeu me soule trop vite j le revendrai illico :-d , sinon maldini02 tu l as acheté kan? et sur kel support? le jeu te soule deja?

maldini02
maldini02
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:08:58

60euros pour ce jeu c´est abusé je dirais! je l´ai eu le jour J, le 20! Il est pas nul mais il est loin d´etre genil, tu vas voir que ds a peu pres 2semaines, ceux qui disent qu´il est genial l´auront revendu, perso qd j´achete un jeu c´est pour y jouer tt le temps ( proevosoccer3) mais la je pense que j´accrocherai moins que pour gt3! j´aima pas trop les jeu de courses mais comme celui la etait unique..enfin a part l´autre daube de fastandfurious! mais on a trop parlé de ce ju comme une bombe est la je pense que c´est raté pour le succés avancé! tu devris l´acheter mais demande a qq de te l epreter d´abord, histoire de voir un peu au bout de 3jours ce que tu en penses! je l´ai sur ps2..

stenz_
stenz_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 21:13:13

donc le jeu te soule deja . .. :doute: bah c sur ke laissé un pote l acheter avant pr me le preter ensuite c bien , ,mé l ennui c qu aucuns de mes potes compte l acheter... :non2: sinon maldini02 tu lui mettrai combien sur /20 ?

maxinul
maxinul
Niveau 7
22 novembre 2003 à 21:13:34

jador le jeu mé je sui kan mèm dacor avc maldini02

il é bien mé fo ètre fan
il a été telemen atendu avc plein de news disan kil serai super,ke certain lorè pensé encor mieu ke sa!
mé pour le premié jeu de course fol la nui avc voiture de rève,c déja bien pour une premièr
ce né ke mon avis lol

maldini02
maldini02
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:16:57

15/20

+: graf, anim´, le seul jeu valable ds cette categorie, tuning

-: repetitif, pas assez de caisses ( surtt europeenes), meme ville, pas de degats!

Merci d´etre d´acc avec moi maxinul ca fait plaisir!

C´est juste un BON jeu

stenz_
stenz_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 21:19:47

:d) maxinul moi NFSU j l´ai decouvert ce jeu ya pas 2 semaines donc j l attendais pas avec impatience , ,sinon moi y m en faut pas bcp pr me convaincre , , mé bon me casser pas le moral non plus :malade:

maxinul
maxinul
Niveau 7
22 novembre 2003 à 21:21:54

nan tan fè pas,je PENSE ke ya kan mèm moyen de séclaté un peu(jéspère!) paske jlé U ojordui moi lol
maldini,merci davoir rpdu pour la VORTEX!

maldini02
maldini02
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:23:16

stenz, tu peux encore attendre un peu, tu dis a un pote qu´il est super et des qu´il l´a fini ( 1semaine) tu lui demande! :lol:
je plaisante, je donne juste mon avis et maxinul ( qui doit etre fan du jeu) te dis aussi qu´il y´a des points negatifs importants ( je crois hein...)!
Dc fais ce que tu veux mais reflechi a ce que tu veux en priorité ds ce jeu, d´ailleurs t´attend quoi du jeu???

maldini02
maldini02
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:25:51

:lol maxinul, j´avais pas percuté que t´avais demandé pour la vortex! mais " de rien"

stenz_
stenz_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 21:28:13

un bon jeu de course , des graphismes pas trop merdiques, une bonne sensation de vitesse ( d ailleurs j ai hésité avec burnout 2) , et bon ce qui concerne la cutomisation des bagnoles c tjr cool , et bon faut dire ke les 2 fast and furious m ont fait kiffé grave ,

stenz_
stenz_
Niveau 7
22 novembre 2003 à 21:32:47

alors vs croyez ke ca me plaira ?

La vidéo du moment