Je vous decrit ce que comporteras ce concour : en 1 premier temp vous saurez m´envoyer vos caisse du jeux. je les posterais sur le site, vos photos seront COTE, les menbres aporteront leurs avis sur vos caisse ( meeting ! ) dans un 2eme temps, le concours : courses drag... remportez des ponts au clasement et finisez premier ! !! plein de bonne chose pour ce jeux a peine sortit ! -------> www.canacar.be.tf -------------> roelandgeoffrey@msn.com
hardcorga
Niveau 8
22 novembre 2003 à 13:26:12
bryan09 , l´idée est déjà exploiter et pouvo et moi meme travaillons deja dessus..
Mais bon, c´est comme tu veux, à moins que tu désire te rallier à nous
bryan09
Niveau 5
22 novembre 2003 à 13:27:24
figure toi quil ma falut 2h00 pour lavoir ! !!, et la plupart d´entre nous l´on aussi sur pc je parle. alors je prepare deja tout le petit monde d´underground...
bryan09
Niveau 5
22 novembre 2003 à 13:29:29
pour repondre a hardcorga. sa fait 2 semaine que le projet es fait et exploite. sauf je navais pa encore songer a en faire de la pub puisque le jeux n´es point sortit ! maos bon, je garde mon concour mais rien n´empeche que je courses dans ton concours et que vous venez coursez dans le miens ! dit moi comment faire pour minscrire a ta compete.
NITRO22
Niveau 8
22 novembre 2003 à 13:30:09
Moi je v l´acheter sur XBOX comme ça je suis sur qu´il ne ramera pas !
Car moi j´ai pas la chance d´avoir un ordi 3Ghz ! !!
bryan09
Niveau 5
22 novembre 2003 à 14:04:08
oui, lol mais la le post na rien a voir, merci de le respecter... lol je blague.
bb26
Niveau 4
22 novembre 2003 à 14:38:45
et vous etes aler sur quel site pour telecharger nfsu??? bon a+ et merci davance