J´en suis au 82 eme challenge sur les 111 éxistant ( 112 d´aprés une personne du forum, car il paraitrais qu´il y´en ai un de caché.. à confirmer donc.)
Bon alors, je vais essayer de résumer un peu ce que j´en pense objectivement, en voyant les points principaux du jeu.
La première impression que l´on as, c´est que c´est beau, bien beau meme.. Pour peu d´avoir une bonne config, les reflets, et effets de lumieres sont vraiment sympathique... La musique dérivant de style rock, est un pur bonheur auditif, là dessus EA ne decois plus et a fais ses preuves, mais autant dire que ici les musiques colle vraiment bien à l´esprit du jeu.
En ce qui concerne les modes de jeux au nombres de 4
circuit
sprint ( circuit ouvert)
drift
drag
chacun apporte sa petite note d´interet au jeu, et je pense que chacun d´entre vous pourra y trouver son compte selon ses préférences...
Le mode challenge est certe répétitif dans le concept c´est à dire courir > gagner des points > débloquer des voitures > customiser sa voiture > courir.... Mais disons, que outre cela le jeu est trés fun, on sent vraiment la bonne dose d´arcade du jeu, et d´ailleurs c´est ce qui fais tout son charme, car faire une simulation dans ce genre, je ne pense pas qu´il connaitrait un tel succes !
Bon sinon, il est vrai que les kits sont là majoritairement pour s´amuser, quand je dis qu´il correspond parfaitement au " jacky" en herbe, c´est parce que la possibilité de customiser la voiture est telle, que au final, c´est tout sauf une voiture ( sur le plan esthétique)...
Mais bon, j´avais déjà fais un résumer plus détailler du jeu, et la je dois avouer, que j´ai légérement la flemme de tout redire..
bon sinon, si je devrais lui donner une note je dirais 16 /20 bien entendu certaines personnes pourront ne pas aimer du tout, mais le jeux ne laisse pas indifférent, et les fans de Fast´n´Furious, ou autre taxi, y trouveront leur bonheur, en leur promettant de longues heures de jeu.....