CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous avez dis !!

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:31:58

voila, je vous avez dis que le NFS 7 aurait une note inférieure à NFS 4, le meilleur de la serie avec NFS 3 et le 5...

maxinul
maxinul
Niveau 7
21 novembre 2003 à 20:33:23

tu possède le jeu pour affirmé kil é mieu?
y fo pa tjrs se fié o note de Jv.com!

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:17:13

et moi je pense que les testeurs de JV.com ont un regard objectif, et que leur notes sont tout à fait justifié...

Maintenant si tu voulais mettre plus c´est parce que tu y donne ton avis personnel, et ceux chacun son droit.

Personnellement, je pense ce jeux amusant dû au coter défoulement de l´arcade...

Mais sinon, c´st un pur jeu pour les jacky en herbe idolatrant la daube ( c mon avis) filmique qu´est Fast ´n´ Furious...

Alala c dommage il n´ya pas de 406 dans le jeux, sinon, combien je parie qu´il y´en aurais qui se serais amuser à reproduire celle de taxi.. PTDR

Enfin....

DVP
DVP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:20:00

theowrc2 Posté le 21 novembre 2003 à 20:31:58
voila, je vous avez dis que le NFS 7 aurait une note inférieure à NFS 4, le meilleur de la serie avec NFS 3 et le 5...

C´est pas parce qu´un testeur qui n´aime pas les NFS met une sale note sur le jeu qu´il est forcement plus nul que les autres...

Le plus important, ce n´est pas l´avis d´un testeur peu scrupuleux, mais l´avis des fans, des vrais...

MerGueZB
MerGueZB
Niveau 3
21 novembre 2003 à 21:20:28

eh gogol bien sur kil y a la 406 ! !!

tank007
tank007
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:22:08

" Mais sinon, c´st un pur jeu pour les jacky en herbe idolatrant la daube ( c mon avis) filmique qu´est Fast ´n´ Furious...

Alala c dommage il n´ya pas de 406 dans le jeux, sinon, combien je parie qu´il y´en aurais qui se serais amuser à reproduire celle de taxi.. PTDR
"

C´est exactement ce qu´ils disent dans le test,donc tu n´as pas un avi personnel

Les gars de jv.com se doivent d´etre généralisé car meme si ils adorent , par exemple le skate,et qu´un tawny hawk est bof,et bien eux vont l´adorer,mais ils mettront une note inferieur a celle qu´ils auraient voulu mettre a la base

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:22:45

hmmmmm 26 ans et utilisation récurrente de l´expression " gogol" moué il a pas fais math sup.... :-)))

Ok, bon alors essaye de la chercher la 406.. mais tu va pouvoir attendre longtemps alors..

C´est la 206 et non la 406 qui est présente dans le jeux :-)))

Et de toute maniere cela reste pigeot... donc... :(

tank007
tank007
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:23:28

MerGueZB Posté le 21 novembre 2003 à 21:20:28
eh gogol bien sur kil y a la 406 ! ! !

MdR le gogol lol il est cool hardcorga parceque je le respect rien que pour sa skyline,meme si je suis pas du meme avi que lui

Mais elle est vraiemnt dedans la 406?
Moi je debute,j´ai une petite hunday,avec un truc comme 160 000 points c´est tout lol

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:24:26

tank 007...

Tu devrais lire le ptit compte rendu que j´avais fais sur ce jeux, bien avant que le test de jv soit sortie, tu pourra constater que mon avis reste le même je ne suis pas fautif si la personne qui a tester le jeu, pense de la même facon..

Sur 6 milliards d´humain, il est normal que l´on puisse retrouver les meme penser entre deux etre parfois :-)))

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:25:19

PS : MergueZB je déconnais tout à l´heure, n´y vois rien d´offensant :-)))

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:28:47

moi je me fie un peu au test de jv.com mé desfois je trouve qu´ils notent sévérement ( je parle surtout pour worms 3D qui a eu un 12/20 ) .Donc quand tu vois 12/20 en test en faite il en vo 14 :) mdr

kouill2lou
kouill2lou
Niveau 6
21 novembre 2003 à 21:29:50

harcorga: tu as le jeu???

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:30:33

kouill2lou....

oui, pkoi ?

kouill2lou
kouill2lou
Niveau 6
21 novembre 2003 à 21:32:08

ou en est tu et kel note tu lui donnerais " objectivement"???

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:39:40

J´en suis au 82 eme challenge sur les 111 éxistant ( 112 d´aprés une personne du forum, car il paraitrais qu´il y´en ai un de caché.. à confirmer donc.)

Bon alors, je vais essayer de résumer un peu ce que j´en pense objectivement, en voyant les points principaux du jeu.

La première impression que l´on as, c´est que c´est beau, bien beau meme.. Pour peu d´avoir une bonne config, les reflets, et effets de lumieres sont vraiment sympathique... La musique dérivant de style rock, est un pur bonheur auditif, là dessus EA ne decois plus et a fais ses preuves, mais autant dire que ici les musiques colle vraiment bien à l´esprit du jeu.

En ce qui concerne les modes de jeux au nombres de 4

circuit
sprint ( circuit ouvert)
drift
drag

chacun apporte sa petite note d´interet au jeu, et je pense que chacun d´entre vous pourra y trouver son compte selon ses préférences...

Le mode challenge est certe répétitif dans le concept c´est à dire courir > gagner des points > débloquer des voitures > customiser sa voiture > courir.... Mais disons, que outre cela le jeu est trés fun, on sent vraiment la bonne dose d´arcade du jeu, et d´ailleurs c´est ce qui fais tout son charme, car faire une simulation dans ce genre, je ne pense pas qu´il connaitrait un tel succes !

Bon sinon, il est vrai que les kits sont là majoritairement pour s´amuser, quand je dis qu´il correspond parfaitement au " jacky" en herbe, c´est parce que la possibilité de customiser la voiture est telle, que au final, c´est tout sauf une voiture ( sur le plan esthétique)...

Mais bon, j´avais déjà fais un résumer plus détailler du jeu, et la je dois avouer, que j´ai légérement la flemme de tout redire..

bon sinon, si je devrais lui donner une note je dirais 16 /20 bien entendu certaines personnes pourront ne pas aimer du tout, mais le jeux ne laisse pas indifférent, et les fans de Fast´n´Furious, ou autre taxi, y trouveront leur bonheur, en leur promettant de longues heures de jeu..... :-)))

kouill2lou
kouill2lou
Niveau 6
21 novembre 2003 à 21:43:23

Merci pour ton avis je voulais juste en ^^etre sur... En fait tu aimes le jeu. Sinon vu que tu es au 82 eme challenge sais tu comment on peint les vinyles???

MerGueZB
MerGueZB
Niveau 3
21 novembre 2003 à 21:47:40

Mai bien sur kelle y est la 406! j´ai le jeu complet, 92eme challanje et la 406 je l´ai ! !

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:49:30

kouill2lou

oui, une fois que tu as mis ton vynil, sur l´écran de sélection des différents calques ( layers en anglais), tu sélectiones celui que tu veux, et ensuite avec ta souris tu click en dessous sur vynil color . ... voila c tout simple :-)))

La vidéo du moment