arreter avec cette éternel débat de savoir qui le télécharge, qui l´achete, pkoi tu le dl,... et ainsi de suite, vous savez pertinament que vous vous engagez dans un débat sans fin....
Par contre là ou ca en deviens trés grave, c´est quand je vois ces " ptits jeunes" ´cela n´a rien de péjoratif) qui en viennent carrément à dire que c´est mieux de l´avoir en graver, car tu payes pas la boite... c vrai que vu sous cet angle ca reviens à cher la boite en carton ! !!
Mais vos actes ne sont pas sans conséquences...Et heureusement que les gens ne font pas tous pareils...
Enfin honnetement je ne dirais pas que je n´ai jamais télécharger de jeu, cela serais mentir, d´ailleurs quand je désire en acheter un, je prefere le dl avant l´essayer et si je suis convaincu dans ce cas je l´achete, car meme pour ceux qui travaille, gaspiller 60€ dans un loisir, qui au final fini dans un placard si le jeu est nul, c bien dommage..
Enfin je m´arreterais la car si je fais un post trop long peu de perosnnes me liront.. alala la fainéantise des gens d´aujourd´hui m´étonneras toujours