CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.AIDEZ MOI 2.WEBMASTER

Bacot
Bacot
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:38:22

slt,
1. je c les antipiratage de jeu vont se rebeller! ms il me fodré 1 lien emule pour dl le jeu! de tt façon je compte l acheter! :)
voila merci d avance!
2. bon aussi g un pote qui a fé un design pour un site qui s appeleré nfsu entrepot! dessus il compté reunir d screen d caisses lé + belle ( d meilleurs pilotes aussi), lé runs avenir et le score d derniers runs! ms il ne pourra pas assurer le tt donc il cherche kelkun pour reprendre l idée et le design!!! ( le design é tres bien reussi!) si ça vous interesse...
bacot
++

Bacot
Bacot
Niveau 6
21 novembre 2003 à 21:10:39

:up:

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:12:34

il faudrait m´expliquer quelque chose... ( ne te sens pas viser personnellement)...

Mais est-ce que les gens serais t-il STUPIDE ? ??

c´est à se demander, emule comporte une option de recherche mais vous voulez quand meme des liens ?

POurquoi ?
Est-ce par acte de fainéantise, ou parce que tout simplement, vous ne savez pas vous servir d´un logiciel ? ?

C une simple question que je me pose :(

DVP
DVP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:12:37

Bacot, pk tu fais expres de ne pas respecter les regles du forum, a savoir tu fais toujours un nouveau topic pour dire qq chose ( je sais, celui la ne concerne pas la meme chose, la je suis d´accord ) , topic en majuscule, etc etc...

Tu m´en veut a ce point???

Bacot
Bacot
Niveau 6
21 novembre 2003 à 23:51:30

putin ms vous avez koi a la fin!!! le forum é pourri personne respecte rien é on me casse lé couilles!
hardcorga t con ou koi? si je veut un lien c que g pas envi de dl pour finir avec un film de boules alors que je me suis fé chier a dl pendant d jours! je ve un lien qui marche alors tgl stp tu pourré me dire l interret de ton meesage? ocun!
dvp dsl ms fo bien mettre d majuscules kan il y a kelke chose d important ms bon visiblement... tt le monde s en fout! tous d bouffons ki commencent a me casser lé couilles serieusement alors que je suis l un d rares a lancer d trucs un minimum interressant sur ce forum!!!!!!!
bacot
++

DVP
DVP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:54:29

Si je pouvais, je ferais le menage sur ce forum, malheureusement, Lightman ne veut pas me redonner de lien, donc je ne peux pas...

Faut pas vous plaindre vers moi si le forum est merdique maintenant, mais vers Lightman...

Bacot
Bacot
Niveau 6
22 novembre 2003 à 14:53:46

Bacot
Bacot
Niveau 6
22 novembre 2003 à 19:21:10

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:32:44

g une idée toute simple pour le site de ton pote, tu fé une capture du menu principal de NFS underground et tu change les options ^^
pour emule hardcorga a raison un tel jeu se trouve facilement dans la recherche donc pkoi demander un lien

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
22 novembre 2003 à 19:40:46

Parcequil ve pas se taper des fakes mais bacot ne c´est ptete pas qil ya les commentaires sur Emule lol

Bacot
Bacot
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:45:31

lol t un comike rom_1 pff t con ou koi? g dl le jeu juska 300Mo et j avé matter lé comentaires y avé juste " C LE JEU" et arrivé a 300Mo un nouvo
commentaire " C un film de boules"!!!!! alors connar maintenant tu ferme tgl au lieu de casser lé couilles, ça seré sympas! et vous avez pas compris:
MON POTE CHERCHE UN WEBMASTER COMPETTENT POUR SON DESIGN!!!!!!!!!!!!!
bacot

maxinul
maxinul
Niveau 7
22 novembre 2003 à 21:49:56

pas grav,c toujour bien lé film de boul lol

prk lightman veu pa te remètre modo?

Bacot
Bacot
Niveau 6
22 novembre 2003 à 22:10:35