CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça y est g fini le mode underground!

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 novembre 2003 à 00:17:11

premiere info il n y a pas 111 courses dans le mode underground mais 112! hé oui, une cachée et pas des moindre paske celle la elle est plutot baleze!

ben voila, le jeu est fini ; (
il ma fallut a peu prés une vaingtaine d heures pour le finir mé bon sa vo le coup!
jvien surement de créer un topic inutile mé bon, si y a kelkun ki a besoin d aide(savoir kel voiture utilizé ou otre) n hesitez pas! postez! jvous repondrez!

PS: DVP j imagine ke tu va encore raller pour ce topic et jm en excuze d avance,tu pourras le suprimé dés ktu sra redevnu modo, et sache ke jte soutiens pour ktu le redevienne paske c le bordel sur ce forum! :)

@+

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
21 novembre 2003 à 00:28:04

petie question a tu jouer a ton jeux 20 heure en lingne pcq moi je pensais qu il pou vait durer min 2 ou 3 mois

dracaufou
dracaufou
Niveau 4
21 novembre 2003 à 00:28:14

moi j´aimerai deja avoir le jeu lol
j´lai mi a dl sur edonkey masi en 2jour g dl 500ko du cédé1
ben j´lorai pitet d´ici l´année prochaine koi

Need_for_Dav_2
Need_for_Dav_2
Niveau 5
21 novembre 2003 à 00:28:19

CA C ES VRAI POUR DVP

komkom
komkom
Niveau 5
21 novembre 2003 à 00:29:27

Kikoo

J´ai choisi la golf comme voiture de départ, je suis rendu à la course 34/111 et je bloque sur ce circuit il y a 6 tours et je n´arrive pas à gagner :|

Y´a que le dernier tournant que je prend avec un peu de soucis ( c´est un angle droit ) sinon apres je large les autres mais arrivé à ce tournant on dirai qu´ils le prennent et me dépasse, je n´arrive donc pas à gagner cette course, si tu as une soluce merci de m´aider

pouvo
pouvo
Niveau 5
21 novembre 2003 à 00:29:33

elpsycopatch tu la gagne kan la R34 Stp ? ?

ha pi non ne dit pas ca resteras une surprise :ok:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:31:54

komkom revend ta caisse c´est un conseil

Adrisk
Adrisk
Niveau 4
21 novembre 2003 à 00:35:03

KOMKOM si c bien le virage auquel je pense, moi je le prend au frein a mein+frein et ca passe nickel mais c vrai que les concurent me rattrape la aussi, mais bon moi je lboque a la 46°

komkom
komkom
Niveau 5
21 novembre 2003 à 00:37:33

Et tu me conseillerai quoi ?

Car depuis le début sur certain circuit je galère pour lacher les autres

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
21 novembre 2003 à 00:38:22

komkom, la meilleur technique pour ce virage, c de le prendre à la corde en freinant un bon coup, tu fais un ptit coup d´acceleration en meme temps pour remonter en régime, tu la lache le frein direct en continuant d´accelerer ( tu devrais faire une léger dérapage) et hop ca passe tout seul :-)))

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 novembre 2003 à 00:40:28

skyline_r34 : non g pa encore u l ocaz d y jouer online mé tu c c la version ps2 kjé fini et g pa le matos pour jouer online avecla ps2! c kler en solo il se fini vite, en muti il a une sacré durée de vie ce jeu tinkiete pa!

komkom : the kenshin a raison echange ta caisse, essaie en des autre juska ske tu en trouve une ke tu maitrise parfaitement pour ce circuit! de toute facon tu pourra la recuperer ta golf plutard

pouvo : je ne c plus exactement mé sa doit etre aux alentours de la 60 ème course

PS: les gars excuzé moi mé fo attendre 10 min pour kje puisse repondre, compte trop recent :(

+

Adrisk
Adrisk
Niveau 4
21 novembre 2003 à 00:40:34

Salut, voila 2 jours que je joue dessus et g plus de 2 million de point de style, hélas ca ne débloque que les viniles, bon c vrai g de trés beau vinille unique mais question carrosserie, g que les deux présente au départ.

J´en suis a 46/111 des courses effectué, est ce que pour vous c pareil???

Sinon KROMKROM, ce n´est pas un probleme de caisse, car ce virage est dans +sieur circuit différent et avec la 206, la mx5 je le passe.
Je te conseille de faire cette course en contre la montre autrement dit en entrainement et de faire des aller et reour sur cette chicane jusqu´a ce que tu le passe bien... c pas bien comlpiqué et tu verra aprés t´auras bien d´autre problemes lol

Au fait pour mon probleme a moi t´en pense quoi??

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 novembre 2003 à 00:54:48

adrisk : la reponse est simple! la seul solution pour debloké les pieces pour l esthetik dla caisse c de fer des courses! jne c pa kel course donne kel amelioration mé bon jcroi ksé un peu aléatoire sa! le plus souvent tu pe gagner des elements kan tu pe selectionner plusieurs evenements differents ( du genre, drag, drift...)

seba535
seba535
Niveau 4
21 novembre 2003 à 00:55:48

Bah moi je suis a la course numero 82 et tjrs po le niveau 3 en par choque etc.... lol alors te tracasse po ca viens petit a petit gars !

Adrisk
Adrisk
Niveau 4
21 novembre 2003 à 01:06:23

merci c sympa

Juste une précision, g fait plein Drift en mode course immediate et ca rapporte plein de point de style, actuellement, j´en ai 2.306.886 et ca débloque tous les vinime et des voitures cachés dans le mode course immediate

ex:-Honda type R version samourai
-mitsu eclipse version petey pablo
-Honda cicic version litte kitty qui est content
-Honda cicic version litte kitty qui pisse le sang
-Nissan350Z versionRob Zombie
-Toyota celica versionMystical ( elle tu sa mere)
-Nissan skyline version les prophetes

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 novembre 2003 à 01:32:10

merci bcp adrisk, jne savé pa sa! eh oui g consacré tout mon temp au mode underground! il me reste plu ke sa a fer, debloker les version speciale des voiture! merci encore @+

delinquant2
delinquant2
Niveau 3
21 novembre 2003 à 10:04:42

bah moi enfaite jvoudrais juste que tu me confirme ce kom ma dit alors on mai dit:
-beau graphikement
-tres bonne sensation de vitesse
-voiture incontrolable
escec vrai se kon ma dit merci de repondre et si possible di moi si il ya tant de piece ke sa

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 novembre 2003 à 14:02:47

salut delinquant2, voila tes reponses!
- grafikment sa va, je parle pour la ps2, jsui un peu decu mais c paske jsui habitué au graphismes pc!
- c vré la sensation de vitesse est excellente, surtout vers la fin kan tu as des bolides ki tape les 300km/h dans les courses sur circuit! franchement rien a redire sur l impresion de vitesse.
- pour les voitures inconyrolables jcé pa ki c ki ta dit sa mé c des mythos ou bien le gars ne c pa rouler, biensur chak voiture a son style de conduite, et puis fo savoir kle jeu est basé essentiellement arcade ( donc aucun reglage moteur ni suspension!) ce ki est un peu dommage!

voila tes reponses, au fait oui il y a bcp de pieces et vrément enormément de stickers ( la c abusé le nombre, sa se compte en centaine kan tu les as tous debloké).

@+

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:19:19

elpsycopatch,j´ai une question au nivo de la ps2.la gestion des crash est elle la meme que sur pc ? car dans NFS HP2 c´etait comment dire...tout malade.Alors que ici c fabuleux les tete a queue en plein vol et les saltos.
Toutes les niveaux de pieces sont debloqués quand t as fini le mode underground ? ou faut il gagner + bcp de points de styles?

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:25:12

salut FFVIII,
pour ce ki est des cascades ( lol) ke tu pe faire oui c la meme choze ke sur pc, meme bien plus encore a la fin du mode underground car tu conduit des monstres et a la moindre ereurs le crash et spectaculaire ( heureusement sa ne t arrive pa tuot le temps!).
et oui tu debloke tout une fois le mode underground terminé, jve dire par la ke tu a accés a tout les elements de tuning pour la carrosserie et le moteur meme si tu ne les a pas tous acheter dans le mode underground, seul reste a debloker les stickers et autres vinyles ( ainsi ke les customisation des voitures de tes adversaire dans le mode underground!) en amassant plein de points de style!

personellement g absolument tout debloké a l heure actuelle, toutes les voitures, tout les elements de tuning ( moteur, suspension, turbo...), tout les stickers et vinyles ( avec plus de 3 600 000 points kan meme), toutes les voitures des adversaires, enfin tout koi!
seul reste encore a debloké les objet unik ke l on recoit dans le mode underground ( kan on peut en choisir un parmis plusieurs), mais pour les debloké je pense kil fo recommencer un mode carriere mais jsui pa trop motivé!

sur ce bon tuning a tous, et n hesiter pas a me poser des questions j y repondrai volontier!
@+

La vidéo du moment