Vous êtes sur ke vous mettez tous a fond? Les " light trails" et les " animated textures" c´est ce qui semble être le plus gourmand! Présentement je doit mettre les " animated textures" a OFF sinon sa ram un peut kan je tourne un coin, ou kan je fait un u-turn.....tout ce ki défile rapidement le pan ( défilement horizontal )
c´est très jouable mais je comprend pas avec ma config comment je peut me promener dans les 25fps en moyenne, c très limite!
Pour hl2 et doom3, je suis sur ke je vais les rouler! Yeager , jespère ke tu a pas une gayforce fx parce que sinon je te renvoit ton message en pleine face
) on verra 
Radeon 9500pro sera 2fois plus performante kune gayforce fx5900 sur doom3 et hl2 et tout les jeux future ki utiliseront le VRAI dx9
Bien sur je ne parle pas des Gayforcefx sous les optimization de nvidia qui augmente le fps au détriement de la qualité graphique!
Pour mes drivers, jai les cats 3.7 ( les plus stable ) , les dernier driver creative de novembre pour ma audigy, les driver IDE et AGP pour ma k7s5a sous son sis735, dx9b, tout les windowsupdate pour mon xp-pro-sp1
Donc sa vien pas des drivers! Mais je suis nouveau sous winxp depuis une semaine et je me sens pas trop dans mon monde
jai eu gros des prob depuis 1semaine, et je mennui de win98se......ke voulez vous, creative ne supportais plus win98se dans leur driver pour la audigy! Kel merde ce winxp!