alors aprés une démo décevante ( si si)
Le jeux est FANTASTIQUE , faisait longtemps que je n´avais pas autant accrocher sur un jeux comme cela ( fo dire que les jeux de course urbain sur Pc sont plutot rare)
Les voitures trés bien modeliser ( mieux que dans la démo à mon gout), les graphisme trés bon, la maniabiliter trés simple et trés précise ( c´est de l´arcade pur et dur, mais que c´est jouissif); mais là ou j´ai vraiment accrocher c´est sur la bande son, les musiques colle trés bien au style du jeux.
En ce qui concerne les possibilité de customisation, à mon avis si tu arrives à trouver deux voitures identique sur le net, c´est que tu es trés fort, en plus d´un large choix de voiture, les posibilités de customisation sont énormes ( notamment avec les autocollants)
Bon seul petit regret, coter moteur on ne peux pas faire des réglages précis ( arcade à fond), les différentes partie du moteur ce comporte à chaque fois en pack de différent niveau, que tu dois débloquer en mode underground, qui pars ailleurs, est franchement sympa, les différents mods de jeux sont interessant, et l´action ( quand tu joue en HARD) purement diabolique ! !!!
SInon, point positif également, c´est le plaisir de se faire des runs, sur une petite portion d´autoroute
traffic en conséquent bien entendu
Bref, une valeur de qualité, n´ayez pas peur de dépenser 56 à 60 € pour ce jeux, ils en vont vraiment le coups !
Là je viens de me faire une petite partie réseau, le code est égale à celui de la démo, bon il vaux quand meme imeux avoir une bonne connection... Par contre quel joix de découvrir les créations des autres joueurs
Et sinon, pour le moment je n´ia remqarquer AUCUN bug, EA aurais-t´il fais des efforts lol
A oui derniere chose, pour la durée de vie ne t´inquiete pas, tu as de quoi faire crois moi, les challenges sont long, et tous de plus en plus dur ( PS: je te conseille de jouer en mode HARD dès le début, c´est plus sympa et les autres pilotes réfléchissent un peu mieux
)
Bon ben voila sur ces mots je vous laisse car moi j´y retourne......
NFSU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol