Je lui attribue une note général de 16/20.
Mes explications : Premièrement , ce jeu coter sons et jouabilité est super , mais ce qui fait rabaisser la note , c´est le mode underground , qui est assez court , 111 races , c´est pas beaucoup.Je veu ajouter aussi que on refait souvent la meme piste , mais avec des voitures plus difficiles a battre , et souvent aussi les meme parcours mais a l´enver , ce qui manque énormement d´originalité dans le jeu.
Deuxièmement , apres avoir terminé le mode underground , on ne peu plus modifié sa voiture , et on ne peu plus refaires les courses du mode underground , et cela fait baisser la note encore une fois.
Et ce jeu ne vaut pas beaucoup la peine sur console , a moin que vous ayez le modem pour jouer < >LiVe<> , sinon , achetez le au PC.
Et puis , le manque de voitures différentes fait encore ici une fois baisser la note , nous avons le choix que d´une dizaines de voitures. Ce serais pas bon d´en avoir plus? Dison une trentaine.
Pour dire quelques commentaires positif sur le jeu , les sons sont superber , enfin un jeu ou l´on a de la musique que l´on peu entre a chaques jours a la radio local , la plupart des jeu nous offres des musique , parfois bonne et parfois mauvaises , mais nous ne savons jamais d´ou elle provient.
Coté jouabilité , au game cube , personnellement j´ai apprecier. La réalité des DRAGS est superbe , plus on avance vite , plus on perd le controle de notre vehicule et plus notre vision est réduite sur les cotés ( on voit embrouillé ) .
Donc voila , ma critique perso de ce merveilleux jeu.
A loué , mais personnellement je ne conseille pas de l´acheter.
MaDaWc!