CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Donnez une note sur 20 concernant NFSU¤

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:54:10

Tout le monde a noté ?

IceStorm007
IceStorm007
Niveau 5
09 décembre 2003 à 18:01:58

19/20 Graphismes
14/20 Durée de vie : le jeu est trop court et devient répétitif à la longue
16/20 Gameplay : Ce n´est en aucun cas de la simulation mais de l´arcade pure et dure,certaines voitures sont difficiles à contrôler,l´effet de vitesse est magnifique.
19/20 Originalité : Premier jeu basé uniquement sur le tuning
NOTE FINALE : 16/20 Magnifique graphisme,customisation illimité,bon gameplay,très bon jeu de voitures qui plaira surtout au fan de tuning plutôt qu´aux joueurs de jeu de simulation

steph-54
steph-54
Niveau 5
09 décembre 2003 à 20:43:41

[-EvErNaSh-] et ui pk toi ossi ? ??

coul-2003
coul-2003
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:46:14

moi 18/20 parce que les deux point perdu sont sur la durée de vie(trop vite fini) et comme certain aussi c´est que les autre nous rattrape en deux seconde et nous il nous fait 2h alors c´est dommage mais en generale le jeu est parfait

Pot-zombi
Pot-zombi
Niveau 2
09 décembre 2003 à 23:40:23

Pour ma part je lui donne : 17/20
( manque un mode LAN)

_spitfire_
_spitfire_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 02:48:51

ben jai jouer une fois
18/20
up

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:44:55

Oui steph je viens de nancy et toi ? si tu veu parlé ajoute moi dans tes contacts msn : evernash2003@hotmail.com

Madawc
Madawc
Niveau 10
11 décembre 2003 à 01:09:13

Je lui attribue une note général de 16/20.

Mes explications : Premièrement , ce jeu coter sons et jouabilité est super , mais ce qui fait rabaisser la note , c´est le mode underground , qui est assez court , 111 races , c´est pas beaucoup.Je veu ajouter aussi que on refait souvent la meme piste , mais avec des voitures plus difficiles a battre , et souvent aussi les meme parcours mais a l´enver , ce qui manque énormement d´originalité dans le jeu.

Deuxièmement , apres avoir terminé le mode underground , on ne peu plus modifié sa voiture , et on ne peu plus refaires les courses du mode underground , et cela fait baisser la note encore une fois.

Et ce jeu ne vaut pas beaucoup la peine sur console , a moin que vous ayez le modem pour jouer < >LiVe<> , sinon , achetez le au PC.

Et puis , le manque de voitures différentes fait encore ici une fois baisser la note , nous avons le choix que d´une dizaines de voitures. Ce serais pas bon d´en avoir plus? Dison une trentaine.

Pour dire quelques commentaires positif sur le jeu , les sons sont superber , enfin un jeu ou l´on a de la musique que l´on peu entre a chaques jours a la radio local , la plupart des jeu nous offres des musique , parfois bonne et parfois mauvaises , mais nous ne savons jamais d´ou elle provient.

Coté jouabilité , au game cube , personnellement j´ai apprecier. La réalité des DRAGS est superbe , plus on avance vite , plus on perd le controle de notre vehicule et plus notre vision est réduite sur les cotés ( on voit embrouillé ) .

Donc voila , ma critique perso de ce merveilleux jeu.

A loué , mais personnellement je ne conseille pas de l´acheter.

MaDaWc! :ok:

La vidéo du moment