CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Donnez une note sur 20 concernant NFSU¤

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
23 novembre 2003 à 22:46:46

pas sur ps2 en tout cas

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:48:53

Bon ba vu ke ma xbox ne marche plus et kelkun vient cherché la console dem1 pour la faire réparé, a dans 10 jours NFSU :snif:

darkyspirit
darkyspirit
Niveau 1
24 novembre 2003 à 00:37:19

Bijour tlm!

Mon humble avis pour la version PC:

1- Graphisme - Ce jeu possède un superbe moteur graphique qui vous met K.O. dès la première course :-)
A noter : il faut à mon avis au minimum une Geforce 3 pour profiter pleinement d´un bon niveau de détail tout en restant en 1024 le tout sans trop ramer ( bien que des ralentissements se font sentir ponctuellement ds les courses) cela dit c´est tout a fait jouable!
Donc point de vue graphismes c plutot reussit car il n´est pas " trop" gourmand :oui:
Point noir : Pas vraiment convaincant les dégats ( ca se limite au pars-brises cassés :-()

2- Son - N´étant pourtant pas amateur de rap je peux dire que les musiques des menus collent bien à l´univers du jeux. Deplus les musiques rock en cours sont plutot agréable ( c´est d´ailleurs un des seule jeu où je ne désactive pas totalement la musique en course!)
Sinon au niveau des bruitages c´est une pure réussite : avec un ptit kit 5.1 y´a de koi faire peter la baraque! le logo THX le certifie!

3- Jouabilité - Comme tous ses frères NFSU se prend très vite en main ( arcade oblige!)

4- Durée de vie - No comment j´suis qu´au début vers la 20ème.
Apparement il y´a d´énorme possibilité pour customiser sa tuture dc c pas négligeable!
Quelques modes originaux comme drift et drag qui permettent pas mal de prendre son pied.
Seul Hic : comme dit plus haut : les lieus des courses manquent de variétés.

En résumé pour moi :

1- Graphismes---->18
2- Son----------->17
3- Jouabilité---->15
4- Durée de vie-->14
--
Total-->16 :ok:

DevilStunter
DevilStunter
Niveau 7
24 novembre 2003 à 04:57:06

moi je suis met 17/20, je l´ai sur Xbox

et oui, 3 points en moins, car y´a quand meme 2 grand defaut,
1)les replay inexistant!!! je trouve sa decevant meme bizarr pour un jeux de course spectaculaires!!!

2) L´intelligence artificielle, leur systeme et chiant, et enervant a souhait,
sa m´enerve quand dans une course a 6 tours, je largue tout le monde, et leur mette pratiquement 30sec, et arriver au dernier tours, meme sans avoir commis aucune erreur, je concurrent ce retrouve a 2 metre derniere moi, soit on lui a preter une fuser pendant que je passer dans un virage sans le voir, soit le systeme IA est pourri,
j´en ai conclu que c´etait pourri ( c mon avis) car je prefere un jeu où les caisse, ne se font pas prendre 35sec et reste pas trop long de moi mais que sa soit chaud pendant toute la course, que leur systeme ou je trouve que vu qu´on voit personne, on se relache un peu et voila qu´apres 35sec d´ecart, c lui qui nous en colle 10

commander016
commander016
Niveau 5
24 novembre 2003 à 06:11:39

15/20 car il me fait **** avec les obstacle qu´il ont mi pour ns faire planté!! GRRrr

montasg
montasg
Niveau 3
24 novembre 2003 à 09:46:11

ca fait 2 jours ke je lai il est absolumen fantastique je lui met 22/20

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
24 novembre 2003 à 13:26:26

g le jeu sur PS2 et je met:
Graphisme : 18/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 20/20
Bruitages : 20/20
Originalité : 19/20

TOTAL : 19/20!
c un pur jeu de tuning!!!!

a+ :cool:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:40:46

D´autres notes ?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:23:36

un bon 18/20

sessase
sessase
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:10:26

moi 18/20 car Aucune egratignure sur les bagnole! et surtout faut debloquer les pieces pour tuner les auto c long!!!!!!!!!

halo28
halo28
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:12:07

17/20

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:07:16

17/20

racer_boy_13
racer_boy_13
Niveau 4
25 novembre 2003 à 23:17:01

19 sur 20 pour la duré de vie pffff en 3 jour je les fini avec faciliteril son mieux den faire un 2 po mal plus long

racer_boy_13
racer_boy_13
Niveau 4
26 novembre 2003 à 03:32:31

je ne dit pas que c´est un mauvais jeu loin de la mais je trouve que pour 60$ sa vau pas la peine jai les adorer mais té mieux de le DL et si tu la sur consolle paye 6$ tu la 3 jour et tu peux le finir en tk jatend le prochain jeux de tunnig avec impassiance jespere qu´il aura une meilleur durer de vie a et j´obliais je trouve que le mode circuit ne fitais pas avec le tunning c vraie jamais des racer de rue von passer 2 fois au meme endroit il vont ce faire pogner c sur par les flics jai aimer le mode sprint et drag par contre et le drift pour ceux qui se demendais pourquoi il avais ce mode pour recompensser les bon conducteur et oui vous avez bien lu pcq si tu fait boucoup de pts dans une course cest parce que tu derape et du passe pres des voitures donc tu ne maitrise pas bien ta voiture pendent une course et un bon conducteur ne fera pas boucoup de pts de style alor quand drift si tu est bon conducteur en mode drift tu acumulera boucoup de pts alor voila

Nutellaaaaa
Nutellaaaaa
Niveau 4
26 novembre 2003 à 09:19:10

17/20, bien pensé, très beaux graphismes, original, tout positif.
A part tout ça c´est de la grosse frime mais on se marre bien :).

ledynamiteur
ledynamiteur
Niveau 4
26 novembre 2003 à 10:32:11

moi je met 17/20 c tout,c un super jeu mais il manque des trucs(les dégats des voitures sont quasiinexistant a part les vitres)c dommage,il y a peu de circuits , du moins ils se ressemble tous,les musiques sont bonnes mais sont trop répétitives également,quant aux voitures il n´y en a pas assez.Les bruits des pots sont identiques,ben ca gache,il aurait pu etre parfait

ledynamiteur
ledynamiteur
Niveau 4
26 novembre 2003 à 10:32:48

je parle de la version pc !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 02:36:04

LoL ya deja 5 potes a moi qui ont acheté le jeu ( ils l´ont testé chez moi, ils l´ont adoré) c dingue !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:11:32

19/20

philbedh
philbedh
Niveau 1
28 novembre 2003 à 13:49:28

20/20et c est tout

La vidéo du moment