Version PC
Graphisme : 18/20
De ce coté là rien à dire c´est nickel, je dirais même chapeau aux developpeurs !
Musique : 16/20
Globalement c´est du bon avec des musiques qui collent bien au jeu, point fort pour moi ils ont pas mis que du rap mais un panel de zics histoire de faire plaisir à tout le monde, j´apprécie l´effort !
Jouabilité : 14/20
Facile à prendre en main, le plaisir est ( presque) immédiat si on oublie qu´en mode carrière on se fait carrément chier au début ! Ca devient interessant au milieu du jeu. Seul gros point noir : on tourne en rond dans une ville, pas de circuit vraiment différents. L´imprecision du gameplay est également à déplorer en tout cas au clavier !
Durée de vie : 17/20
Bonne durée de vie, seul problème évoqué plus haut : un peu lassant à cause de l´unique environnement de ville disponible. Pour le reste rien à dire.
Originalité : 18/20
Des modes de jeu différents permettent de se détendre un peu ( ex : en drag on peut recommencer 20 fois sans avoir l´impressoin de perdre son temps et c´est agréable)
Conclusion : 15/20
Très bon jeu mais très, très gros point noir : où est passé le multi en local sur pc ! ! Franchement je prefere m´eclater avec des potes plutôt qu´en ligne avec des gens que je ne connais pas !