CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la version francaise (PS2) ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lewarrior
lewarrior
Niveau 9
19 novembre 2003 à 10:25:01

mon magazin vien de le recevoir et comme je l´avé reservé je pouvais deja l´avoir alors pour ceux ki l´on pa reservé il devront attendre demain

a+ ( je vé m´éclater)

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:58:29

Moi j´ai HT proevo3 un jour a l´avance, ils ont ds le magasin les jeux un jour avant, tu crois qu´il ont recu nfs:u en ce moment??

waider
waider
Niveau 8
19 novembre 2003 à 12:15:12

c pa bien de mito depui kan les magasin te venden un jjeu un jour en avance mm si vs lavez reserve c le jour de la sortie et puis c´est tout de toute facon ils le recoiven ce meme jour donc arrettez de mitonner

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
19 novembre 2003 à 12:23:40

c´est pas vrai ce que tu dis, jai télé a un mag, ils lont pas u jourdui car ya des probs avec la poste ! c pour ça ! g bien u soul calibur le 24, et puis alors ? tous ou presque tous les jeux sortent un jour avant chez les revendeurs !

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:25:36

ils mitonnent pa ! !!
Ya bcp de jeu ke j´ai un jour a l´avance !
et jveu pa te contredire mai il reçoivent pa les jeu le jour méme pour des raison de stock il le reçoive un peu avant et si tu connai le gérant ou kil est bien sympa bah il te le vend un jour avant :-)

HADES357
HADES357
Niveau 5
19 novembre 2003 à 12:28:35

waider c possible,en general les distributeurs passent par des pays CEE,et s´ils l´ont oj en belgique par ex,les magasins de picardie,s´ils veulent s´assurer un max de vente des la sortie,le proposent avant la sortie officiel en france,en se procurant des exemplaires belges..et c´est tt a fait legal,meme s´il le clament pas trop for,pr se garder le filon!

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
19 novembre 2003 à 12:33:25

ya un pote, qui habite au japon, qui est venu en France, il ma dit, ce qui reste a vérifier, quil a eu pokémon sa^phir le 23 juillet ! retse a vérifier, mais je pense que c´est possible !

Ma0ulida
Ma0ulida
Niveau 6
19 novembre 2003 à 12:36:20

Le difinitel de ma ville l´a réçu ce matin : il coute 60 € je vais le chercher ctaprém

dark29
dark29
Niveau 6
19 novembre 2003 à 12:38:43

Moi je suis en stage a dock games et on l´a eu ce matin, et kan on recois des gens on les met directement en vente meme si c un jour ou deux avant la sortie

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
19 novembre 2003 à 12:39:52

je suis degouté ! !!! fait chier, je laurai que demain ! lol
moi aussi g télé au difintel, il ma dit que normalement, il aurait du lavoir ce matin, mais non ! lol demian ! !!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:32:23

si tu l as,tu pourrai pa me dire si pour décoré les voitures,on peut créer des autocolant ou s il sont déja préprogrammé????

vicos
vicos
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:34:08

Non , la je tiens a intervenir!!!
Le jeu est belle e bien dispo sur le marcher.Dans le centre mon founisseur officiel de jeu a deja le jeu a la vente....Tu crois que tout le monde respecte le jour de sortie lol....
Tous ce qu´ils veulent c´est vendre alors imagine le jeu 1 jour avant tous le monde ( vendre) alors hop sa part comme des petits pain!!!
Je connait la combine car comme je le connait il fait toujours sa.D´ailleur je vait me l´acheter cette apres midi!

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:52:00

P´tain mais waider prq tu dis qu´on mithonne? qu´est ec que t´en sait, t´habites ds ma ville ou quoi??? Tu dis que je suis un mytho mais t´en sais rien... et je demande juste si le jeu est sorti aujourd"´hui!

christaupe
christaupe
Niveau 9
19 novembre 2003 à 15:13:06

waider> ben moi j´ai bien eu GT3 le jours d´avant aussi mais pas reservé je connaissais le vendeur et il m´a fé une fleurs c tt.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:21:33

hahahahaha vous me faites marer, ca fait telement longtemps que je l´attends uqe je suis pas à un jours pres

La vidéo du moment