Houlala, je suis du pour changer bientot moi ! !
Bon j´y joue en 1024x768 sur un PIV 1.4 512 mo et ATI Radeon 9000 Pro 128 mo, mais pas avec les détails a fond, il y a plusieurs trucs que j´ai du baisser pour profiter d´un minimum de confort ! !
Le gameplay est excellent, certain que c´est pas de la simulation, mais pour ceux qui ont aimé MC2, ils vont adorer.
La musique est toujours aussi prenante que les précédant NFS, avec un très bon choix de piste sonore.
Ceux disposant d´un processeur plus performant que le mien ainsi qu´une meilleure carte graphique devrait savourer la qualité des graphiques qu´offre se jeu ! !
Un jeu avec lequel je devrait passer pas mal de temps vu le nombre de véhicules dispo ainsi que les différentes modifications que l´on peut apporter ! !
Je vais m´en tenir a un 8/10 pour l´instant, car je crois qu´il aurait pu l´optimiser un peu plus.
Etant donné que MC2, je pouvais le rouler en 1024x768 tout détails a fond et sans ralentissement ! !
Je reviendrai avec un test plus approfondie après un petit 8 a 10 heures de jeu ! !