CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test PC sur un PIV 1.4

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:15:27

Houlala, je suis du pour changer bientot moi ! !

Bon j´y joue en 1024x768 sur un PIV 1.4 512 mo et ATI Radeon 9000 Pro 128 mo, mais pas avec les détails a fond, il y a plusieurs trucs que j´ai du baisser pour profiter d´un minimum de confort ! !

Le gameplay est excellent, certain que c´est pas de la simulation, mais pour ceux qui ont aimé MC2, ils vont adorer.

La musique est toujours aussi prenante que les précédant NFS, avec un très bon choix de piste sonore.

Ceux disposant d´un processeur plus performant que le mien ainsi qu´une meilleure carte graphique devrait savourer la qualité des graphiques qu´offre se jeu ! !

Un jeu avec lequel je devrait passer pas mal de temps vu le nombre de véhicules dispo ainsi que les différentes modifications que l´on peut apporter ! !

Je vais m´en tenir a un 8/10 pour l´instant, car je crois qu´il aurait pu l´optimiser un peu plus.

Etant donné que MC2, je pouvais le rouler en 1024x768 tout détails a fond et sans ralentissement ! !

Je reviendrai avec un test plus approfondie après un petit 8 a 10 heures de jeu ! !

lerototo
lerototo
Niveau 6
18 novembre 2003 à 23:01:26

alors, avec un athlon2400+ 512ddr et radeon9800pro, forcement ca tourne a toute berzingues et tout a fond, niveau graphisme c´est exellent mais il y a trop de reflets sur les caisses et l´effets de flou pendant le turbo n´apporte pas grand chos a part se croire dans fast and furious1, surtout pendant les sauts du au cameras,le flou reste meme la voiture en l´air.niveau jouabilité la prise en main est rapide et axée arcade, bien que j´ai eu de la difficulté avec le frein a main.
pour l´instant je me suis bien eclater sur la demo,mais une seule ville,la nuit et pas de jour,reste le mode"carriere" pour le tunning,en esperant k´il y ai beaucoup de piece, et qu´un salon puisse etre creer pour exposer les plus belles voitures.
ma note est 8/10

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 novembre 2003 à 04:02:37

une tite chose l´effet de reflet sur les bagnoles ca peu se regler donc si tu trouve qu´il y en a trop baisse le :)

fanatas1984
fanatas1984
Niveau 3
19 novembre 2003 à 08:17:01

jai un compaq evo d300v 1gig rams une ati radeon 9200 128meg je le runne au max en 1280x1024 sen lager et le jeux est excellent et tres bien faitte alor dit moi pour quoi tu mer les detaille au max MikeTheIronMan

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:55:15

J´ai pas dit que j´avais mit les details au max, j´ai dit que pour le rouler dans un confort maximum, j´avais du baisser certain details ! !

Je peux le rouler avec les details au max, mais a certain moment il y a qq ralentissement ! !!

Dit-moi ton Compaq c´est un 1.8 Ghz ? ?

Et il n´y a pas plus de ralentissement a le rouler en 1280x1024 quand 1024x768, s´agit de bien ajuster les autres options ! !

La vidéo du moment