CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortit au Québec

The_p90
The_p90
Niveau 6
17 novembre 2003 à 22:59:30

:up:

hwdp
hwdp
Niveau 5
17 novembre 2003 à 23:05:02

moi j´attend tranquillemnt j´vuet pas d´la mule ; :p ou bien ptte vais bien esayer c´est quoi le nom exact du jeu ? enfin des fichiers

dimbeault85
dimbeault85
Niveau 4
17 novembre 2003 à 23:34:07

Combien a t-il de cd pcq sa m´interesserais aussi

[Y]aXiMuS
[Y]aXiMuS
Niveau 3
18 novembre 2003 à 01:58:44

il y a 3 cds et je crois po il est sorti encore au quebec! il sort demain...

les future shop sont tous les meme alors...

popopratico
popopratico
Niveau 7
18 novembre 2003 à 02:30:53

ils ont toujours dit le 18 au canada alors c le 18 non? et puis le future shop c toujours le premier a avoir les jeux allez pas dans le genre wal mart ou bureau en gros pour trouver un jeu qui vient de sortir vous le trouverez pas :lol: mais ya un truc qui m´intrique sa disait ya pas si longtemps que sa que tt les jeux avec une boite uniquement anglaise sont banis du quebec mais encore hier je voyait des jeux englais mais parcontre au blockbuster ils avaient découpés les derriere de boites mdr!!! :-d

sessase
sessase
Niveau 10
18 novembre 2003 à 02:49:34

MAis non voila la lois 101:

Tout les jeu anglais devront avoir sans-exeption les manuelle anglais ET francais a cause de la charte francaise et plein de connerie de conn*ard qui savent pas que les programmes scolaire en anglais c´est utile!

momo_algerie
momo_algerie
Niveau 3
18 novembre 2003 à 02:56:35

Je suis un surfer du net il est 9 heure au canada le 17 novembre 2003 et aucun individu dans le monde n´a encore ce jeux!!.
il ne sort qu´a 12:00 et a 1 h00 du mat je l´aurais. alors ne croyait rien les francais!. personne dans le monde ne dispose d´une copie de need for speed underground! n´oubliez pas!

-Dupz-07-
-Dupz-07-
Niveau 4
18 novembre 2003 à 03:03:32

Ah ouais, et tu te le procure où?

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
18 novembre 2003 à 03:32:48

il lo louer http://superclub.videotron.com/fr/nouv_jeux.asp

Apocowar5
Apocowar5
Niveau 4
18 novembre 2003 à 03:39:45

yé po sorti encore yé meme po encore sur mirc pis i sort demain i rentre assoir sur mirc fac sa me surprendrais qui soir au futur shop

genorico
genorico
Niveau 6
18 novembre 2003 à 04:15:50

salut ben il sort le 18 pis sa c demain pis moi fait 3 jour ke jlai reserver au Ebay a gallerie danjou fac jsuis sure dlavoir demain mais ya la fuckin greve des autobus fac faut jtrouve un lift merde

-Dupz-07-
-Dupz-07-
Niveau 4
18 novembre 2003 à 04:44:49

Il est sortit au États, sur needforspeed.com il y a un communiquer de presse qui confirme la mise en marché de NFSU. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sortit au Canada puisqu´il a été développer en partit ici. Donc, peut-être les commandes sont simplement lentes à arriver non?

popopratico
popopratico
Niveau 7
18 novembre 2003 à 05:03:34

juste un flash comme sa la loi 101 est-t-elle déjà obligatoire?parce que hier je me suis acheté serious sam gold et il est totalement en englais(je lai pris au bureau en gros)pensez vous que le fait que je soit juste a coté d´ottawa(gatineau)a la bordure de l´ontario indluence quelque chose?

Silverman02
Silverman02
Niveau 5
18 novembre 2003 à 05:42:08

C´est juste les livrte d´instruction qui sont obligatoire . .. le jeu a le droit de rester en anglais

titus22
titus22
Niveau 5
18 novembre 2003 à 06:58:33

helo all
si quelqu´un la fodrai qu´il en fasse un torrent c 100x plus simple ques les FTP
et en plus tout le monde peu en profiter
:) :) :)
mouarf sa me tarde d´y jouer
si iil e bien je me l´achterai :) pour jouer on line :)

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
18 novembre 2003 à 09:34:21

Wai apparement il serai sortie depuis hier:

VILLE D´ACAJOU, la Californie, le 17 novembre 2003 - Arts Électroniques ( NASDAQ : ERTS) a aujourd´hui annoncé que le Besoin de la Vitesse ™ le Métro a expédié pour vendre au détail à travers tout le pays sous les JEUX EA ™ la marque. Le dernier versement dans la franchise légendaire de course de l´EA´S, le Besoin du Métro de Vitesse est maintenant disponible pour le PlayStation ® 2 système de divertissement informatique, le Xbox ™ le système de jeu vidéo de Microsoft, le Nintendo GameCube ™ et le PC.

-o-
-o-
Niveau 7
18 novembre 2003 à 11:33:08

Quand pour avoir un lien pour pouvoir le dl svp ! !!!!

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
18 novembre 2003 à 11:49:42

Ouais . .. Bah vous m´enleverez pas de la tête que c´est quand même bizzard que y´ai aucune team qui ai réussit à le chopper. Parceque bon, je vois trop les mecs de deviance ( exemple) aller acheter le jeu tout trankil en magasin pour le cracker. Généralement ça se fait plutot à l´arrach genre infraction ou vol dans un camion ou un gars qui bosse pour ea qui lache une version dans la nature ( surement le cas le plus frequent d´ailleur)... Moi je dis pas qu´il est pas sortis mais c´est quand même bizzard que y´ai qu´un mec au monde ( sur ce forum) qui l´ait . .. En plus acheté !

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
18 novembre 2003 à 12:19:45

Wai c pa faux ca! :doute:

Red_Bull
Red_Bull
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:58:27

Alors ou kilè le ibanezzzz avec son jeux acheté ? :rire2: encore un M....lol

La vidéo du moment