CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais point pour NFSU !!!

themaste
themaste
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:04:45

slt a tous, fan de NFS!
Voila, j´ai un ami qui m´a fait parvenir ce bout d´article:
" The motivation to play Need for Speed Underground, then, is to create the ultimate ride. You get satisfaction from winning races, but there are a few reasons it can become redundant. Firstly, you don´t actually tune your car -- there is no setting gear ratios, traction, or anything of the sort that requires of choice. You unlock three levels of engines, turbos, nitro, transmissions, and so on. This is where the " Customize Your Ride" lacks a bit of oomph. No skill or decision making is required. Things like a new Nitrous package ( one of the three levels) unlock when you complete a certain one of the 111-objectives. We were disappointed to discover this."

Traduction: ( par voila, j´avais pas envie de trad, et c comprehensible)
" La motivation au besoin de jeu de vitesse au fond, alors, doit créer le tour final. Vous obtenez la satisfaction des courses de gain, mais il y a quelques raisons qu´elle peut devenir redondant. Premièrement, vous ne modifiez pas réellement votre voiture -- il n´y a aucune rapport, traction, ou quelque chose de réglage de vitesse de la sorte cela exige du choix. Vous ouvrez trois niveaux de moteurs, de turbos, de nitro, des transmissions, et ainsi de suite. La ou on doit " Customiser sa caisse" d´avancé. Aucune compétence ou prise de décision n´est exigée. Les choses comme un nouveau paquet d´azote ( un des trois niveaux) ouvrent quand vous accomplissez un certain des 111-objectifs. Nous avons été déçus pour découvrir ceci."

J´en conclue que au nivo des perfs des caisses, ca semble pas être trop le pied....

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:09:21

La traduction n´est pas top, c´est pas tellement comprehensible...

En fait, les optimisations se font par KIT, qui ont plusieurs niveaux ( de 3 a 5 max )

Donc tu peut avoir 3 a 5 kits moteur ( plus sa y va, et plus ils sont puissants ) , etc etc...

Tu n´achete pas piece par piece, tu achete des kits...

C´est simplifier au maximum, pour rendre le jeu plus accessible...

Dans Porsche 2000, tu achetait un Echappement sport, ou alors un injecteur racing, un moteur 1.2l Turbo, etc etc, et le jeu n´etait pas assez accessible a cause de ca, seul des personnes s´y connaissant un peu pouvait faire des bons vehicules...

La c´est simplifié, pour qu´un plus grand monde de gens puisse jouer au jeu...

themaste
themaste
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:17:48

ce qu´il y a, c´est que dans ce k la, au final on aura juste la gueule de la voiture différente, puisqu´on aura tous les dernier kit...
C un peu dommage qd mme, surtout avec l´histoire de competition, ca casse un peu en fait.

Mais bon, j´ai qd mme hate de l´avoir!! je dit pas ! lol

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:20:04

C´est vrai que c´est un peu con ce système pour assistés mais bon faire un mode " expert" ou tu peux changer les pièces bout par bout ça aurait aussi ralongé le temps de developpement.

De toute façon au final le résultat est le même puisque ton but c de monter au max tes upgrades. Le seul truc c´est que tu mettra plus de temps à te payer un kit et que le changement se fera mieux ressentir.

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:20:09

Peut etre que l´on a pas les memes propositions de matos pour chaque caisse, et y a surement des reglages derriere, si c´est le cas, je vais bien m´amuser avec les reglages, et s´il y en as, et que je trouve les bons reglages, ben je les garderais pour moi :p)

themaste
themaste
Niveau 5
17 novembre 2003 à 15:28:40

tu vois DVD, ce serais bien ca justement ! !
Mais bon, c vrai que par caisse, certaine choses devraient changer!! Je suis pas sur qu´on puisse mettre les mme trucs sur ma 206 ( ;-)) que sur la supra lol ! !

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:32:17

exemple:la skyline avec le dernier kit est plus puissante qu´une supra dernier kit mais tient moins bien la route ou qq chose du genre , ca va etre ce genre de difference,je suppose

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:43:03

themaste Posté le 17 novembre 2003 à 15:28:40
tu vois DVD

Mon pseudo c´est DVP...

racer_boy_13
racer_boy_13
Niveau 4
17 novembre 2003 à 16:58:19

dsl je suit hor sujet mais kelkun pourais maider
je sais pas si c´est mieu de lacheter sur ps2 ou sur pc(mon pc est asser bon)pcq je peux pas jouer online sur mon ps2 et jaimerais savoir quesse qui faut acheter pour pouvoir joué online et combien sa coute

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:11:44

moi personnellement, je te conseil sur PC, le jeu est plus beau, et pour le online, c´est plus simple...

Pour jouer online avec ta PS2, je ne peut malheureusement pas t´aider dsl.

scailloux
scailloux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 17:27:03

Et bah si c´est vrai, ce jeu va etre vite fait. Pas de reglage moteur, des vulgaires kits, on pourra meme pas titiller ses reglages pendant des heures...

bah la je suis déçu tout a coup, parce que moi qui suit un fan des Nfs c´est ce que j´aimais dans l´opus porshe.
Donc nous y voila, à un jeu d´arcade ou on peut peindre sa carrosserie, super . ..

enfin j´attend de voir ce qu´il va donner au final avant de trop baver dessus ; -)

:mac:

scailloux
scailloux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 17:38:22

En plus Dvp, je suis pas trop d´accord pour porshe 2000, le gars qui n´y connait rien du tout :
- premierement il n´achete ce jeu :-)
- deuxiement il achete toutes les pieces les plus cheres, c logique
- troisiement il finit par retourner jouer a destruction derby parce que ce jeu est rop compliqué pour lui

Ce qui me soule moi, c que le tunning c rigolo mais bon c plus pour le fun et les créatifs.
alors que dans le fond un bon réglage moteur est plus intérressant a réaliser . ..
Dans les anciens Nfs avant ce maudit 6 on pouvait regler legerement ces voitures histoire de gagner quelques dixiemes dans le virage d´atlantica...
alors que la ça va se regler uniquement sur le pilotage car tout le monde aura les " meme" caisse en fait. Que des concours de pilotages et plus de technique c triste qd meme

mais bon on verra bien . ..

:mac

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:43:12

Ca c´est un vrai fan...

C´est vrai, combien de fois j´ai regler les caisses de NFS 3 pour aller plus vite et prendre mieux les reglages ( d´ailleur, je connais les meilleurs reglages par coeur ) ...

Maintenant, tout le monde aura une caisse de beu, seul l´aspect va etre different...

Si y a pas de reglage, ca va gacher une grande partie du plaisir de jeu...

Dans Porsche 2000, un truc que j´ai trouver idiot, c´est que il y a le truc pour etager sa boite de vitesse, mais on peut pas y toucher...
C´est un peu idiot...

NFS HP 2 est le plus pourri de la serie, tout le monde a les memes caisses, et il est trop facile de cheater, alors que dans les autres NFS, cheater en online etait tres dur, et on jouait plus sur son pilotage et ses reglages que uniquement sur sa conduite...

dfita
dfita
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:52:34

eh les gars, si on écrivait à EA pour leur dire tt ça ?
au moins pour qu´ils mettent ds leur prochain NFS tt ce qu´il y avait dans les précédents NFS ( sans compter HP 2)

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:54:11

Qu´est ce qu´il en on a faire???

Ils se fient aux beta testeurs, ils ne se fit pas a quelques francais qui voudraient voir ca sur leur jeu...

Si les betas testeurs avaient mieux bossés, on aurait peut etre eu des reglages...

scailloux
scailloux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 17:55:28

Bien d´accord Le 6 est le plus pourris, en plus on a l´impression que les voitures " flotte" au dessus de la route, façon jet ski, pas tres crédible tout ça.
Enfin c vrai que porshe avait ses défaults ( comme acheter des voitures d´occasion pour les revendres plus cheres . ..) mais au lieu de rebondir dessus il change d´équipe a chaque fois et pour l´instand Nfs ne ressemble plus a ce qu´il aurait du devenir. C´est fort domage. :snif:
Et la si on tombe ds l´arcade bête et méchand, ça m´étonne pas que ce forum attire plein de tetard qui n´ont meme pas connu la guerre dans DOOM et qui n´ont surment pas fait leur premieres armes a mariokart, c´est bien triste . .. :snif:

enfin bon si la demo s´averre déja etre kom le jeu final, y´a moyen de passer qques bonnes heures qd meme :oui:

vivement qu´on puisse a nouveau circuler dans ce forum

scailloux
scailloux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 17:57:50

EA ce sont les producteurs alors eux s´en foute du moment ke le jeu doit bien se vendre.
Le pb des NFS c´est que depuis que EA a reppris le jeu, ce sont que des devellopeurs différents... et qui ont chacuns des bonnes et des moins bonnes idées

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:57:50

Si c comme ça je l´achéte pas!

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:40:26

Une nouvelle que j´ai eu du jeux dun pote qui à eu le jeux hier soir çe qui est dit plus haut est vrai lol je suis deçu si ia 2 golf de 2 personnes differente qui auront toute les pieces a achetè il rouleron a la meme vitesse ia pas de changement de tenue de route etc juste la voiture ^^ donc moi je l´achete pas et apparement il est cool les 10 prems minutes et au bout de 1h ta deja tous sur ta caisse et aucun reglage pointilleux que dall les mecs juste les suspensions je croie et un autre truc enfin je vais le contactè sur msn pour savoir çe quil a devouver et je vous direz mais c´est mal barrè pour moi pas moyen que je l´achete :) --->le fameu gars il est deçu juste pour info hin ^^

scailloux
scailloux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 21:55:59

Bah on est pas dans la merde . ... Fait chier, déja déçu par le 6 alors j´ai pas envie d´etre déçu par celui la . ..

advienne que pourra

La vidéo du moment