CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS a tous les ANCIENS

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:14:38

J´entend par ce terme tout ceux qui me connaissent du forum bien sûr ( dvp, carrera, dauer, phiphi...)
VOus en pensez quoi du forum? qu´est ce qu´on peut y faire?
Moi ca me tue, on savait des le depart ce que ce forum allait devenir et on avait raison!
C´est clair qu´on peut pas les jeter les nouveaux, c´est pas notre forum mais bon je suis assez degouté de ec qu´ils on fait, ils arrivent ils postent, ou insultent emmerdes les gars comme DVP!
Sinon, bien que je concoit que ce topic soit inutile, on a qu´a l´utiliser pour venir parler entre nous et laissez les autres la ou ils sont...

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:48:52

quand j´intervien dans les topic inutiles, on me dit que c´est moi qui fait chier ( avis des nouveaux ) parce que je leurfait constater que leur topic est inutile, mais c´est a moi qu´on s´en prend, alors que je ne fais que ce que je suis supposé faire...

Je m´adresse plus particulierement a Eternalcm, qui me dit que c´est moi qui saoule tout le monde, mais ce n´est pas moi qui fait un topic pour dire, en resumé " LA PS 2 c´est d´la balle, les PC des trous d´balle..." ( un resumé bref, mais qui veut tout dire ) ...

De toute façon, on aura beau faire un topic uniquement pour nous, ceux qui sont ici depuis presque les debuts du forum, les nOOb viendront mettre leur mauvais grain de sel...

Je comprend pk tout les anciens partent, les nOOb se croyent fort, car nombreux...
C´est a cause d´un nOOb que je ne suis plus modero, ils veulent un forum sans modero, tres bien, ils veront bien le desastre que ca va etre...

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:10:12

moi je suis nouveau mais je suis tout a fais d´accord avec DVP, c vraiment embètant les topics inutil ki sont postez 10 fois sur la meme page . ..

et ceux ki débarquent en disant k´on est tous des con parce k´on a pas répondu a leurs kestions alors ke le sujet a déja été traiter 1000 fois . ..

c vraiment chiant ke tu ne sois plus modéro . .. j´éspère ke tu va le redevnir parce ke la c´est un peu le boxon . ..

DevilNoz
DevilNoz
Niveau 3
17 novembre 2003 à 11:21:39

ouai moi je di pareil chu nouveau mé cé vré qui son casse couille é en plus i dise toujours " TU fé chier DVP" mé cé eu qui fon chie

Fernandez_9
Fernandez_9
Niveau 3
17 novembre 2003 à 11:31:43

Moi aussi je suis un nouveau et je suis d´accord avec vous. Comme vous avez déjà écrit ce que je voulais écrire, je n´ai rien d´autre à rajouter.

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 11:46:53

Ouais c´est clair, même si je suis passé par ma phase de révolte je pensais que ça irait mieux par la suite, mais là c´est carrément de pire en pire, y´en a dans tous les sens pour dire des trucs qui ont pas toujours de rapport , y´a des vieilles rivalités entre consoles et pc, des topics ou ont demande comment changer une carte graphique lol ! !! Ca va trop loin quoi ! Puis là c´est le bordel, c´est pas organisé. l´anarchie c´est bien quand tout le monde est conscient de ce qu´il fait, vraissemblablement là ce n´est pas le cas.

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:04:51

Mon but d´etre modero, c´etait pas de faire le boss et de dire " C´est moi le modero, maintenant marchez au pas", non moi si je voulais etre modero, c´etait pour maintenir ce forum propre et sympa, mais le but de celui qui m´a hacker, c´etait de detruire cette harmonie que l´on avait instaurer, nous, les anciens, et de detruire tout ce que j´avais fait pour ce forum...

Il a malheureusement reussi, maintenant je ne peux plus rien faire contre les topics racistes et discreminatoire, contre les topics inutiles et autres...

Si qq d´autre aurait ete mis modero, et qu´il aurait fait le menage, je n´aurais pas ete contre, mais malheureusement, a croire que lightman a oublier ce forum, il n´y aura peut etre plus de modero...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
17 novembre 2003 à 12:57:02

C´est vrai qu´un forum sans modero c´est un vrai bordel mais bon faut etre comprehensif envers les nouveaux... ( on l´a tous ete il y a plus ou moins longtemps...)En tous cas faut relancer lightman pour qu´il y´est un nouveau modero...

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:04:38

Lightman ne veut pas me redonner de lien de moderation, mais j´ai comme l´impression qu´il ne juge plus necessaire de mettre un moderateur sur ce forum...

GLADIATOR, comment etre comprehensible quand un nOOb fait un topic pour demander un truc, alors qu´il y a deja 2 topics parlant de cette chose en premiere page??

Tu crois que l´on devrait lui repondre ce qu´il demande, ou plutot le renvoyer sur les autres topics???

Si qq veut qq chose, ce n´est pas a nous de chercher a sa place, s´il veut un truc dont il pense que la reponse a deja ete donner, il n´a qu´a utiliser la fonction :rechercher: , ce n´est pas pour les chiens cet utilitaire...

On a tous ete nOOb, ca j´en convient, mais maintenant cette generation veut tout tout de suite sans rien faire, ou va t on???

On cours droit au desastre, ce forum n´est deja plus tellement frequentable a cause des nOOb, mais la, ca sera l´anarchie, et on ne pourra rien faire...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
17 novembre 2003 à 13:17:02

et le probleme c´est ce foutu lien de modero...sans ca y´a rien a faire...faut bouger le cul a Lightman =o)

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:26:54

Je vais tenter d´avoir une discussion avec Lightman, pour essayer de faire bouger les choses...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
17 novembre 2003 à 13:29:12

Bonne chance... :sarcastic:

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:19:01

en tt cas ca me fait plaisir d´avoir tord car je mettais ts les nouveaux ds le meme sac! Pour moi, ts ceux qui arrivaient sur ce forum, posté! dc c´est cool qu´il y´est pas des cases couilles parmis ceux qui arrivent c´est grace a des gars comme vous que ce forum peut tres bien marcher par la suite, dc continuer a ne pas poster inutilement et a lire TOUS les topics susceptibles de vs interessez et de repondre a vos questions!
Merci de pas etre con.. comme certains

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:22:18

Bon pour la discu avec Lightman, je crois que c´est HS, depuis un certain temps il ne rep plus a mes mails...

Bon on va laisser faire, seul l´avenir nous dira s´il y aura des changements.

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:23:21

Au pire si lightman veux pas donner de liens, on a qu´a lui montrer que y´a pas que dvp qui veux que tout rentre dans l´ordre et aller lui causer tour à tour, il sera bien obligé de reconnaitre que dvp fait pas ça pour le fun mais bien pour remettre de l´ordre dans ce forum.

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:23:59

Il t´as ds le pif, :lol:
Je crois que tu es maudit mon cher.

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:25:12

Black, j´ai deja tenter de lui montrer que c´est pas pour moi que je veux etre modero, mais pour le forum...

Seulement, il dit que je suis plus comme il faut, que je suis trop brute avec les nOOb...

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:34:12

Toute facon il faut juste que tt le monde y mette du sien et on s´en sortira! le modero c´est la tete de turc du forum pour certains et franchement ca servirai qu´a effacer les vieux topics mais c´est tt, dc faut lancer un appel a tous ceux qui foutent la merde ( c´est pas gagné)

DVP
DVP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:36:58

Va faire comprendre a un mongole qu´il est mongole, ca va changer quoi?? Il restera tel qu´il est, sans meme essayer de changer...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
17 novembre 2003 à 15:27:05

. ..file moi le mail a lightman moi je vais aller le voir,peut etre que mon anciennete jouera en ma faveur...(po rever quand meme)

La vidéo du moment