CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfs version xbox

jojo69100
jojo69100
Niveau 3
16 novembre 2003 à 20:45:29

savez-vous si on poura mettre ses propre zik sur la version xbox

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:49:27

t´as vu ça où?? Tu peux le prouver ? ?

DVP
DVP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:50:03

Non on ne pourra pas...
Tout comme la version PC on ne pourra pas mettre ses propres ziks...

Cela semble logique, etant donné que la Xbox est une CONSOLE ( je le met en majuscule, car certaines personnes ne comprennent pas forcement ) , et que ce n´est pas un PC, une console c´est fait pour jouer, un PC c´est fait pour jouer et travailler, mais d´abord travailler, d´ou la disponibilité d´outils de travail...

Sur ta Xbox, tu peut meme pas DLer des ziks, alors comment veut tu en mettre des news sur le jeu???

De toute façon, les developpeurs de chez EA l´ont dit, la track list est tres bien comme ca, ca sert a rien de rajouter des ziks, d´ou l´impossibilité choisie...

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:54:10

Tout le monde y va de sa news, de son info ( qui est d´ailleurs svt de l´intox) mais personne ne peut prouver ses infos ( meme pas toi DVP) alors qd vous rajouter une info, précisez vos sources avec un screen ou un lien . ..

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
16 novembre 2003 à 20:54:25

Ea il font chier avec leur principe de merde meme dans gta vice city tu peux le fair et pour un nouveau jeux de çe genre ( tuning ) si en + on pe configurè ça sono ben si c´est pour ecoutè les musique de merde ben c´est nazzzzzzz a mort ea moi ça me degoute ça leur prend pas bcp de temp en + pour pêrmetre une playliste perso quel bande denfoirè tsssss ça va servir a rien alors dequiper la sono de son vehicule ------- conseil pour ea changer tous vos programateur parce que la

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:56:23

Musique de merde ? Ptin ils depensent un fric monstre en bande son qui est d´une qualité assez impressionante.

DVP
DVP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:59:05

Eternalcm Posté le 16 novembre 2003 à 20:54:10
Tout le monde y va de sa news, de son info ( qui est d´ailleurs svt de l´intox) mais personne ne peut prouver ses infos ( meme pas toi DVP) alors qd vous rajouter une info, précisez vos sources avec un screen ou un lien . . .

Mes sources sont EA, donc si tu me crois pas, lis les interview qui ont ete faites...

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
16 novembre 2003 à 21:01:02

g pa di ke je te croyé pa, g di kil fallé PROUVER tes infos mais bon, puisque tu bosses chez ea je suppose ou encor un mytho de ce genre...

DVP
DVP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:03:33

Je bosse pas chez EA, seulement j´ai lu des interview des developpeurs de chez EA...

[HTWE]-MatriX-
[HTWE]-MatriX-
Niveau 5
16 novembre 2003 à 22:02:34

" Cela semble logique, etant donné que la Xbox est une CONSOLE"

Désoler, mais jecoute mes film Divx sur mon windows media player installer dans mon Xbox...
jai environ 600 mp3 dans mon Xbox...
jai winamp aussi sur mon xbox
cest une console????? HAAA, fallais y penser!!! jpensais que cetais un PC miniature lollll

DVP
DVP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:09:04

Tu as eu recourt a des trucs de pirate pour avoir Winamp, tes MP3 et des divx sur ta console, car la Xbox fonctionne sous Windows NT si je me souvient bien, et que d´origine, on ne peut pas faire grand chose, a part ce servir du HDD comme Memory card...

waider
waider
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:27:41

. .. et y sauvegarder ses mp3!!!

OzZ-Striker pour dire ke les zik sont de la merde les auraient tu toutes ecoutées kan bien meme tu aurais connaissance de tous les titres dispo maintenant rien ne t´empeche de couperla musique du jeu et d´ecouter du vivaldi avec ta chaine ( g rien contre vivaldi mais la zik classik c pa trop ce ke les gens en general imaginent ecouter dans une voiture tunnée mais bon les gouts et les couleurs!! toujours est il que divers styles sont present ya du metal de la techno et du hip hop ce ki devrait contenter deja pas mal de gens.) et juste un truc la zik on s´en fout un peu ( bon il en faut quand meme) si tu veut ecouter de la vraie musique de merde ds un jeu telecharge la demo de live for speed et la tu vas chialer paske c des vraies daubes faites avec musique 2000 sur psone ( on dirait en tt k)

stABiL
stABiL
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:31:22

pour DVP:

la xbox est une console dacord
mai tu doi etre mal informé car vu k il y a un disk dur, il est possibl de copier de la musik dessu

et sur les jeu de voiture il est possible de l écouté.

gafia
gafia
Niveau 9
17 novembre 2003 à 00:27:00

non dsl mais mon amis en a un xbox et oui il est vrai que lont peut mettre notre musique MAIS pas sur tou les jeux ( seulement quelque exeption)

La vidéo du moment