Comment pourrait il être en retard alors qu´il est gold ( cad en duplication, pour ceux qui comprennent tjrs pas ça veux dire que y´a des gens dans une usine qui sont en train de graver les zolis cd et de faire des zolis mode d´emploi! lol).
Donc à moins qu´ils aient mentis sur le fait que le jeux soit gold ( en tout cas pour pc) je vois pas comment le jeu pourrait avoir du retard.
Le seul truc qui m´intrigue c´est qu´on a toujours pas de nouvelle niveau scene underground du net. J´ai rien vu concernant une release de nfsu, alors que generalement, 5-6 jours après que le jeux soit passé gold , boum on le retrouve sur le net.
Donc deux conclusions : soit ils on mis de la grosse protect et les gars arrivent pas à le cracker, donc le mettent pas sur le net puisqu´on ne pourrait pas y jouer.
Soit ils ont postés des gardes dans tous les sens, ce qui fait que personne n´a pu piquer un ptit cd à un moment ou à un autre . ..
Bref ça me fait chier parceque j´y aurrait bien joué avant la date de sortie, juste pour attendre un peu moins. Par contre dès qu´il sort dans le commerce, même si j´ai une version du net, je me jette dessus lol.
J´en peux plus d´attendre, j´ai le poil terne et la truffe seche.
Putain mais pourquoi je fais tjrs des post aussi longs ?