CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VITESSE!!! pc ou ps2

scorpion_wins
scorpion_wins
Niveau 2
16 novembre 2003 à 18:58:35

j ai nfsu sur pc et c est pourri je compte acheter sur ps2 dite moi si les point qui me derrange sur pc que je vais vous citer sont aussi sur ps2 : graphisme mediocre , vitesse lente, aucune maniabiliter, et par rapport a burnout 2 je lui donne 5/20

dracaufou
dracaufou
Niveau 4
16 novembre 2003 à 19:02:34

Cours t´acheter un ordinateur :p)

dfita
dfita
Niveau 5
16 novembre 2003 à 19:05:30

deja si tu dis " graphismes mediocres" sa veut dire que ton PC est mediocre parce que un PC dernier cri est largement plus puissant qu´une ps2 et pour tes autres critiques se sera pareil sur ps2 alors arrête de râler stp

stABiL
stABiL
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:05:44

ta allumé l ecran pour jouer?
la manibilité? ( tu dois parler pour le drag) soit té un noob, soi ta pa compris k il y avai le controle de stabilité

dracaufou
dracaufou
Niveau 4
16 novembre 2003 à 19:12:03

kler lol c tt simple en drag en fait
mais au debut ca deroute car tu esssaye de tenir la caisse droite alors qu´en fait elle tient toute seule lol

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:52:35

je vais encore me repeter mais bon j´adore ca,tout le monde peut pas se payer une carte graf qui peut gerer ce putain de jeu,c´est comme ca.

DVP
DVP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:57:04

scorpion_wins Posté le 16 novembre 2003 à 18:58:35
j ai nfsu sur pc < << Comment peut tu l´avoir alors qu´il n´est pas sortit hmm ? ??>>> et c est pourri je compte acheter sur ps2 dite moi si les point qui me derrange sur pc que je vais vous citer sont aussi sur ps2 : graphisme mediocre < << Faut etre sois aveugle, sois vraiment ignorant pour dire que les graphismes sont mediocre, tu sais que tu peut les regler, et tout a fond, le jeu est magnifique, largement plus beau que Burnout 2 > >>, vitesse lente < << Tu sais que dans une voiture, pour aller plus vite, il faut passer les vitesses??? > >>, aucune maniabiliter < << Si tu sais pas conduire, ce n´est pas de notre faute, c´est bizarre, parce que chez moi, le jeu est parfaitement maniable... > >>, et par rapport a burnout 2 je lui donne 5/20 < << Burnout 2 est bien, mais NFS Underground est le must en jeu de caisse, donc t´as vraiment aucuns gouts > >>

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:58:30

Mais qu´est-ce que vous avez contre la ps2 ? ? Contrairement au pc, la ps2 a pleins d´avantages : le plaisir de jouer est plus intense, le confort de jeu est plus important, la maniablité est identique au pc voire mieux ( grace à la manette analogique) et les graphismes sont certes un peu en deça du pc mais sont vraiment à la hauteur. Vous devez etre jaloux de la ps2 pour citer des défauts que vous inventez ! !

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
16 novembre 2003 à 20:59:28

c klr a mon avis c´est un gros mito qui a rien dautre a foutre ^^

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
16 novembre 2003 à 21:22:18

" la maniablité est identique au pc voire mieux ( grace à la manette analogique)" -> excuse-moi, mais il ya des manettes analogiques dispos a la vente pour pc!!

" le plaisir de jouer est plus intense" -> c´est le but principal d´une console, donc si tu te fai chier, bah je sai pas moi, regarde un dvd...

Je pense pas que ca soit de la jalousie. C´est juste affirmer qu´un PC en général est plus puissant qu´une PS2, c´est tout! Ah oui j´oubliais

" le confort de jeu est plus important" -> pkoi, t´es assis sur un canapé, cool moi je suis allongé ds mon pieu pour faire de l´ordi, c´est tout confort!

Hé puis, je voi pas bcp de défauts inventés à la PS2!!

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
16 novembre 2003 à 21:28:16

voilà, la réaction banale du CON, on dit noir, il dit blanc, on dit blanc, il dit noir... C´est pas un peu désolant ça... On peut rien dire alors, pense ce que tu veux nhlflyers mais bon, fait pas chier avec ton point de vue de merde et essaie de comprendre ce ke je veux dire avant de répondre... Car quand tu dis : " le plaisir de jouer est plus intense" -> c´est le but principal d´une console, donc si tu te fai chier, bah je sai pas moi, regarde un dvd... , c´est justement ce ke je voulais dire, une console apporte plus de plaisir qu´un pc !

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:31:57

nhlflyers a tout a fait raison, je vois pas du tout ce que mon barton 3200+, ma ati radeon 9700 pro mes 512 mo ddr pc3200 mon ecran 21 pouces + ma sound blaster audigy 2 et mon kit surround 600 watts ont a envier a une ps2 . ..

manette analogique ? j´en ai 2 ? j´ai un volant des pedales et un grand fauteuil en cuir bien mouelleux ! donc niveau confort jme plein pas dsl.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:33:21

ah oui pour le plaisir ! euh je vois pas comment tu peux avoir plus de plaisir avec une ps2 qu´un gars qui joue sur pc ? je vois aucun rapport meme . ..

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:35:36

mais putain yen a marre de vos config complete , on s´en bat les couilles que tu peux te payer le must en matiere pc.t´es peut etre plein de thunes mais on s en fout

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:40:56

j´tai causé toi ? :non2:

waider
waider
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:41:32

SteveaustiN Posté le 16 novembre 2003 à 21:31:57
nhlflyers a tout a fait raison, je vois pas du tout ce que mon barton 3200+, ma ati radeon 9700 pro mes 512 mo ddr pc3200 mon ecran 21 pouces + ma sound blaster audigy 2 et mon kit surround 600 watts ont a envier a une ps2 . . .

manette analogique ? j´en ai 2 ? j´ai un volant des pedales et un grand fauteuil en cuir bien mouelleux ! donc niveau confort jme plein pas dsl.

ta dla chance d´etre un gors bourge mais tout le monde ( malheureusement) ne partage pas ton statut donc je dirais ke pour la majorite des gens qui possede un pc et qui n´on pas soit :
- les moyens de le mettre a jour au niveau hardware

- de s´en payer un neuf tout les 4 matins

et bien il est preferable d´acheter le jeu sur ps2 ( bien qu´il soit evident que sur pc c´est mieux et plus)

" cool moi je suis allongé ds mon pieu pour faire de l´ordi, c´est tout confort!"

comment tu fait tu te met a plat ventre ou quoi??!!??

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:43:21

waider enfin un gars qui a compris bordel.
copainnnnnnnn

waider
waider
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:46:37

tkt

La vidéo du moment