a part changer le nom du joueur dans la démo, y a rien d´autres comme modifs ? En attendant !
UNDRGND
Niveau 3
14 novembre 2003 à 05:09:42
J´ai Le Nude Patch... En attendant...
Tadas
Niveau 4
14 novembre 2003 à 16:15:08
Quoi ? lol je le vx
silber
Niveau 2
14 novembre 2003 à 17:47:38
c koi ton patch?et est ce ke tu peux le donner. Merci
magicguigui
Niveau 5
14 novembre 2003 à 20:06:37
oui vas-y balance ton patch please, il sert a koi ?
BenLaPhil
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:15:24
vous voyer pas qui se fou de votre geule?!
Dinorex
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:48:47
master-of-race
Niveau 3
14 novembre 2003 à 20:52:44
franchement les gars vous savez lire: LE NUDE PATCH c un patch pour sims et vous gobé ca comme vous gobez les mouches lol la prochaine fois regardé et lisez surtout bye
Dinorex
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:54:36
Haaaa lol moi je pensais o patch de GTA Vice City lol
FFVIII
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:00:36
ben nude patch , ca peut aussi etre une grosse connerie ki n´a rien a voir dans le monde du jeu... patch " nu"...
mais siiiii , je suis bete , les nanas au depart sont nues,.....raaaaa il me le faut
Ha ha ha ! ! EA a dit clairement qu´il ne donnerait pas son code source ! ! Donc pas de mods ! ! C´est bien dommage ! ! La raison il n´ont pas envie de voir le jeu sorti de sa classification qui la course ! ! Dommage pour eux car tous les jeux acceptant les modificatifs on connu et connaissent encore une attraction pour les joueurs ! ! Si vous voulez des examples : -half life ( qui est sorti a noel 98) Avec le fameux mods Counter-strike qui est meme passé en version payant et qui va devenir un jeu a part entiere ! ! -Les Sims ( certes ce sont les éditeur mem qui créent leurs mods , lol eux appelent ça des suites . ..) -GTA Vice city qui a un an sur ps2 Que l´on peut modifier a souhait et très facilement sur PC bien sur ! ! Et encore bien d´autre ! ! Donc je trouve que la decision de EA de ne pas fournir le code source aux dévellopeurs de tous niveux . Mais reconnaisser , vous EA , que c´est bien marrant de jouer a un jeux de caisses qui est en faite un mod pour UT2003 ! ! Les seuls modifications que l´on pourra faire seront les remplacements de fichier ( exemples des voitures ou des nouvelles textures c´est tout ) Allez je vous laisse !