CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hackeur ....font chier!!!

civic_q
civic_q
Niveau 3
13 novembre 2003 à 22:46:28

vous etez pas tanner de faire des cource et de perde plein de point de reputation a cause qun gars triche...le genre de tricheur qui:rentre dans le mur(en drag)et recommence juste en avant de toi,le genre qui a du nos infini,le genre qui rentre dans le mur(encourse)et qui repar a 1000000000000000000km/h.......vous etes pas TANNER . ...bin moi OUI!!!!!!!!

stABiL
stABiL
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:57:00

merde c est vrai!
mai des foi cela vien des laags, car moi il m est arriver de faire 20.84secondes!
pourtan j ai pa cheater!jle jure!
mai c est clere ke les gars ki cheatent c est presk aussi chiant ke les gars ki crée des topic ki existen deja 1000fois! lol

civic_q
civic_q
Niveau 3
14 novembre 2003 à 01:07:32

c pas vraiment qui cheat qui menerve(car c leur probleme...sa enleve le fun du jeu) mais c plus quil nou enleve ful de point de reputtaion apres il se pene super cool mais en vrai son pourri pi on les plante ful facile sans cheat!!!

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
14 novembre 2003 à 06:38:55

salut moi aussi je hait les cheateur je suis dans le top 10 pour le drag et jai souvent perdu des poin a cause des cheateur ou parfois meme aupres de ceux qui on un lag fou et font des 21 sec. Fack pour les cheateur penser donc avant de ruiner l experience de course de vrai pro :P juste as vous pratiquer vous allez vnir bien meilleur pcq en utilisant les cheats ca permets jamais de venir meilleur

PreludeSr93
jespere vous voir dans le mod online :)

--coco--
--coco--
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:13:33

bonjour tlm :hello:

vous parlez de cheater mais vous savez comment il faut pour cheater parce que des codes il y ne a pas ( enfin je pense ) mais sinon vous pensez qu´il font comment par exemple pour avoir du NOS infini ? ? il bidouille dans les fichiers systeme du jeu ? ? mais sa doit etre des pro alors !

:bye:

stABiL
stABiL
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:30:34

non pa besoin d etre un boss pour cheater.
il suffit d avoir un trainer pour ca

--coco--
--coco--
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:31:53

Ouai mais ton trainer tu le trouve ou ? ? ( explique juste un peu le mot " trainer " ? )

bye

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:55:58

di le franchement tu veu ce cheat
ben tu l aura pas espece de merde

snake4563
snake4563
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:19:25

Salut tlm, de tte façon si tu c po jouer, il te reste plus ka tricher... voila les cheaters de m**** fodrait qu´ils apprennent a jouer ( dommage que moi je pe po jouer, je suis o 56k lol vivement que g l´adsl)

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
15 novembre 2003 à 20:31:28

les cheateurs change des donnée du fichier ini je pourrai surment le faire mais ce nest pas un jeux pour trouve le champion cheateur c pour savoir le meilleur pilote alors si tu les trouve pro t un ti con!!! ya aussi les autres en multi qui se croit dans un derby et qui ne save pas conduire , pratiquer vous a faire des bon temps a place de vous pratiquer a bloquer les autre ou essayer de les mettre dans le decors ! !!

PreludeSr93

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
15 novembre 2003 à 21:28:10

Bah moi d´un coter d´apres votre definition j´essaye de cheater ( c maleureux a dir ) non pas parceque j´essayer d´avoir le kit nos a l´infini ou de rentrer ds les murs sans que ma voiture soit HS mais plutot parceque j´essaye de trouver un moyen de pouvoir pilote une autre bagniole que la 350Z ( la SUPRA et l´aclipse ) non parceque a la fin ca soul la meme voiture et pis je pense que tout le monde serai content d´en avoir 2 de plus ! !!!!Bon dite moi ce que vous en pensez ! !!
@+

civic_q
civic_q
Niveau 3
16 novembre 2003 à 00:39:20

cs dure des trainer c des programme qui serve a changer des donner genre NOS INFINI

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
16 novembre 2003 à 05:51:19

A quand un trainer pour écrire correctement ? ^^

lotoflaugh
lotoflaugh
Niveau 1
16 novembre 2003 à 07:02:38

mon dieu vous faites peur

Y a pas de trainer pour ce jeu, les " cheateurs" doivent justes etre des pauv´s gens qui laguent et qui ne demandent rien a personne

Maintenant on voit bien les jaloux

Quand au fichier ini, alors le blaireau qui a dit ca, si il me pond un quelconque hacking du jeu ( je parle de hacking pas de soluce a la con comme raccourci par ci ou par la ) je lui paye le jeu . .. ^^

Maintenant vous vous prenez pour des pilotes parce que vous savez appuyez sur le bouton pour le nos c´est bien, très bien, apprenez aussi a perdre, et benissez le jour où vous aurez votre permis, on apprend pas a jouer sur les jeux vidéos comme nfs underground, on y apprend juste a s´y amuser . ..

cocobossone
cocobossone
Niveau 2
25 novembre 2003 à 10:04:26

moi jdit que les cheater qui font sa pour gagnez sont nul la plus part moi sa mes arrivez mes pour le fun tous seul pas avec les autre a+