Les clichés que j´ai ballencé je les ai ballencé à une minaurité de cons quebecois qui sont venus poster ici dans le but de montrer qu´ils sont cons. En attendant ces cons sont venus ici et en lisant leurs messages je me suis rendu compte que ces clichés leur correspondaient bien.
Il y a pas de généralistion donc dans ce que j´ai dit.
Mais enfin je suis sûr que c leur complexe d´infériorité qu´ils viennent éxprimer ici. Pour cacher leur faiblesse ils se cachent dérrière un pays aussi médiocre qu´un autre. Je suis français et je penses que les Français sont des cons tout autant que les Quebecois. Seulement j´arrives à trouver ici une minorité de gens intelligents avec qui je m´entends. Donc en se cachant derrière un pays vous les cons vous acceptez sa médiocrité. Allez sur ce bandes de merdes allez vous faire foutre.
Juste un dernier truc:
En France on a oublié le racisme depuis longtemps. Mais en vous posant en représenats et en garants de la culture quebecoise vous nous démontrez que ce n´est pas votre cas. Après tout on ne mesure pas la valeure d´un pays au fait qu´il ait profité du développement d´un apys voisin ( USA pour les plus cons qui n´aurraient pas compris.) mais à l´évolution de ses idées.