CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quebecois venez ici mais po francais

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:00:09

moi j´ai rien contre les français et je suis québecois la seul affaire qui me tracasse cest que ils parlent comme des gays

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:05:02

hey les gars c koi vous avez contre les francais t moi chu kébécois pis jtrouve que lai francais son plus hot que nous ! !! i passe po leur temps a sacrer!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:48:54

Je vous emmerde bande de petits bucherons de merde. Votre pays de sous dévloppé mentaux n´interesse personne. Vous êtes jamais que des cons d´américains qui éssaient tant bien que mal de parler français.

En fait j´ai rien contre les quebecois mais voir un truc raciste comme ça ça fait pitier vous êtes que des pauvres gars. Tous plus cons les uns que les autres. Et je prèfères franchement écouter un gay parler qu´un quebecois. Votre garou de merde par rapport à moi il a une voie de PD alors avant de faire tes généralités bidons viens passer un Week End en France et comptes le nb de filles que tu vas baiser. Après demande à un Français de faire la même chose. Et là tu pleures. Enfin restez dans votre pays de catholiques intégristes manippulé comme des moutons et fermez vos geules.

CE MESSAGE NE S´ADRESSE QU´A UNE MINORITE DE QUEBECOIS CONS AYANT POSTE SUR CE FORUM.

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:18:45

sérieux on parle de NFSU ici donc aller régler vos pti problème socio-culturel ailleur

mec203
mec203
Niveau 7
15 novembre 2003 à 19:20:52

moi, j ai rien contre les francais, mais, dauer, tu ns insulte en général, alors que tu dit que sa s adress a un minorité de québecois,pis
1-y en a pu de bucheron, c un pays indistrualiser ici, si tu le savait po
2-garou, c un osti de con, de PD, pi, c la honte du québec avec céline dion

ass-cid
ass-cid
Niveau 2
15 novembre 2003 à 22:50:11

Arrêter de rire de la france, si il ne serait pas la on aurait pas d´endroit pour exporter les artistes qu´on aime pas :lol: MERCI LA FRANCE!

mec203
mec203
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:54:47

ta bin raison, VIVE LA FRANCE, mais c quand meme cool la france, appart kelque ptit con qui pense qu on est juste une gang de bucheron et qui pense qu on écoute juste du céline dion

DVP
DVP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:55:40

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Madexxx
Pays : Canada
Membre depuis : 2 jours
Machines :
Dernier passage le : 15/11/2003

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 3

la prochaine fois que qq fait un topic raciste et/ou discreminatoire, je demandeson banissement direct...

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
16 novembre 2003 à 02:45:14

Mon pauvre petit quebecois... ça me fait marrer les ptits tabernak qui disent qu´on parle comme des constipés... haha regardez vous parler avt de critiquer bande de cons ! vous parlez comme des handicapés et vous critiquez notre façon de parler ?
Et pour l´autre con avec son cliché du français à la baguette de pain faudrait qu´il actualise son cerveau, ce cliché c´est fini c´est bon.
Bon je vois pas trop l´interet de poster un msg ds ce topic de tabernak qui parlent comme des handicapés.
@+ les sectaires !

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
16 novembre 2003 à 03:01:19

putain arretez bandes de golios, attardés ! !! :-((
moi je suis francais et j´aime le canada, les canadiens, la france mon pays les francais !
sauf les connars qui sont capables de poster des messages aussi pourris, cons et denués de sens !
il dit qu´il aime pas les francais mais il argumente meme pas ! preuve de sa faiblesse intelectuelle . ..

juste pour dire que je suis anti cons ! je suis contre ces grosses merdes qui font de ce monde un monde d´agressivité inutile alors qu´il serait bien plus agreable de vivre dans un monde de paix et de bonheur !

Make love, not war ! :oui:

racer_boy_13
racer_boy_13
Niveau 4
16 novembre 2003 à 03:22:26

moi je suis Quebecois et jai rien contre les francais a part les peugeot 206 :ok:

[HTWE]-MatriX-
[HTWE]-MatriX-
Niveau 5
16 novembre 2003 à 03:55:41

Je vous emmerde bande de petits bucherons de merde. Votre pays de sous dévloppé mentaux n´interesse personne. Vous êtes jamais que des cons d´américains qui éssaient tant bien que mal de parler français.

-------------------------------------------------

Désoler, mais je croit que tu te trompe.. trouve un internet qui download a 5mbps au prix d´un 1mbps en europe... je croit pas que nous sommes sous développer, mais plutot avancé comparé a l´europe... mais je nai rien contre leurope pareil... je parle a 80% de personne venant deurope, et je sais qu´a 26euro, vous n´avez pas de 5mbps.. ( je download a 900/980ko/sec)
mais ne vous en faites pas, cest prouver que vous avez 3ans de retard avec nous... ca ne change rien a cela... nous étions aussi aussi lent que vous vla 3ans.. lol
mais moi je respect les francais pareil

Madexxx
Madexxx
Niveau 1
16 novembre 2003 à 04:11:48

Les francais peuvent me baiser le CUL!!

:rire2:

racer_boy_13
racer_boy_13
Niveau 4
16 novembre 2003 à 04:27:36

moi je suis quebecois et les francais je les trouve cool mes certaine personne me fon chier(madexxx)un quebecois mes arrete de generaliser il y a des con dans toute les communoter ethnique comme au quebec ya des con rasiste comme toi et en france cest dautre personne c platte mes c deminme alor evolue et arete de poster pour rien dire

mec203
mec203
Niveau 7
16 novembre 2003 à 05:40:05

vive la france, vive le québec(mais po le canada, vivement le séparatisme :lol: ) pi des enguelade comme ca me donne le gout d aller vivre au US

lotoflaugh
lotoflaugh
Niveau 1
16 novembre 2003 à 07:13:39

Avec tous ces petits cons qui perdent leur vie sur des forums de videogames en se permetttant d´être grossiers et sectaires ( j´aurais pû écrire " grabataires" mais je m´en serais voulu de vous avoir obligé à ouvrir un dictionnaire pour paraître moins stupides), on devrait changer le nom de domaine de ce site pourri en www.jeuxvideo.CA

====>

pas mieux

je ne rentrerais pas dans le conflit mutli ethnique qui a l´air de déranger les jeunes adolescents habitués du forum

diantre, mais que fait la police ? ?

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:53:44

Les clichés que j´ai ballencé je les ai ballencé à une minaurité de cons quebecois qui sont venus poster ici dans le but de montrer qu´ils sont cons. En attendant ces cons sont venus ici et en lisant leurs messages je me suis rendu compte que ces clichés leur correspondaient bien.

Il y a pas de généralistion donc dans ce que j´ai dit.

Mais enfin je suis sûr que c leur complexe d´infériorité qu´ils viennent éxprimer ici. Pour cacher leur faiblesse ils se cachent dérrière un pays aussi médiocre qu´un autre. Je suis français et je penses que les Français sont des cons tout autant que les Quebecois. Seulement j´arrives à trouver ici une minorité de gens intelligents avec qui je m´entends. Donc en se cachant derrière un pays vous les cons vous acceptez sa médiocrité. Allez sur ce bandes de merdes allez vous faire foutre.

Juste un dernier truc:

En France on a oublié le racisme depuis longtemps. Mais en vous posant en représenats et en garants de la culture quebecoise vous nous démontrez que ce n´est pas votre cas. Après tout on ne mesure pas la valeure d´un pays au fait qu´il ait profité du développement d´un apys voisin ( USA pour les plus cons qui n´aurraient pas compris.) mais à l´évolution de ses idées.

sessase
sessase
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:37:41

Ho la la la je croyait que j´étais sur le forum de NfsU mais je croit etre plutot sur celui des plus gros rasciste! -1En temps que québécois je ne suis aps rasciste contre les francais...preuve j´ai des pote francais!
-2 Holla les francais n´insulter pas les quebecois mais plutot ce con!
-3 arreter de vous balancer des insultes sa vien soulant de voir des mecs se casser la geule sur chaque topic!

robyteam
robyteam
Niveau 2
16 novembre 2003 à 18:55:30

les québécois sont des niaiseux de cariboux qui enqule garoux

bande de trou du cul de raciste

VIVE LA FRANCE

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:39:42

1 :d) Moi j´aime pas le racisme en général. Sauf contre les cons.

2) :d) Ces cons car il faut dire que m^me si la plupard des quebecois ici se comportent bien il y en a plein qui ont posté sur ce topic.

La vidéo du moment