CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage!!!

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
13 novembre 2003 à 10:07:41

Ca y es on peut dire adieu aux " vrais" need for speed????? Maintenant on sera obligé de tricher avec du nitro pour faire avancer ces veaux???? Fini la conduite en état de liberté a plus 330Km/H avec les plus belles et les plus puissantes voitures au monde??? Fini les poursuites??? Non dsl je n´appelle pas ce jeu " Need for speed" mais plutot " Need for nitro ou sinon javance pas".Je pense que EA n´aurait pas du prendre le nom de NFS pour ce jeu.Je suis deçu alors je vais rejouer a NFS hot pursuit 2...
" TRUST IN TRANCE"

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
13 novembre 2003 à 10:11:37

:honte: :nonnon

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
13 novembre 2003 à 11:58:39

Arrete vite le copier coller de message c´est relou, et puis ton avis perso n´interesse pas grand monde. Au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué hot pursuit 2 n´etait déjà plus un vrai need for speed avec son coté super arcade et ses caméra ralenti ( heuresement désactivables) sur les saut qui puent.

Puis faut se rentre à l´evidence, le tuning c un créneau pas trop utilisé sur les jeux ( à part street legal à ma connaissance) et en ce moment c´est à la mode, et je peux te dire que si le jeu est pas trop pourris ( à mon avis ça ira vu la démo ) et bah ils vont se faire un max de tunes, surtout que là ils touchent des gens de différents milieux grace aux support différents.

Du coup ils vont vendre des nfsu à la racaille du quartier qui a sa ps2, au gros jacky un peut teubé, au vrai passionnés du tuning et au gens qui ont aimé les films genre fast and furious.

Bref c´est tout benef pour eux !

gilesse
gilesse
Niveau 5
13 novembre 2003 à 12:07:08

Scuse Fredator666, mais tu as presque TOUT faux.
Fini les belles voitures, mon cul ouai, c´est le jeu le plus beau que j´ai jamais vu et les voitures sont tjr plus belle.Fini les courses a 330km/h, non je crois pas, avec la sensation de vitesse qu´il ont mis sur ce jeu, tu croirais que tu vais du 400km/h, mais par contre il n´y aura plu de mode poursuite, mais bon. Alors si tu dit que ce n´est pas un NFS(a part les ferrari et autre+les poursuite), tu n´as vraiment rien comprit ! !!

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
13 novembre 2003 à 12:39:26

il von pas refaire chaque jeu avec les meme caisses . . pour finir sa sera comme fifa . .. y a rien de nouveau . ..

alors il est temps de changer de concept . ..

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
13 novembre 2003 à 13:49:11

Black je t´em...... je dis ce que je veux et quand je veux arrete de te prendre pour le boss on ai sur un forum et en plus je n´aggresse personne apart toi qui me cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" TRUST IN TRANCE"

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
13 novembre 2003 à 14:03:41

Je disais juste que EA naurait pas du prendre NFS comme titre.Et que les
superscars(Lamborghini,McLaren,Lotus,Jaguar....)ev
olues tt le temps et qu´il pourrais y avoir que des nouvelles voitures.Voila sur ce c un tres bon jeu je nai rien dit de mal dessus et que EA joue une tres belle carte.
" TRUST IN TRANCE"

Headshot_snipe
Headshot_snipe
Niveau 3
13 novembre 2003 à 14:39:53

GET A LIFE YOU RIGHT DUMBASS... :-p :-p
:honte: :honte:

:honte: :honte: :honte: :honte:

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
13 novembre 2003 à 16:35:01

Oulà, j´agresse personne lol, je me prends pas non plus pour le boss du forum, je suis loin de l´être ! ! Mais faut quand même dire que si t´es pas content du jeu bah achete le pas et envoie un mail à ea, ça servira surement plus qu´a dire 50 fois la même chose dans des messages identiques de plusieurs topics.
Pis faut quand même avouer que ce jeu a tout pour plaire, enfin je vais pas chercher à te convaincre que c´est un bon jeu mais plutot que conduire des caisses à 3 millions dans un jeu, je prefere prendre des voitures " plus communes", que tu peux croiser dans les rues et les bricoler à mort. Je sais pas je trouve ça bien plus personnel qu´une ferrari rouge, bleu ou noire lol !

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:37:53

Nouvelles voitures , tu as cité le principal des voitures qui ont fait la renommée de NFS , je vois pas ou ils vont pecher des news marques...
Appart nous foutre pleins de poubelles americaines mais alors c plus trop"voiture de luxe"
Ea est arrivé a la limite avec hot pursuit2,comme c´est bien dit plus , si on continue ca va etre comme fifa...faut innover,ca passe ou ca casse!
dans ce cas ci ca casse la baraque :ok: hehehe

pur_neo13
pur_neo13
Niveau 4
13 novembre 2003 à 16:43:06

une rumeur court kome koi yorai 1 mode balade?
vrai ou mito?
bon les gamins c fini les disputes me pren po pr un boss ralala qel raport avec nfs underground

stABiL
stABiL
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:43:26

espece de bouffon va!

ca m enerve les gars comme toi!
a peine black_fribourg te donne son avis toi tu pleure! tan pis si t aime pa underground, laisse nous ici en paix!

nous on est des passionés de voitures tuning, de courses illegales... alors hot poursuite ca va 2 minutes!

o fait toi ki dit k il fau changer de titre pour ce jeu, esk tu sai vraimen ce ke ca veu dire
NEED FOR SPEED?

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
13 novembre 2003 à 16:57:36

oui ca veut dire " besoin de vitesse" et pas " besoin de nitro ou je c quoi pour avancer"!!!! Aller va je vois que beaucoup de personne ne savent parler que de leur petite personne.Ah oui au fait les constructeurs sortent regulierement de nouveaux concept ou supercars il aurai juste fallu que EA se mette a la page(en ne sortant pas un jeu tout les deux mois histoire de ne pas depuiser le filon ou de lasser les joueurs),changer le moteur graphique et hop pk pas un nouveau NFS??? Ce dernier est bien mais on peut tjs critiquer meme en mal.Un jeu nai jamais parfait!!!
" TRUST IN TRANCE"

Nono555
Nono555
Niveau 7
13 novembre 2003 à 17:13:49

Qu´est ce que tu fais ici alors sur ce forum de need for speed underground pour le critiqué gros con!!!!!!!
Et je pense que ea si connais un peu plus que toi en matière de jeux.Alors please arrête de faire ton interressant avec tes critiques a la con!!!!!!!!!!

KaosStyle
KaosStyle
Niveau 1
13 novembre 2003 à 17:16:24

en tout cas , meme si nfsu n´est pas dans la lignee des nfs , on peut quand meme dire que c un tres bon jeux.
Mnt , j´aimerai bien qu´il en ressorte un avec les super cars , voir se que le ferrari enzo a dans le ventre .

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
13 novembre 2003 à 17:37:14

Kaos je suis tout a fait dac avec toi a propos de NFSU c enfin ce sera un tres bon jeu et sinon moi,dans un vrai NFS, ce serai pour la " Gallardo" de Lamborghini.(Cool de voir qu´il ny a pas que des abrutis sur terre.)
" TRUST IN TRANCE"

dfita
dfita
Niveau 5
13 novembre 2003 à 17:53:53

De toutes façons le titre " need for speed" à quelque chose à voir avec le jeu par exemple vs êtes en train d´y jouer et tout d´un coup tu te dis " I need for speed ! !" ( J´ai besoin de vitesse ! !) et hop tu met la nitro et t´a plus besoin de vitesse, donc le titre est très bien comme ça ! enfin c´est mon avis...

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
13 novembre 2003 à 18:04:05

Tout a fait dac avec toi.Mais ce que je regrette c qu´on passe des supercars surpuissant(pas besoin de nitro)a des voitures ou on a besoin de nitro pour tricher...euh pour avancer.Enfin bon,je viens de penser a un truc.Et si grace a cette nouvelle experience EA sortait un jeu avec un mélange des deux genres!!!! Et grace au tunes qu´ils vont ce mettre,grace a ce dernier,ils pourraient assurer au niveau graphisme(je dit ca pour les anciens NFS).Comme sur FIFA2004 avec son genre de mode entraineur.
" TRUST IN TRANCE"

stABiL
stABiL
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:00:36

cé clair ke si EA crée un jeu avec des enzo, carera GT, murcielago, gaillardo, vanquish.......... tuning a la facon nfsu ( avec nitro, autocolant....)
cé clair ke la le jeu vodrai le cou d etre tester!
mai ca n ora plu rien a voir avec la réalité!
( enzo avec kit nos, je sai pas si le moteur tien une course entiere!)
mai ca serai cool a voir

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:29:14

fredator t un paumé toi lol. allez on t´en veut pas mais prend un suppo et dodo . ..

La vidéo du moment