CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escusez moiiiiii et prob de volant

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
11 novembre 2003 à 23:41:50

bon sa va ! escuser moi ! c possible de faire moin de 25 s sur le DRag

jai réussi a faire 24.66 et jespere faire encore mieu ! le prob c que je joue avec le clavier alor démarer dans le " VERT" c dur ! jai un volant retour de force ! jarive a faire un bon départ mais le problem que je comprend pas c que apres pour tourner ben je doit completement tourner le volant et sa me le fait que dans le drag sa ! pas en course , en course c nikel sa marche bien avec le volant ! mais sur le drag ! dison franchement sa tourne pas

stABiL
stABiL
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:44:41

cé normal ya le controle de stabilité dans le drag
je croi ke tu peu reglé ca dans les options

lp2003
lp2003
Niveau 3
12 novembre 2003 à 16:36:26

question: je nai pas encore jouer mon ordi na pas une assez bonne carte pour jouer, alors ma question est, arcad si tu a le volant logitech bleu et noir avec les shifters a larriere du volant...est ce que tu shift avec ces petits shifters ou quoi...et si tu joue avec la clush quel bouton actionne la clush
merci

Viveletuning
Viveletuning
Niveau 2
12 novembre 2003 à 18:42:25

Heuuuu..... :question: Komen on fais pour que yai un femme qui fasse le départ???? et g un peti probleme g le volant avec retour de force ms kan je le branche eh ben il fonctionne pa!!!!!!!!! :snif2: pk????? Merci de me répondre :ok:

xter57
xter57
Niveau 3
12 novembre 2003 à 20:24:33
  • Pour ip2003 moi je vien d´acheter le volant logitec avec retour de force mais il est noir et rouge il a les touche pour passer les vitesses derrierre je pense qu´on a le meme moi perso je les utilisent !
  • Pour viveletuning tu parle du retour de force?? si c´est juste pour le retour de force dans le jeu va dans option/control/actionner les vibrations
  • Arcad oui il faut donner un grand coup de volant pour tourner sinon tu doit desactiver l´option : control de stabilité
stABiL
stABiL
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:49:27

Viveletuning Posté le 12 novembre 2003 à 18:42:25
Heuuuu..... Komen on fais pour que yai un femme qui fasse le départ????

merde mais utiliser " RECHERCHER" kan vous avez un probleme, au lieu de poser des kestion ki on rien a voir avec les topics!
je repon kan meme:
si tu a une geforce mx c est normal, car elles ne suportent ni le flou, ni la foule!

sinon tu va voir dans les options des grafismes
( si tu na pa de geforce)

lp2003
lp2003
Niveau 3
12 novembre 2003 à 21:33:20

merci xter mais avec quel bouton tu clush?

lp2003
lp2003
Niveau 3
12 novembre 2003 à 21:41:35

aussi, le nos, est ce quon doit le racheter a chaque fois quil fini ou il e regenere automatiquement...merci:jai pas le demo :snif:

waider
waider
Niveau 8
12 novembre 2003 à 22:16:26

arcad16 Posté le 11 novembre 2003 à 23:41:50
bon sa va ! escuser moi ! c possible de faire moin de 25 s sur le DRag

jai réussi a faire 24.66 et jespere faire encore mieu ! le prob c que je joue avec le clavier alor démarer dans le " VERT" c dur ! jai un volant retour de force ! jarive a faire un bon départ mais le problem que je comprend pas c que apres pour tourner ben je doit completement tourner le volant et sa me le fait que dans le drag sa ! pas en course , en course c nikel sa marche bien avec le volant ! mais sur le drag ! dison franchement sa tourne pas

mdr c´est un jeu arcade joue au clavier ( tu tourne une fois pa besoin de te redresser) a la limite si tu veut de la precision au demarrage joue avec un pad analogique paske les volants c´est bon pour live for speed etc... mais pa pour les jeux arcades

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
12 novembre 2003 à 22:53:48

jai le volant thrusmaster 360 modena

je joue avec le volant pour etre plus préci au démarage des Drag ! jarive a mettre léguille dans le vert pour faire un bon départ ! avec le clavier je me loupe trop souvent ! et sa marche parcque se matin jai fait 23.85

pour la précision jai toujour pas trouver ! mais bon je men fou ! faut toujour allé tout droit !

benpoel
benpoel
Niveau 1
26 décembre 2003 à 16:15:46

Bonjour,

J´ai moi aussi un volant thrustmaster mais la voiture part à gauche systématiquement bien que le volant soit configuré correctement ( il marche très sur Hot Pursuit 2).
Quelqu´un a-t-il rencontré le pb et comment il l´a résolu ?
Merci

pepsicrazy
pepsicrazy
Niveau 1
27 décembre 2003 à 00:19:59

Bonjour benpoel,

J´éprouve actuellement des problèmes similaires à toi... J´Utilise un volant " THRUSTMASTER Force Feedback GT".

Dès que je joue à NFSU ou encore Rally Sport, mon volant fonctionne que quelques minutes, et hop! plus de réaction...

J´ai changé et utilisé deux différents " drivers":
Guillemot: TM_FFBRW_2630.exe
Thrustmaster: FFBRW_All_3.02.exe

Je suis sous XP. J´ai pris la peine de vérifier si le volant était " OK" sous mon panneau de contrôle et tout est OK... Pourtant le volant ne fonctionne pas...

J´attends des news des autres... :doute:

La vidéo du moment