CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affichage 10X mieu

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:08:34

moi je respecte le modero il est sympa

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:32:18

Si tout le monde etait comme toi, il n´y aurai jamais eu d´ennuis, et ce forum serait rester propre, comme je l´avais nettoyer...

S´il y a bien un responsable de ce bordel, c´est bien celui qui m´a hacker, car s´il ne l´avait pas fait, le forum serait rester propre, et j´aurais tout fait pour le garder propre...

A cause de lui, je ne peux plus rien faire, donc tant que Lightman ne ce decidera pas, le forum restera comme ca...

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 17:37:48

Le probleme né pas de savoir si mon topic est nul ( ok il l´est mais bon) mais de la facon dt vs traitez les personnes ok je sais que sa soule un gar qui tdemande sil est sortit je sais jsuis daccord mais bon mon topic a rassemblé 35 messages jcroit pour une connerie la preuve que la discussion est presente:!!!!!

Bon alors pour DVP: tu t fait niquer ton pass vivement que tu lé que tu suprrime les trucs idiots ( ptete pas mon topic???! enfin tu vera) sinon continu a repondre au topic g vu que tu savé le faire...meme tres bien mais sans acharnement pour les ´cerf volant´ comme diré carrera meme si son jeu de mot est un peu....

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:00:41

bon d´accord c´est pas top mais bon je fais ce que je peus avec ce que j´ai :doute: un poid chiche

xter57
xter57
Niveau 3
12 novembre 2003 à 20:17:42

Je repond a certains topic sur NFSU et depuis plus d´un moi et ce qui me fait rire c´est que plus la date du jeu approche ou celle de la demo plus il y a de gen qui créé un topic pour demander un truc alors qu´il a deja ete dit !
Alors que les vrai interrésser le savent depuis X temps puisqu´ils scouater le forum avant !
C´est donc normal que ca soule a force ! !
Moi j´ecrit peut etre pas une reponse tt les jours mais c´est ceux qui en parle le moin qui en fon le plus !
PS :DVP moi aussi g une Ti 4200 en est tu content ? ? pense tu qu´elle soit encore ds le coup?? car en regardant les bench elle est plus puissante qu´une FX du meme prix mais foire quand on ajoute l´anticrenelage !

La vidéo du moment