CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affichage 10X mieu

stABiL
stABiL
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:48:00

lord_sauron_ reinstalle la demo...
ke ca comme reponse!
dsl

eldoki
eldoki
Niveau 7
11 novembre 2003 à 23:53:45

DVP pour un modéro ton comportement me déçoit !
normalement tu aurais du lui dire gentillement que ça remarque n´était pas percutante ! !
Enfin bon je di rien moi

[Y]aXiMuS
[Y]aXiMuS
Niveau 3
12 novembre 2003 à 00:00:12

lol j etait drunk no j ai peut etre trop etait aggressive mais entout cas dvp va comprendre ! mon message j espere qu il en voudra pas trop en vers moi! en tout cas pour lord reinstall le demo et met a jour ton driver!

ps:dvp le message j etais fache car a chaque fois qu il y a une remauqe tout le monde insulte

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 12:42:13

Carrera aide le si tu ty conais ten que ca!

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 12:45:11

Voila DVP tu voit que jsuis pas tt seul a trouver que t désagreable surtout quand faut repondre o chose que tu sais deja!

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:26:04

[Y]aximus Posté le 11 novembre 2003 à 23:31:38
DVP stfu f.u.c.k tu sais no repond pas jeez f.u.c.k get lost ass

Toi t´es un peu trop impulsif mec...

Rom__1 Posté le 12 novembre 2003 à 12:45:11
Voila DVP tu voit que jsuis pas tt seul a trouver que t désagreable surtout quand faut repondre o chose que tu sais deja!

Ta remarque etait loin d´etre intelligente, alors excuse moi si j´ai bien rigolé en la lisant, mais la franchement, tu prennais les autres pour des cons ou quoi???

C´est pas mechant, mais qui ne sais pas configurer les graphismes de ses jeux???

A moins d´etre vraiment idiot au point de ne pas le savoir, je vois pas, surtout qu´il y a pleins de topics qui parlent de probleme lorsque l´on regle les graphismes...

Eldoki, dsl mais la j´ai pas resister, c´etait trop drole...

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:21:54

ho mon dieux on peu personnalise les option graphques ? ?? c incroyable !

Tzouin-Tzou
Tzouin-Tzou
Niveau 2
12 novembre 2003 à 14:46:24

ben mo ge trouve ke c sympa ROM__1 mé c vraiment pas utile
ET je trouve ke tt le monde ds ce forum na aucun respect..........vous DEVEZ le reconnaitre

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:54:39

Personnellement, j´ai du respect pour une personne uniquement lorsque c´est reciproque...

Enfin un qui trouve que dire cela n´est pas utile...

Et bien, t´es l´un des rares qui a comprit...

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 15:07:35

DVP arete ton cirque tu regarde ds les otres topic ya pleins de gars qui savent meme pas qu´il yavé les flammes et que en modifiant le graphisme on a des details en plus!!! et en plus tu dit : g du respect pour ceux qui en n´ont pour moi" tu crois que te foutrte de la gueule de qqn qui pose une question c du respect en plus que jme rapel pa avoir manquer de respect pour toi...

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 15:09:47

N´empeche que le topic a deja 28 message voyez l´embrouille juste pour un truc que g dit aux autres qu´ils savaient deja . ... alala c pitoyable lol :rire:

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:14:46

Rom__1, c´estpas la premiere fois que je te vois sur ces forums, et c´est pas la premiere fois que je constate l´inutilité de tes topics...

Headshot_snipe
Headshot_snipe
Niveau 3
12 novembre 2003 à 15:24:52

:lol:

toi aussi... :rire: mais bon...
:non: t po un super modero :honte:

Headshot_snipe
Headshot_snipe
Niveau 3
12 novembre 2003 à 15:27:03

UP

je voulai dire, t " etait" po un super modero :rire:

bon

:bye:

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:30:22

Tu n´a pas a donner ton avis la dessus, etant donné qu´on ne t´a jamais vu sur ces forums...

De plus, je n´ai jamais fait de topics inutiles...

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:08:17

Euh enfaite c le premier topic que je fait et surment le dernier vu l´abrutisement de certains´ex modero" sans te vexer mais serieux tu devré areter de te prendre pour un boss DVP ok tu es bon a NFS ok tu repond a des questions et tu infortmes mais si torai su garder ton pass de modero ca auré changé mais bon ta pa reussi lol jten veux pas perso mais fo areter de dire que je cree des topics inutiles en plus que jen ai cree qu´un et que si tu regarde tu tacharne sur une personne tant que tu sais la reponse!! arete avec tes :dpdr: ou tes :rechercher: aide un peu les gens c aussi ca le role d´un modero ok yen a qui son pas doué pour chercher qqc stil il oublit de changer AUTEUR par SUJET ok c possible mais stp arete!!!!

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:10:20

dsl 2 topic mais il a servi le 2e enfin un peu

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:23:27

Rom__1, si je n´ai pas su " garder" le lien ce n´est pas un choix, quand tu te fait hacker, tu le choisi pas...

Ensuite, je suppose que tu est comme moi, c a d que a force de voir 20 fois le meme topic, tu en as marre...

Moi c´est le cas, les nOObs qui affluent demandent tous quand sort le jeu, alors que c´est deja dit au moins 20 fois, et ce n´est pas exageré...

N´empeche, admet que ton topic sur les graphismes ( a savoir celui ci ) etait un peu idiot, je veut dire par la que c´est systematique pour tout le monde de regler ses touches et ses graphismes...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:59:36

deja j´ai pas telechrgé la demo, j´ai pas que ca a foutre, pas comme vous qui n´avez que NFS 7 dans la vie, et sinnoin bein j´ai vu que y a plein de boulets ici: tout ceux qui savent pas que DVP est plus modero, c´est cite dans bon nombres de topoc alors voilà la preuve que vous créez des topics à la va vite et que vous regardez pas ce qu´il ya autour o la la les noobs ici vous etes vraiment des boulet pour l´evolution de ce forums, vou seriez la depuis aussi longtemps que nous vous nous comprendriez mais vu que ce n´ai pas le cas je vous laisse dans votre ignorance totale et votre savoir superficiel

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:02:49

rom__1 a partir du momment ou tu cree un topic inutil est qui est qui plus est le seul que tu ais créé ca fait de toi un créateur de topics inutils, t´as le cerf-volant? ( cerveau lent au cas où tu n´aurais points compris le jeu de mot subtil inseré dans ce jolie message plein de bon sens :rire2: )

La vidéo du moment