excuse moi si je t´ennuie en demandant s´il va y avoir des dégats mais à chake foi ke je vois une réponse concernant le sujet ce né ke de l´aproximatif ! ! on sait kil va y avoir des dégats au niveau moteur mais carrosserie il y en a ki dise oui et d´autre non ? ? parceke quand tu vas dans le site EAGAMES il dise modélisation des dégats magnifiques donc tu vois cea fait réflèchir ! ! alors si tu peux me répondre toi ki connait tout tu me rendré vraiment service ! ! merci à toi pour ta réponse ! !!
stABiL
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:59:46
peu tu me passer le lien ou il disent k il y ora des degats? moi je te passe ca en attendant va dans la rubrik intervew et lis http://www.underground-nfs.fr.fm/
idan
Niveau 2
11 novembre 2003 à 14:55:53
ok tu va sur le site de EA tu prends EA GAMES et ensuite need for..... tu prends la rubrique quelques renseignement un truc de ce genre en faite ils vont te décrire le jeu ! ! pour allez sur le site EA c´est dans une liste des sujets ke j´ai vu l´adresse!!!
idan
Niveau 2
11 novembre 2003 à 15:05:42
je viens d´aller sur ton site et la dessus il marke -modélisation réaliste des dégats comment faut-il interpréter cette phrase ? ? moi je te dit cherche pas il y aura aucun dégats!! c´est vraiment béte le jeu pourrait prendre une autre dimension!!! mais tu vois il ne devrait pas marké ca parceke ca cette phrase veut dire ke c´est comme dans la réalité un accident et tu es kite à réparer ta voiture!!!!!!!! or c´est du pipo en faite il ne parle ke des dégats moteur encore un bon prétexte pour vendre!!!!!!!
stABiL
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:20:45
on vera kan le jeu sortrira...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.