Voila, j´habite en Belgique et je suis allé au magasin CORA, sur le parking y avait un camion de EA pour le EA ON TOUR, et ils avaient plrs nouveautés dont NFS U ! !!
J´ai pu y jouer sur le parking sur la version GameCube, graphiquement le jeu n´est pas tres fameux je trouve, mais c p-e parce que le soleil tapait sur l ecran ca fait que je ne voyait pas bien, sinon voila comment le jeu commence...
Tu commence et tu peux choisir une caisse parmi les petits model ( Eclipse, 206, Golf, Civic, Celica, . .. les gros models comme la Supra ou S200 ne sont pas disponibles au début), une fois la caisse choisie, tu choisi " Go to Underground World" et le jeu commence avec une cinématique, c dans uen rue, plrs caisse tuning, des femmes qui font brier des caisses... ensuite le départ et a ma surprise, j avais une grosse Integra toute équipée ! !! La 1ere course est trop facile c juste pour prendre le jeu en main, ensuite apres votre victoire les gens vous regarde et tout et un homme et la blonde que l on voit souvent sur unternet parle de vous... puis j ai du partir et j ai pas vu la suite, mais le jeu est une bombe et on est vite dans l´ambiance, voila...