CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y ai joué !!! Description...

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
10 novembre 2003 à 15:23:46

Voila, j´habite en Belgique et je suis allé au magasin CORA, sur le parking y avait un camion de EA pour le EA ON TOUR, et ils avaient plrs nouveautés dont NFS U ! !!
J´ai pu y jouer sur le parking sur la version GameCube, graphiquement le jeu n´est pas tres fameux je trouve, mais c p-e parce que le soleil tapait sur l ecran ca fait que je ne voyait pas bien, sinon voila comment le jeu commence...

Tu commence et tu peux choisir une caisse parmi les petits model ( Eclipse, 206, Golf, Civic, Celica, . .. les gros models comme la Supra ou S200 ne sont pas disponibles au début), une fois la caisse choisie, tu choisi " Go to Underground World" et le jeu commence avec une cinématique, c dans uen rue, plrs caisse tuning, des femmes qui font brier des caisses... ensuite le départ et a ma surprise, j avais une grosse Integra toute équipée ! !! La 1ere course est trop facile c juste pour prendre le jeu en main, ensuite apres votre victoire les gens vous regarde et tout et un homme et la blonde que l on voit souvent sur unternet parle de vous... puis j ai du partir et j ai pas vu la suite, mais le jeu est une bombe et on est vite dans l´ambiance, voila...

mika123456
mika123456
Niveau 4
10 novembre 2003 à 15:28:19

moi aussi je suis belge mais j ai pas ete au cora c etait au kel de cora rocourt anderlecht ou autre??????,

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
10 novembre 2003 à 15:31:31

CORA rocourt, ( jhabite liege) et je crois que c ouvert de 14h a 18h, mais le EA TOUR fait plrs localités... a mon avis il va se deplacer, il y a aussi des questions et le gagnant gagne pour 325€ de jeu . ..

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
10 novembre 2003 à 15:36:31

Si vous voulez poser des questions hésitez pas j´ essayerais de repondre, pour le mode balade j ai pas fait attention parce qui avait du monde donc je suis pas resté longtemps, et y a pas de vue cockpit ( en tout cas pas au debut) parce que dans NFS 6 y avais un truc pour debloquer la vue cockpit je pense

juju62120
juju62120
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:41:07

moi ds la demo je sais po pourkoi quelque fois j´ai la vue cokpit surtout sur le net

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
10 novembre 2003 à 15:44:53

Tu dois confondre entre " vue parchoc" et " vue cockpit", la vue cockpit tu vois le parbrise, le tableau de bord... la vue parchoc t a raz du sol et tu vois la route

Pikcel-Project
Pikcel-Project
Niveau 2
10 novembre 2003 à 18:29:56

merci pour ces bonnes infos,ca me donne encore plus envie de l´acheter.en plus avec de belles scenes cinématographique c trop fort.
bon reste a voir le mode balade.
JE CROIS QUE DANS LE PROCHAIN NUMERO DE ADDX. ILS FERONT UN ESSAI CONPLET.

P.S: la sensation de conduite était bien ou pas??

xXx_
xXx_
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:36:36

ta vu des degats ou pa?
au debu c´etai prevu mai je sai pa s´il l´on vraiment integré

kilupo
kilupo
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:43:44

on peux transformer la caisse komme on veu?

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:45:44

putain de merde, j´étais à l´athénée ( herstal) pendant que tu te payais une bonne partie de NFS à 15 KM de moi, vous avez vraiment de la chance de faire le pont ! !!

kilupo
kilupo
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:48:08

tu sais me repondre

[_Dark_Dragon_]

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:50:07

euh oui bien sûr que tu peux transformé ta voiture avec des centaines ( voir milliers :doute: ) de pièces différentes, c´est pas une question à posée 11 jours avant la sortie du jeu :-)

Pikcel-Project
Pikcel-Project
Niveau 2
10 novembre 2003 à 19:26:50

je vois que tu comptes les jours un par un avant la date fatidique!!
sinon j´aimerais avoir si la sentation était bonne

kilupo
kilupo
Niveau 8
10 novembre 2003 à 19:31:25

eeeeeeeooooooooo kelk´un me repond

master-of-race
master-of-race
Niveau 3
10 novembre 2003 à 19:34:50

oui comme tu ve ou presque mais il faut etre un boss pour utilisé toute les pieces du vehicule

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
10 novembre 2003 à 19:57:24

Bon je vais essayer de repondre...

Pikcel-Project > >> oui la sensation de vitesse est tres bien faite, meme a 150km/h avec une 206 de base tu les sens... de plus la 1ere course se fait avec une integra toute equipé, c une 4roue motrice et elle colle exagéré a la route . .. c de la balle tu met des frein a main partout et tu gagne encore . ..

xXx_ > >> Aucun dégats . .. dsl... cependant ton moteur peut exploser meme si tu ne le vois pas a l ecran

kilupo > >> oui tu peux transformé ta caisse avec des miliers de pieces dispo, cependant tu choisi une voiture de base pour commencer , mais la premiere course se fait avec une honda integra type-R vachement bien équipée... a mon avis la caisse que ta choisi intervient plus tard dans le jeu . ..

Dark Dragon > >> le fait que tu sois a l arh ca m interesse, tu peux me passer ton mail stp . .. j ai 2-3 trucs a te demander !

rcl88
rcl88
Niveau 6
10 novembre 2003 à 20:20:14

moi j ai une tite idée de ce qui va se passer...
A mon avis les gars qui parle sur le dos du joueur ( nous) vont lui péter ca caisser ou bien la gueule... Ou un truc qui va nous faire perdre toute notre reputation... Et le but sera de se refaire une nouvelle réputation...
( ca serait presque classique comme scénario...)
Enfin ce ne sont que des suppositions...

Psych[O_o]
Psych[O_o]
Niveau 3
10 novembre 2003 à 23:31:14

Juste pour savoir si vous avez vu le jeu qu´y a t il comme mode de jeu a part le drag et la course(demo) et le mode story ( le world underground) Thx

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
11 novembre 2003 à 00:34:43

Ben comme mode :

- Story
- Underground World
- Course Imédiate
- Drag
- Circuit

Pikcel-Project
Pikcel-Project
Niveau 2
11 novembre 2003 à 09:57:43

ouai donc il y a un mode balade car j´ai vu sur un messge precedent qu´il y en avait 1 donc l´affaire est bonne.
Quelqu´un a les dates de passage du camion EA games,des personnes pourrait nous raconter

La vidéo du moment