CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours la meme musique !!!

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
09 novembre 2003 à 12:55:57

Ca vous soul pas vous d´avoir toujours la meme musique ? ??
Moi oui et j´ais peu etre trouver le moyen d´en changer.Bon la musique en question ce trouve ds le dossier Sndstreams de nfsu ( vous pouvez verifier lorsque vous renomez le fichier il n´y a plus de musique ds le jeu ) mais voila les fichier sont a format . ast et j´ais rechercher et il est bien reconnu comme fichier audio mais je ne trouve aucun logiciel aui permet de convertir les fichier wave ou mp3 en ast alors si vous en connaissez faite moi signe ca peu etre interessant.
@+

GhOsT3r
GhOsT3r
Niveau 5
09 novembre 2003 à 13:09:44

ya pas k´un fichier sur ce dossier ! yen a 4 ! et je crois pas ke c ca je dirait plutot le dossier sound c logique !

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
09 novembre 2003 à 14:03:24

SND = sound et si y en a 4 ca doit etre pour la qualité du son ( monon stereo... ) que tu met ds les options et je suis sur que c ce dossier tout simplement parceque si tu modifi le nom de ce dossier tu n´aura plus la musique ds le jeu ; -) .
Bon sinon g peu etre trouver un logiciel ( Konvertor ) qui convertirai pas mal de fichier et peu etre que le codec ast serai en telechargement fau voir.

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
09 novembre 2003 à 15:01:49

Tu ve 1 logiciel, j´en ai trouver 1.Essaye et dis nous :ok:
http://www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/radiotvencodeursnetshow.shtml

GhOsT3r
GhOsT3r
Niveau 5
09 novembre 2003 à 15:08:15

ya pas pr windows xp

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
09 novembre 2003 à 16:57:35

Ouais merci beaucoup mais l´encoder que tu m´a filer est le ASF or moi c le AST que je recherche je c pas si c le meme enfin ca m´etonnerai quand meme sinon j´ais decouvert un auter cti truc sympa c que a un moment sur une course ya un mec qui avai des textures bizar sur ca caisse genre ils les avaient creer lui-meme en je me suis renseigner et les textures sont en . bin ( au debut je croyai que ct une image de cd ) format qui peu etre ouvert par Micrografx Picture publisher mais ca fé dix ans que j´essaye de le telecharger pas trouver donc je me suis rabatu sur kazaa la je l´ais trouver et je vous dirai si ca marche une fois que je l´aurrai terminer.Sinon pour les sons je v tests quand meme avec le asf.
@+

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:17:44

G trouver plus facile pour la zic.Tu lance ton lecteur mp3, et tu baisse la zic du jeu.C tout facile en plus tu perds pa de fps :non: :ok: .Sinon pour les textures ta reussis?

c64
c64
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:57:11

slim_bizkit :
les fichiers . ast dans le répertoire SNDSTREAMS contiennent chacun plusieurs musiques, c´est pas une question de qualité. Tu ne pourras pas les ouvrir car c´est un format propriétaire ( elles sont visiblement compressées).
Ca ne marchera pas avec un fichier asf ( format windows) :non: , autrement les développeurs n´auraient pas pris la peine de créer ce format spécifique.
La solution en attendant c´est winamp en fond..

La vidéo du moment