CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☺Topic des reccord: mn/tours☻

THPS4
THPS4
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:55:20

:hello: tous le monde ! voila mon premier Topic sur ce forum ! donc merci de bien vouloir etre gentil avc moi ! :rire: ! :-p) ! euh...sinon je voudrai savoir quelles sont vos reccord dans tous les cicruit ? ???!! petit trucs! je trouve que le jeu a un etrange air avec le film 2fas 2furouis . !! nan??

~~~~amicalement :o)) ~~~~~

THPS4
THPS4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:55:10

:up: ! alors quelle sont vos records ?

DVP
DVP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:56:15

:dpdr: y a deja des centaines de topic sur les reccords...

:rechercher: surtout que ton topic date, et que tu le ressort juste parce que c´est les elections...

THPS4
THPS4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:00:41

au dvp tu va arreter 30 scdes avec sa!!! moi j´ai :up: car je voulais savoir vots reponses!!?? c´est tous! alors arrete un peut de ramener ta science :ok: ? ! voila, sur ce ; je te laisse! Jvais aidé les autres qui en n´ont besion! :-)))

DVP
DVP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:02:48

Y a deja des topics pour les records, je vois pas pk tu remonte le tien!!!

Yen a un en premiere page, et si j´ai bien vu y en a meme deux, alors un troisieme sert pas a grand chose...

Et de plus, tu dit " jvais aidé les autres qui en n´ont besion!" mais tu est la que dans le but d´etre modero, tu voulais deja etre modero duforum Cyclisme, puis de Vice City je crois, mais ca va t´apporter quoi d´etre modero???

DVP
DVP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:03:59

Franchement, je comprend pas pourquoi tout le monde cherche a etre modero, le modero, c´est un peu le balayeur sur un forum, il fait le menage, si moi je me suis presenté, c´est parce que j´adore les NFS et ce jeu, donc par respect un peu, je veux bien m´occuper du forum, pour moi modero c´est pas dieu, c´est plus une corvée qu´autre chose...

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
27 décembre 2003 à 20:05:18

mais putin ya 500000 mile topic sur les foutu record areter dler remettre bordel

THPS4
THPS4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:06:21

a rien,sauf que moi j´ai enfin le jeu et que je viens discuter ici! le but d´etre modero n´est pas vraimant mon but! voila! Tlm a deja rever d´etre modero et toi le premier! :-))) ! sinon et bien si je ne suis pas le modero de ce forum c´est pas un drame! sauf que moi maintenant j´essaye un maximium a faire intergrer le respect ! voila je sais que je ne vais rien changer mais je le souhaite! sinon et bien eviter la prise de tête.

THPS4
THPS4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:08:30

DVP :d) ton dernier poste ici représente une bonne image de ta personnalité! :-)

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
27 décembre 2003 à 20:20:04

oo non le moderateur de ce forum jamais jai vraiment pas ltemp de lfair et en plus fau que je commence poar finir nfs u au ps2 je suis avaec lacura et jsuis rendu a la course 54 c trop fort ce jeu

THPS4
THPS4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:40:54

ta bien resont! moi je garde toujours ma ptite 206 ! un avion de chasse!jme monte a 280km/h avec!

tHe_DR5ubZ3r0_
tHe_DR5ubZ3r0_
Niveau 6
27 décembre 2003 à 21:01:03

viiiii, avion de chasse ?

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:04:23

Thps4 Posté le 27 décembre 2003 à 20:40:54
ta bien resont! moi je garde toujours ma ptite 206 ! un avion de chasse!jme monte a 280km/h avec!

hihi 280 km/h??? avion de chassse roooooooooooo j monte a 390

THPS4
THPS4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:17:01

avec une 206? moi,je viens d´avoir le jeu,enfin j´ai deja tres bien avancer car j´y joue le matin apres-midi et soir!

DVP
DVP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:53:40

Je reve pas d´etre modero, si je veut l´etre, c´est pour eviter a ce forum d´avoir un modero qui n´est jamais present et qui, les peu de fois qu´il est la, ne fait pas son boulot...

Sur beaucoup de forums, il ya des problemes avec les moderos, sois ils font mal leur boulot, sois ils ne le font pas du tout et se permettent de faire des conneries, sois ils sont trop severes, sois ils s´en foutent totalement de leur forum...
Moi si je me propose, c´est pour eviter tout cela a ce forum...

Oh et puis je n´ai pas besoin de raconter mes objectifs, tout ceux qui me connaissent ici le savent, ceux qui etaient la lorsque j´etais encore modero le savent encore mieux, donc pas besoin de les redires...

Message pour Thps4

THPS4
THPS4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:55:28

. .. . . .! T´en mieux!

La vidéo du moment