CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cartes 3D

TruenoGT
TruenoGT
Niveau 1
06 novembre 2003 à 22:12:57

Bon, j´ai voulu jouer avec le demo, mais je n´ai qu´une Voodoo 3 3000. Vu que la carte n´est pas asser forte, je recois une erreur et je ne peux meme pas ouvrir le jeux. Ma question : Est-ce que une carte GeForce 4 Mx 440 ( un peu plus puissant qu´une GeForce2 ) ferais l´affaire ?
Merci

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
06 novembre 2003 à 22:13:52

si tu doit en acheter une prend en pas une vieille . .. lol . .. moi g une GeForce FX 5200 128Mb . .. elle va très bien . ...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
06 novembre 2003 à 22:15:13

si c du neuf que tu veux investi pas dans cette merde je te conseille niveau qualité prix une radeon 9600 pro mais c´est a toi de voir c´est plus le meme prix mais au moins t´aurais tes jeux a fond en graphismes et elle aurait une durée de vie beaucoup plus longue . ..

voila @+

TruenoGT
TruenoGT
Niveau 1
06 novembre 2003 à 22:25:50

Le probleme c que j´aurais cette carte la a 40 $, c toujours mieu que ma vieille voodoo....mais je demande juste si sa ferait laffaire pour linstant..?
Merci

master-of-race
master-of-race
Niveau 3
06 novembre 2003 à 22:32:31

oui ca fera tout a fait l´affaire

TruenoGT
TruenoGT
Niveau 1
06 novembre 2003 à 22:34:56

Merci, c´est ce que je voulais savoir
A + Mec

_Mitsubishi_
_Mitsubishi_
Niveau 2
07 novembre 2003 à 03:58:34

bonjour, moi je suis capable d´ouvrir le jeu mais
quand je suis dans les menus uo meme dans la cource les graphiques sont come toute mélanger, dans les menus bin les lettres c´est juste des carreaux donc je ne peut meme pas lire ce qui est marquer. Dans la cource les graphiques sont plein de couleurs mélangés et comme toute flou
J´aimerais savoir pourquoi ça fait cela
en passant j´ai une carte vidéo TNT2 pro 64

merci d´avance

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:13:45

Si ta windows XP met DirectX 9 ( ca fesait le meme chose moi avec GTA3 et DirectX8).Si c pa ca je vois pa ce ke ca pe etre :(

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
07 novembre 2003 à 15:19:54

_mitsubishi_ Les pilotes de ta carte 3D doivent etre mis a jour, pour ta carte je pense que les detonator 30.82 seront les mieux, mais rien ne t´empèche de prendre les tout derniers 52.16, par contre il te bouferont plus niveau mémoire pour des options que ta carte ne prend pas en compte.

Le msut serait de trouver les Omega 30.82, mais les 30.82 seront déjà très bien

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:45:16

vous dite nimporte koa
mitsu pas la peine dessayer de jouez a nfs under
tu pourra pas ta carte video ne support pas le t& ( transform &) donc tu pourra jamais jouez a ce jeux avec cette carte la, achete une gforce2mx400 a 30€ elle est vieille mes fais marcher tout les jeux correctement ou meme une GF4mx460 ces du tres bas de game mes elle fons tourner tout les jeux

apres si tu veus l must ces klr kil faus passez a plus haut genre GF4TI4600 a 150€ mes la ces toi qui vois nivo prix
si ta un petit budget je te conseil la geforcefx5200 a 60€ ces pas ce ke lon fais de mieux mes elle fais tourner tout les jeux et malgré que ces pas la carte la plus puissante au monde tu va quand meme voir une grande difference quavec ta carte actuel

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
07 novembre 2003 à 16:13:25

oui, mais le jour de la sortie de hl2, il depassera pas les 7 fps, donc bof bof, investi dans une radeon 9600 pro, C 150 E, et elle gere dx9

_Mitsubishi_
_Mitsubishi_
Niveau 2
07 novembre 2003 à 18:42:17

ok merci beaucoup les gars c´est sa que je croyais que c´était ma carte vidéo mais je crois que tant qu´a en acheter une nouvelle, je vais en acheter une bonne pas ce qui a de mieux mais quend meme pos pire environ entre 75 et 150 euro
est que vous pourriez me conseiller le meilleur achat moi c´est pour les jeux que je veux cette carte
merci d,avance a vous

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
26 novembre 2003 à 11:20:44

g une gforce 4 mx460 et je peut dire 2 chose :

1 le jeu tourne
2 c´est moche

= je v changer de carte d´ici 1 semaine pasque celle la ce fais vielle pour les jeu :(

La vidéo du moment