CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moteur explosé

wilarno
wilarno
Niveau 4
04 novembre 2003 à 21:48:27

lol, ce jeux arrache ! lol

j´ai réussi a cassé le moteur a cause du régime trop élevé . .Cool......et les sons!!! avez vous entendus le bruit du moteur quand on passe la vitesse..?? j´ai l´impression de revivre Fast and furious...

Terrible ce jeux !

++

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
04 novembre 2003 à 22:04:57

yyyeeeaaaahhhhhhhhhhh
this game is the best but it wasn´t finish to downloading! shit!! lol
PS: i´m american so if you want " info" about this fabulous game, tell me!

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
04 novembre 2003 à 22:08:21

Voila c bien ca le prob, c´est qu´il est trop inspirer de Fast & furious, c bien dommage, il aurai pu avoir une ptite touche plus perso..

Euh, pour le moteur cassé, crois moi, quand tu casses un moteur, ca ne te fais pas seulement un ptit " bling bling".... lol

Et facile a le casser dans ce jeu, tu reste sur la meme vitesse tu acceleres a fond pendant 200 m et PAF ! remarque en vrai, tu ne le casses pas ( sauf si il n´est plus d´origine) mais tu risque de bien abimer ton moteur :-)))

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:19:07

lol vous croyez que le tuning tourne autours de FnF, mdr le tuning exisait bien avant FnF

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
04 novembre 2003 à 22:23:24

that´s right carrerabzh! automobile tuning was invented in 1970 by me!! lol i don´t know when it was invented!! so FnF doesn´t " la debut de automobile tuning" there is very hot to speak french!

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:27:29

osiris t´es pas tres drole alors tais toi . .. :bye:

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
04 novembre 2003 à 22:28:52

oki dsl jme suis fait avoir avec mon anglais tout pourit! bon sa menerve parce que la demo est redu a 200Mo et elle fait 207Mo et sa bug

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
04 novembre 2003 à 22:29:22

pas 207 219Mo dsl

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:29:39

just speak english, I´ll translate after you if I´m in time, but I think lot of people here speak a bit english, in any case, I think speak english well and I´ll help you to be understood

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:30:16

erf :malade: me sui fais eu

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
04 novembre 2003 à 22:35:52

:lol:

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
04 novembre 2003 à 22:42:20

carrerabzh Posté le 04 novembre 2003 à 22:19:07
lol vous croyez que le tuning tourne autours de FnF, mdr le tuning exisait bien avant FnF

Et oui, c bien ca le probleme avec les jeunes d´aujourdh´ui, c´est qu´ils ont vu un film, et il ne jure que par cela...

Idem, il ne connaisse que les voitures francaise, la preuve sur 10 y´en as un seul qui as donner le nom juste de la nissan 350 Z... C aller de la 550 z ( non non c pas une ferrari) à la toyota 350 Z ( non non toyota donne des vrais nom a ses voitures :-))) ) Enfin bref, bcp d´ignorance, dans un monde innonder par le jackisme et les gens jurant uniquement par leur DIESEL... MDR le pire c´est quand ils croivent que cela avnce, mais bon la je dérive sur un autre débat :-)))

bon sinon, je viens de tester le multi ( Et oui la démo est multi) c´est plutot sympa le systeme de réputation et la possibiliter de lancer les défis :)

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
04 novembre 2003 à 22:44:29

LOL remarque c´est comme la supra mk4 et la skyline GTR avant gran turismo, peu de monde connaissaient ces magnifiques voitures... Mais bon au moin maintenant ils les connaissent c déjà un poitn positif lol

Tadas
Tadas
Niveau 4
04 novembre 2003 à 22:58:59

ouais mais dans gran turismo c´est pas pareil.
Moi j´adore le tuning j´aime trop ca mais la je suis bien decu :snif: j´esperai tellement...
Et puis c´est quand meme 10X mieux sur PS2 je vx dire quand on prend un tournant a fond sur le pc et n´importe comment sur PS2 on se pete la guele car on n´a pas freiné assez et on n´etait pas dans la bonne trajectoire alors bon ce genre de truc que ce soit mieux sur les consoles ( PS2,pas testé les autres) ca me fait trop chier ! !!!!!

Tadas
Tadas
Niveau 4
04 novembre 2003 à 23:03:53

Vivement les patch ou sais pas moi mais faut faire quelque chose je crois que pour la version finale ca va pas changé grand chose !

La vidéo du moment